Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[CDF] Lyon 1 - 0 Metz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!

MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1 - 0 Metz   Jeu 17 Avr 2008 - 10:13

Tout d'abord est ce que tu pourrait a aller te presenter stp.

http://www.passion-ol.com/presentations-f2/

Sinon je trouve ton post assez pertionant, c'ets evident que sur la seconde période vous méritiez mieux mais bon c'ets le foot comme tu dit, il faut etre réaliste.
Merci de nous encouragez pour la Ldc aussi, ça change des supporter Français qui supporte les club etrangers....

Sinon pour Pjanic, je dit dire que sur les match que j'ai vu de Metz, je les trouvais vraiment bon a l'aise techniquement, un joueur prometteur qui ne restera surement pas a Metz malheureusement pour vous.

Aprés je ne sait pas si a Lyon on a vraiment besoin de lui mais en tout cas je serait ravit de le voir arriver car je pense que c'ets le genre de jeune joueur qui peut exploser par la suite.

On verra bien ce qui se passe pour lui, mais bon ce joueur a l'embarras du choix, Marseille est aussi dessus et bien d'autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Tofinho57
Footix
Footix

Masculin

MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1 - 0 Metz   Jeu 17 Avr 2008 - 10:36

Sonnygoal a écrit:
Tout d'abord est ce que tu pourrait a aller te presenter stp.

http://www.passion-ol.com/presentations-f2/

Sinon je trouve ton post assez pertionant, c'ets evident que sur la seconde période vous méritiez mieux mais bon c'ets le foot comme tu dit, il faut etre réaliste.
Merci de nous encouragez pour la Ldc aussi, ça change des supporter Français qui supporte les club etrangers....

Sinon pour Pjanic, je dit dire que sur les match que j'ai vu de Metz, je les trouvais vraiment bon a l'aise techniquement, un joueur prometteur qui ne restera surement pas a Metz malheureusement pour vous.

Aprés je ne sait pas si a Lyon on a vraiment besoin de lui mais en tout cas je serait ravit de le voir arriver car je pense que c'ets le genre de jeune joueur qui peut exploser par la suite.

On verra bien ce qui se passe pour lui, mais bon ce joueur a l'embarras du choix, Marseille est aussi dessus et bien d'autres clubs.

Je viens de me présenter

Donc pour te répondre je préfère voir lyon allez en quart de la LdC plus tot que porto ou manchester , y'en a marre des clubs étrangers c'est a nous de montrer que la L1 n'est pas si mauvaise qu'on le prétend (même s'il est vrai qu'elle pas au dessus non plus)

Aulas va rencontrer notre président pour parler du cas Pjanic qui a fais encore plus parler de lui lors du quart de finale de coupe de france, st etienne c'est renseigner dessus mais j'espère pas qu'il ira a st étienne ni a marseille , je prefere qu'il vienne soit chez vous soit a bordeaux ou encore a Arsenel tant qu'a faire

Merci pour ton accueil sonygoal
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze

MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1 - 0 Metz   Jeu 17 Avr 2008 - 12:21

Pjanic à Lyon... mouais mouais...

juni
BabyGone
BabyGone

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Benzema et Juni et Cris et Govou et Ederson et Lloris et Bodmer et...enfin bref

MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1 - 0 Metz   Jeu 17 Avr 2008 - 17:46

Ouais c'est sur il a bien jouer et dire que j'étais en vacances a Lyon et quand j'ai vu Lyon-Metz j'ai pas hésité il est beau le stade malgrès ce que j'ai entendu dire
Par contre ce que j'ai trouvé triste c'était la tribune sud...il n'y avait qu'un bloc ouvert mais il y avait quand meme une bonne ambiance^^
Miki
Montferrandais
Montferrandais

Masculin

MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1 - 0 Metz   Ven 18 Avr 2008 - 12:27

juni a écrit:
Ouais c'est sur il a bien jouer et dire que j'étais en vacances a Lyon et quand j'ai vu Lyon-Metz j'ai pas hésité il est beau le stade malgrès ce que j'ai entendu dire
Par contre ce que j'ai trouvé triste c'était la tribune sud...il n'y avait qu'un bloc ouvert mais il y avait quand meme une bonne ambiance^^

Match de Coupe quoi.
On est passé avec beaucoup de chance notamment avec un grand Greg et un bon policier...
C'est pareil aussi on a pas été réaliste devant car avec de la réussite y'aura pu avoir 4-5 buts pour nous. Pareil pour Metz avec une bonne réussite il aurait pu en mettre 2-3.
De la à dire qu'on a trembler vaciller peut être pas quand même Metz n'a été dangereux que sur des contres...mais il y en a eu beaucoup.

Il ne fallait pas oublier que Metz n'avait plus rien à jouer donc il se venu décomplexé et on tout joué à fond.

Bref victoire tirée par les cheveux mais victoire quand même c'est l'essentiel ici.
lyonnaise13
GoodGone
GoodGone

Féminin

MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1 - 0 Metz   Sam 19 Avr 2008 - 12:03

Quelques bonnes individualités comme Keita par exemple, tres bon sur son coté droit, qui a beaucoup fait courir Cubilier, ou Coupet qui nous fait une magnifique parade... Cris n'a pas vraiment été extraordinaire, il a fait le boulot mais sans forcer, à l'image de l'équipe....

Metz aurait vraient mérité mieux (une qualification ??), une équipe qui n'a plus rien a perdre en championnat, qui a joué sans complexe, une bonne formation messine, à l'image d'un grand gardien !!

Un bon match, mais il va falloir jouer autrement à partir de ce soir si on veut etre champion et aler au bout en CDF....

[CDF] Lyon 1 - 0 Metz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8