|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kimks King OL

| Sujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Rennes Mer 9 Avr - 16:50 | |
| Heu...
L'OL avait dominé la rencontre oui, mais le stade rennais s'était procuré bon nombre d'occasions, obtenant plusieurs corners (si je me souviens bien), seulement Vercoutre avait réalisé une très bonne prestation.
Le match avait été entaché d'ailleurs par une erreur d'arbitrage (ou au moins décision litigieuse) dès l'entame de celui-ci, l'arbitre sifflant penalty pour une faute d'Hansson sur Benzema pourtant commise en dehors de la surface.
Les lyonnais étaient trop bien en place pour subir un Rennes fébrile, et la technique de Ben Arfa avait permis à Lyon de creuser l'écart après 20 minutes environ alors que les ardeurs rennaises étaient pourtant toujours vives.
Les rouges et noirs, en début de crise à l'époque, ne pouvaient déjà plus rien espérer de ce match... |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22961 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Rennes Mer 9 Avr - 16:52 | |
| De toute façon d'un match a l'autre tout change.
A mon avis ça sera pas simple, mais bon on est a domicile et on retse sur une défaite alors faut tout donner, le titre n'est plus trés loin. |
|
 | |
fan-2-lyon GoodGone

Nombre de messages: 1996 Date d'inscription: 15/09/2007 Age: 18 Localisation: Lille Joueur(s) Préféré(s): Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Rennes Mer 9 Avr - 17:26 | |
| Oui c'est la dernière ligne droite pour décrocher encore une fois ce titre ! A domicile c'est quand même plus simple qu'a l'extérieur ! Ce ne sont pas les statistiques qui nous dirons le contraire !! Seulement une victoire à domicile... |
|
 | |
Phenix GuignOL

Nombre de messages: 216 Date d'inscription: 24/11/2007 Age: 20 Localisation: Paris Joueur(s) Préféré(s): Toulalan , Benzema , Delgado , Pjanic .
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Rennes Mer 9 Avr - 19:14 | |
| Moi je pense que si on perd contre Renne on ne sera pas champions ! Bordeaux nous suis de tres tres près . |
|
 | |
seb3925 Footix

Nombre de messages: 38 Date d'inscription: 09/04/2008 Age: 29 Localisation: jura
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Rennes Mer 9 Avr - 21:23 | |
| nan, ne dis pas ca, bordeaux n'a pas un calendrier de fin de saison tres favorable et vont perdre a un moment ou a un autre. A nous d'en profiter a ce moment la, mais ne leur donnont pas espoir avec une defaite contre rennes. |
|
 | |
Mali GoodGone

Nombre de messages: 1662 Date d'inscription: 19/02/2007 Age: 23 Localisation: Rennes Joueur(s) Préféré(s): Flo Malouda, H. Ben Arfa, Karim Benzéma
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Rennes Mer 9 Avr - 21:28 | |
| Que de souvenirs ce match! C'est le premier et le seul que j'ai vu à Gerland. La seule fois d'ailleurs que j'ai été à Gerland. Deux jours magnifiques à Lyon!! |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Age: 22 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Rennes Jeu 10 Avr - 12:55 | |
| Un match très important pour l'OL. Qui doit maintenir la pression et engendrer le plus de points pour ne pas voir Bordeaux revenir. Faudra quand même se gaffer vu qu'il y le match contre Metz mardi. Je pense que Perrin ne fera pas tourner étant donné que Rennes est une équipe forte, et que les points valent cher en cette fin de saison. |
|
 | |
Fondateur Fondateur

Nombre de messages: 4661 Date d'inscription: 18/02/2006 Age: 6 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Rennes Jeu 10 Avr - 13:49 | |
| De toute manière, il sera obliger de faire tourner vu qu'il a beaucoup de bléssés ou même Kader Keita qui est suspendu, on pourrait donc voir Crosas titulaire peut-être, et Delgado c'est une certitude. Je verrais bien la défense Boumsong - Cris, Squillaci a besoin de repos. |
|
 | |
Zens On s'en fout, on est Lyon!

Nombre de messages: 5568 Date d'inscription: 20/05/2006 Age: 23 Localisation: Villeurbanne Joueur(s) Préféré(s): Fred et Grosso
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Rennes Jeu 10 Avr - 18:12 | |
| Bordeaux n'est plus très loin et est en forme , gagner ramenrait de la confiance dans le vestiaire pour bien finir l'année et avoir ce titre. |
|
 | |
oldspider Le Roi Triton

Nombre de messages: 8090 Date d'inscription: 29/08/2006 Age: 22 Localisation: Rennes Joueur(s) Préféré(s): Totti, Gerrard, Henry, Bergkamp, Park Chu Young, Vucinic
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Rennes Jeu 10 Avr - 18:15 | |
| Oui, comme le dit Ant c'est un match très important pour nous. Le perdre serait très gênant. |
|
 | |
Fondateur Fondateur

Nombre de messages: 4661 Date d'inscription: 18/02/2006 Age: 6 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Rennes Jeu 10 Avr - 18:27 | |
| Surtout que notre dernier match se joue à l'extérieur à Auxerre, il serait bien d'être certains de ce titre avant, histoire de le fêter à Gerland. |
|
 | |
Kimks King OL

| Sujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Rennes Jeu 10 Avr - 18:56 | |
| Excellente nouvelle pour l'Olympique Lyonnais... le meilleur passeur du championnat (  ) et moteur de l'équipe bretonne, Jérôme Leroy, est (apparemment) forfait. Poisse !  Moreira et Didot font en revanche leur retour dans le groupe. Préparez-vous à subir le grand retour de Dany le rouge (et noir) ! 
Dernière édition par Kimks le Jeu 10 Avr - 19:16, édité 1 fois |
|
 | |
jerelyon Supporter

Nombre de messages: 568 Date d'inscription: 28/07/2006 Age: 17 Localisation: Ile-De-France Joueur(s) Préféré(s): Lichaa, Lloris, Toul, Gourcuff, Cris
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Rennes Jeu 10 Avr - 19:10 | |
| Moi je pense que si on gagne nos 3 prochains matchs ( rennes strasbourg et caen) on sera champion |
|
 | |
Roberto 1977

Nombre de messages: 10345 Date d'inscription: 27/10/2006 Age: 61 Localisation: Plexi Joueur(s) Préféré(s): Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Rennes Jeu 10 Avr - 19:36 | |
| Moi je vais pas au match. Je boycott gerland jusqu'a un retour de la victoire de l'ol.
Une équipe à Lyon. |
|
 | |
Kimks King OL

| Sujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Rennes Jeu 10 Avr - 19:44 | |
| Excellent.  À part ça... Entretien avec Sylvain Wiltord.(Cliquez sur la bande grise pour voir la vidéo, elle nécessite d'ailleurs un logiciel que tout le monde n'a pas mais dont un lien permettant de se le procurer est donné, vous en faites pas c'est rapide) |
|
 | |
|