Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[L1] Lyon 1 - 1 Rennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Juninho

MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Rennes   Mar 15 Avr - 17:17

Pour moi ben arfa ne partira que lorsqu'il se sera totalement imposé à lyon !
Ce qui excusez moi du peu n'est pour le moment pas le cas !
Partir maintenant c'est ce cramer les ailes ni plus ni moins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
seb3925
Footix
Footix

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Rennes   Mar 15 Avr - 18:20

Sonnygoal a écrit:
Mouai moi ce que je voit c'est que on va perdre Ben Arfa alors que c'est un super joueur, qu'on a deja perdu Belladj pour garder Grosso merdo juste parce que c'est un champion du monde, perso je comprend pas trop ou on va la??

mais carrément, le cas belladj est vraiment un truc de dingue aussi, vendre un joueur comme ca et pour une bouchée de pain, c'est du grand n'importe quoi, pour en plus garder grosso comme tu le dis, depassé sur tous les plans (technique, offensif, percution, explosivité, rapidité) par belladj. Lens a fait une sacrée affaire, d'autant plus qu'il nous a bien fait souffrir lorsqu'on a perdu contre lens 3/0. enfin bref une sacré erreur.

pour le cas ben arfa, c'est inadmissible de le laisser sur le banc comme Perrin le fait depuis deja un bon moment. il a peut-etre un caractere de merde mais, pour moi, ca ne justifie pas sa non titularisation. en tout cas, pour nous supporters, il nous le fait pas ressentir et je trouve qu'il est vraiment PATIENT car on ne l'a jamais entendu (ds les media) "cracher" sur qui que se soit, il dit juste que l'entraineur fait ses choix c'est tout ! de plus il doit bien entendre ce qui se dit sur son cas (sur le plan du jeu) et sa doit etre encore plus dur a avaler.
il ne doit pas partir de lyon, car il aura fort a faire pour s'imposer ds un autre club surtout si c'est a l'etranger.
Revenir en haut Aller en bas

[L1] Lyon 1 - 1 Rennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11