|
|
| Auteur | Message |
|---|
seb3925 Footix

Nombre de messages: 38 Date d'inscription: 09/04/2008 Age: 29 Localisation: jura
 | Sujet: Re: [CDF] Lyon 1 - 0 Metz Mer 16 Avr 2008 - 10:37 | |
| | Reveillere69 a écrit: | Bon match avec une très belle première mi-temps.
Fred et Benzema ont été impressionnants avec leur une deux que ce soit de la poitrine ou en talonnade. J'ai trouvé Cris un peu en dessous par rapport à d'habitude mais il a été correct. Juni a été pas mal et je trouve Kallstrom pas mal aussi malgré qu'il ne joue pas trop à son poste. Keita a encore fait un bon match. C'est dommage que ce sont toujours les mêmes qui jouent. Ben Arfa et Delgado ne sont même pas rentrés en jeu.
En conclusion, je trouve que tout le monde taille Perrin mais c'est peut être lui qui va nous faire le doublé historique. |
Non se sont les joueurs  Pour moi Perrin n'y est pour rien, il a un effectif de tres grande qualité, moi aussi et tout le monde serait capable dêtre l'entraineur de lyon. Perrin il se casse pas la tête il prends les memes et il recommence... pas trop difficile comme choix ! hier soir il ne fait pas rentrer hatem (2 changements sur 3 possibles cherchez l'erreur) parcequ'il ne supporte pas qu'il ne revienne pas defendre, il prefere laisser fred ou bezema surtout qui reviens de blessure se cramer ! c'est pas comme si on avait un match primordial ce week end.....
perso il me les brise Perrin !!! |
|
 | |
Stephaninho Old School

Nombre de messages: 7770 Date d'inscription: 06/01/2007 Age: 26 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Gonalons & Lloris
 | Sujet: Re: [CDF] Lyon 1 - 0 Metz Mer 16 Avr 2008 - 10:44 | |
| La qualification est assuré, l'OL est toujours en course pour un possible doublé, mais attention, c'est loin d'être fait encore.
On a retrouvé de l'envie et c'est le plus important pour la suite. |
|
 | |
Biscotte Lorientais

| Sujet: Re: [CDF] Lyon 1 - 0 Metz Mer 16 Avr 2008 - 10:50 | |
| | El Kun a écrit: | J'espère que les magnifiques arrêts de coupet ce soir on enlevé du crâne des marseillais une phrase qu'on entend ( trop ) souvent en ce moment
"Mandanda n°1 en edf" |
Sauf que mandanda des arret comme ca coupet il en fait a chaque match pratiquement ... faut etre aveugle pour pas voir que depuis un moment mandanda est le meilleur |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Age: 22 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [CDF] Lyon 1 - 0 Metz Mer 16 Avr 2008 - 10:56 | |
| Ouais mais il ne suffit pas d'être bon une saison avant l'euro pour prétendre à une place de titulaire alors qu'il n'a pas d'expérience...
Coupet lui enchaine les bonnes saisons, là il a été gravement blessé donc c'est normal qu'il ne retrouve pas son niveau d'antan tout de suite.
Dernière édition par Ant le Mer 16 Avr 2008 - 10:58, édité 1 fois |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22961 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | Sujet: Re: [CDF] Lyon 1 - 0 Metz Mer 16 Avr 2008 - 10:57 | |
| | seb3925 a écrit: | | Reveillere69 a écrit: | Bon match avec une très belle première mi-temps.
Fred et Benzema ont été impressionnants avec leur une deux que ce soit de la poitrine ou en talonnade. J'ai trouvé Cris un peu en dessous par rapport à d'habitude mais il a été correct. Juni a été pas mal et je trouve Kallstrom pas mal aussi malgré qu'il ne joue pas trop à son poste. Keita a encore fait un bon match. C'est dommage que ce sont toujours les mêmes qui jouent. Ben Arfa et Delgado ne sont même pas rentrés en jeu.
En conclusion, je trouve que tout le monde taille Perrin mais c'est peut être lui qui va nous faire le doublé historique. |
Non se sont les joueurs  Pour moi Perrin n'y est pour rien, il a un effectif de tres grande qualité, moi aussi et tout le monde serait capable dêtre l'entraineur de lyon. Perrin il se casse pas la tête il prends les memes et il recommence... pas trop difficile comme choix ! hier soir il ne fait pas rentrer hatem (2 changements sur 3 possibles cherchez l'erreur) parcequ'il ne supporte pas qu'il ne revienne pas defendre, il prefere laisser fred ou bezema surtout qui reviens de blessure se cramer ! c'est pas comme si on avait un match primordial ce week end.....
perso il me les brise Perrin !!! |
ça c'est completement faux, ça m'enerve que les gens croit que l'entraineur n'y est pour rien dans la réussite du club, si Houiller ou encore PLG ou Santini n'avait pas été des bons coach, il n'aurait pas réussit ce qu'ils ont fait meme avec cet effectif, pareil pour Perrin.
Bref certains choix de Perrin m'enerve mais croire que la premiere place en championnat et cette qualif n'ets due qu'au joueur et qu'on aurait réussit avec n'importe qui d'autre c'ets completment faux. |
|
 | |
Biscotte Lorientais

| Sujet: Re: [CDF] Lyon 1 - 0 Metz Mer 16 Avr 2008 - 11:25 | |
| | Ant a écrit: | Ouais mais il ne suffit pas d'être bon une saison avant l'euro pour prétendre à une place de titulaire alors qu'il n'a pas d'expérience...
Coupet lui enchaine les bonnes saisons, là il a été gravement blessé donc c'est normal qu'il ne retrouve pas son niveau d'antan tout de suite. |
Nempeche que mandanda ne joue que depuis une saison et que il a deja un niveau que je n'ai jamais vu chez coupet ... il est en dessous et je pense que d'ici un ou deux an il aura perdu sa place en edf |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22961 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | |
 | |
Kiwi Juteux à souhait...

Nombre de messages: 5622 Date d'inscription: 09/01/2007 Age: 22 Localisation: Aix-en-Provence Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [CDF] Lyon 1 - 0 Metz Mer 16 Avr 2008 - 11:31 | |
| Oui si d'ici un ou deux ans mandanda garde le même rythme il méritera la place de titulaire soit ! Mais faut enlever de la tête des marseillais qu'il doit l'être maintenant, c'est comme si on mettait valbuena et cheyrou titulaire parcequ'il on fait une bone deuxième partie de saison !  |
|
 | |
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14119 Date d'inscription: 22/07/2006 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [CDF] Lyon 1 - 0 Metz Mer 16 Avr 2008 - 11:35 | |
| Si on pouvait éviter de repartir sur un débat de gardien de buts sur ce topic svp...
Rubrique Equipe de France, vous pouvez discuter de vos préférez. _________________ DEMANDE LA REOUVERTURE DU TOPIC DES REVOLUTIONNAIRES |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

| Sujet: Re: [CDF] Lyon 1 - 0 Metz Mer 16 Avr 2008 - 11:38 | |
| Effectivement ce n'ets pas le bon topic. Par contre on pourrait parler de la parade de fou que Coupet a fait en fin de seconde mi temp alors qu'il etait froid en plus. (il avait rien fait avant ça) Mandanda aurait fait ça : on aurait eut deja 4 pages de "c'est magnifique!!! c'est un extra terrestre!!" (dedicasse a AK  ) |
|
 | |
Dexter Born To Kill

Nombre de messages: 5218 Date d'inscription: 03/08/2007 Age: 22 Localisation: Limoges Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema
 | Sujet: Re: [CDF] Lyon 1 - 0 Metz Mer 16 Avr 2008 - 12:00 | |
| | seb3925 a écrit: | 2 changements sur 3 possibles cherchez l'erreur (...) perso il me les brise Perrin !!! |
Moi je suis d'accord sur le fait de garder un changement, vu le match, Metz aurait pu égaliser et si en début de prolongation, il y avait eu un blessé, tout le monde aurait dit "Perrin, il est bete, il n'a pas garder de changement", pour moi en Coupe, surtout vu le match, il faut garder un changement. |
|
 | |
fan-2-lyon GoodGone

Nombre de messages: 1996 Date d'inscription: 15/09/2007 Age: 18 Localisation: Lille Joueur(s) Préféré(s): Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...
 | Sujet: Re: [CDF] Lyon 1 - 0 Metz Mer 16 Avr 2008 - 12:19 | |
| Je suis d'accord avec Bad Gones ! On ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Mais je suis triste aussi que Ben Arfa ne soit même pas rentré ! De toute façon on peut dire au revoir à Perrin ! Maintenant c'est vraiment sur. Mais si on remporte la Coupe de France on pourra juste dire que c'est le "meilleur" entraineur des années 2000 puisqu'aucun autre aura remporté 2 trophées  Pour en revenir au match, bonne premiere mi-temps mais la seconde... Une catastrophe. Il va falloir travailler là-dessus parce que sa devient une petite habitude !! Rien n'est encore gagné alors attention !! |
|
 | |
Kiwi Juteux à souhait...

Nombre de messages: 5622 Date d'inscription: 09/01/2007 Age: 22 Localisation: Aix-en-Provence Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [CDF] Lyon 1 - 0 Metz Mer 16 Avr 2008 - 12:22 | |
| Moi je dis ! On aurait du garder houllier ( oui ok rien à voir ) Ouais la deuxième partie à été mauvaise, manque de concentration ! |
|
 | |
Steph King OL

Nombre de messages: 3951 Date d'inscription: 20/02/2006 Age: 23 Localisation: 01 Joueur(s) Préféré(s): Licha
 | Sujet: Re: [CDF] Lyon 1 - 0 Metz Mer 16 Avr 2008 - 14:08 | |
| Encore un petit match hier soir , sa ressemblait beaucoup au match contre Rennes , c'est a dire une première mi temps a notre avantage et ensuite a la rue en 2ème , même si on c'est procurer plus d'ocas de but que contre Rennes ce n'était encore pas bien beau comme jeu. |
|
 | |
Tofinho57 Footix

Nombre de messages: 4 Date d'inscription: 17/04/2008 Age: 25 Localisation: Maizières-lès-Metz
 | Sujet: Re: [CDF] Lyon 1 - 0 Metz Jeu 17 Avr 2008 - 10:02 | |
| Bonjour à vous Lyonnais!! Je me présente déjà (avant de vous critiquez loool.. je plaisante) je m'appel Christophe je viens d'une ville à côté de Metz , j'ai 21 ans et je suis évidemment un supporter messin (si je vous promet ca existe encore lol) Voila je me permet de vous dire dans un premier temps que votre petit forum est sympas vraiment  Ensuite bravo pour votre victoire sur Metz en quart de finale, même si on méritait mieux mais bon c'est le football comme on dis, c'étais la seule petite chose qui nous faisais rêver encore un petit peu. Vous avez de la réussite et nous des croqueurs également donc contre Lyon ca ne se croque pas et on perd evidemment!! Bon je suis déçu de ce match perdu quand même surtout au vue de ce match sinon je vous souhaite surtout bon courage pour la saison prochaine en ligue des champions faites nous rêver un peu plus encore, ça serais bon de vous voire aller plus loin dans cette belle competitiion. Nous à Metz cette année on est vraiment pas épargné, on a des pseudos supporter ( c'est bien dommage ça gâche notre image alors qu'on est pas du tout comme ca la bas..Mais bon des crétins y'en a partout) Je vous conseil juste de changer d'entraineur car franchement avec le potentiel qu'il y a dans l'équipe je pense que Lyon pourrais largement faire mieux cette saison et c'est bien dommage en tout cas. Pour finir j'ai entendu dire que votre cher Président c'étais renseigné sur notre pépite, Pjanic notre Bosniaque évidements il n'y pas que Lyon sur ce joyaux les plus grands clubs sont dessus mais vous supporter lyonnais vous en pensez quoi de ce jeune joueur ??? J'aimerai avoir votre avis Aimeriez vous qu'il signe chez vous ? Bon voila j'ai fini , en tout cas bonne chance et bravo a vous encore une fois , Ami lyonnais ne changeais pas j'aime bien les supporters la haut  |
|
 | |
|