| | [L1] Strasbourg 1 - 2 Lyon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mendes67 GuignOL

Nombre de messages: 154 Date d'inscription: 29/12/2007 Age: 20 Localisation: Strasbourg 67 Joueur(s) Préféré(s): Bodmer, Toto, Juni, Benzéma, Lloris
 | Sujet: Re: [L1] Strasbourg 1 - 2 Lyon Dim 20 Avr 2008 - 0:16 | |
| victoire très importante!! Supporter Lyonnais bravo!! ils ont chanté tout le match par rapport au Ub de strasbourg... méme si les Lyonnais on chanté la méme chanson pendant la première mi-temps!!lol enfin bref trop beau de voir jouer l'OL en vrai!!Juste triste de la blessure de Karim le voir souffrir sur le terrain ! sa fait trop mal au coeur!! |
|
 | |
NicoOL Domenech au placard

Nombre de messages: 4518 Date d'inscription: 31/03/2007 Age: 28 Localisation: N/E Joueur(s) Préféré(s): Toulalan, Bodmer, Juni',Govou
 | Sujet: Re: [L1] Strasbourg 1 - 2 Lyon Dim 20 Avr 2008 - 0:22 | |
| | mendes67 a écrit: | | victoire très importante!! Supporter Lyonnais bravo!! ils ont chanté tout le match par rapport au Ub de strasbourg... méme si les Lyonnais on chanté la méme chanson pendant la première mi-temps!!lol enfin bref trop beau de voir jouer l'OL en vrai!!Juste triste de la blessure de Karim le voir souffrir sur le terrain ! sa fait trop mal au coeur!! |
Mouai, sauf que les UB étaient en grève, logique qu'ils n'aient pas chanté ! |
|
 | |
mendes67 GuignOL

Nombre de messages: 154 Date d'inscription: 29/12/2007 Age: 20 Localisation: Strasbourg 67 Joueur(s) Préféré(s): Bodmer, Toto, Juni, Benzéma, Lloris
 | Sujet: Re: [L1] Strasbourg 1 - 2 Lyon Dim 20 Avr 2008 - 0:26 | |
| Bah oui je trouve sa nul!! vraiment ils sont juste hurler sur l'arbitre et sur les supporters Lyonnais au lieu de supporter leur équipe! |
|
 | |
NicoOL Domenech au placard

Nombre de messages: 4518 Date d'inscription: 31/03/2007 Age: 28 Localisation: N/E Joueur(s) Préféré(s): Toulalan, Bodmer, Juni',Govou
 | Sujet: Re: [L1] Strasbourg 1 - 2 Lyon Dim 20 Avr 2008 - 0:45 | |
| | mendes67 a écrit: | | Bah oui je trouve sa nul!! vraiment ils sont juste hurler sur l'arbitre et sur les supporters Lyonnais au lieu de supporter leur équipe! |
Ouai, grève en rapport avec l'affaire "boulogne boys", dommage alors que le racing avait besoin d'encouragement surtout que ça n'aura aucun impact. Mais c'est de toute façon anecdotique au vu de ce match. |
|
 | |
Babar69 GuignOL

Nombre de messages: 242 Date d'inscription: 26/06/2007 Age: 36 Localisation: CH'pas d'Calais exilé Joueur(s) Préféré(s): Cris
 | Sujet: Re: [L1] Strasbourg 1 - 2 Lyon Dim 20 Avr 2008 - 11:10 | |
| Pour moi ce match était limite une BOUCHERIE.
Accélération lyonnaise à peine 5 mètres faute. Récupération laborieuse lyonnaise faute. Les passes lyonnaises n'arrivaient quasiment jamais au bon endroit car elles étaient faites sous la pression de se prendre un tacle ou autres appuyé avec risque de blessure (Benzema).
Alors OK la victoire c'est faite sur coup de pied arrêté mais elle ne pouvait pas se faire autrement.
Tant pis pour RCS mais des équipes d'anti-jeu pareil doivent rester en L2. Pour ne pas risquer d'abimer des joueurs internationaux.... |
|
 | |
seb3925 Footix

Nombre de messages: 38 Date d'inscription: 09/04/2008 Age: 29 Localisation: jura
 | Sujet: Re: [L1] Strasbourg 1 - 2 Lyon Dim 20 Avr 2008 - 11:14 | |
| | Babar69 a écrit: | Pour moi ce match était limite une BOUCHERIE.
Accélération lyonnaise à peine 5 mètres faute. Récupération laborieuse lyonnaise faute. Les passes lyonnaises n'arrivaient quasiment jamais au bon endroit car elles étaient faites sous la pression de se prendre un tacle ou autres appuyé avec risque de blessure (Benzema).
Alors OK la victoire c'est faite sur coup de pied arrêté mais elle ne pouvait pas se faire autrement.
Tant pis pour RCS mais des équipes d'anti-jeu pareil doivent rester en L2. Pour ne pas risquer d'abimer des joueurs internationaux.... |
assez d'accord avec toi !! la faute sur benzema, c'est ni plus ni moin qu'un attentat  |
|
 | |
fan-2-lyon GoodGone

Nombre de messages: 1996 Date d'inscription: 15/09/2007 Age: 18 Localisation: Lille Joueur(s) Préféré(s): Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...
 | Sujet: Re: [L1] Strasbourg 1 - 2 Lyon Dim 20 Avr 2008 - 11:25 | |
| C'est vrai que la faute sur Benzema est quand même grossière !! Sinon pour en revenir au match on a eu chaud !! Mais l'essentiel est là avec la victoire. Mais c'est toujours sans la manière... Mais on ne va pas trop en demander, on a eu les 3 points ! Hureusement pour nous qu'il y a l'expulsion quand même... Sinon contente d'avoir revu Hatem Ben Arfa titulaire même si son match n'a pas été exceptionnel, il trouve le poteau sur un beau tir... |
|
 | |
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23242 Date d'inscription: 21/07/2006 Age: 18 Localisation: Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze
 | Sujet: Re: [L1] Strasbourg 1 - 2 Lyon Dim 20 Avr 2008 - 13:08 | |
| Après un bon petit mattage du match le carton rouge est totalement justifié. Certes c'est plus de la maladresse mais ça doit être sanctionné quand même. |
|
 | |
oldspider Le Roi Triton

Nombre de messages: 8090 Date d'inscription: 29/08/2006 Age: 22 Localisation: Rennes Joueur(s) Préféré(s): Totti, Gerrard, Henry, Bergkamp, Park Chu Young, Vucinic
 | Sujet: Re: [L1] Strasbourg 1 - 2 Lyon Dim 20 Avr 2008 - 13:27 | |
| Justement à propos du rouge, on a vu pire comme interventions. Mais c'est quand même justifié, mais l'attentat sur Benzema c'était pire, bref^^ |
|
 | |
rafisupreme Amateur

Nombre de messages: 436 Date d'inscription: 20/04/2008 Age: 16 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Kader keita et Benzema puis Maldini et Shevchenco
 | Sujet: Re: [L1] Strasbourg 1 - 2 Lyon Dim 20 Avr 2008 - 13:39 | |
| Moi je suis assez content car ils ont gagné et mettent bordeaux sous pression et en plus c'est le premier but de fabio grosso dans un moment très important et je trouve que les deux carton jaune pour mounlongui étaient très mérité alors les strasbourgeois qui disent que le match est volée je trouve que c'est n'importe quoi et on dit toujours que c'est lyon qui est aidé mais il y aurait du avoir carton jaune sur la faute de benzema et un coup franc en fin de mi temps |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Age: 22 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [L1] Strasbourg 1 - 2 Lyon Dim 20 Avr 2008 - 13:43 | |
| Peux-tu aller te présenter s'il te plaît ? Merci  |
|
 | |
mendes67 GuignOL

| Sujet: Re: [L1] Strasbourg 1 - 2 Lyon Dim 20 Avr 2008 - 15:12 | |
| Mais bon Strasbourg ils sont la préssion en se moment à cause de la relégation! c'est pour sa ces méchants gestes! Puydebois et méme venu s'excuser dans le bus d'Oltv! Mais le carton rouge et plus que mérité! |
|
 | |
rafisupreme Amateur

Nombre de messages: 436 Date d'inscription: 20/04/2008 Age: 16 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Kader keita et Benzema puis Maldini et Shevchenco
 | Sujet: Re: [L1] Strasbourg 1 - 2 Lyon Dim 20 Avr 2008 - 20:30 | |
| Oui surtout que en 4 minutes sa prouvais bien que mouloungui n'avait pas retenu la leçon du premier carton jaune sur juninho et puis je pense que l'arbitre s'en voulait un petit peu de ne pas avoir mis le carton sur la faute de Benzema |
|
 | |
Tartarus69 GoodGone

Nombre de messages: 1033 Date d'inscription: 01/01/2007 Age: 21 Localisation: La ville de lumière Joueur(s) Préféré(s): Coupet, Fred, Juninho, Cris
 | Sujet: Re: [L1] Strasbourg 1 - 2 Lyon Dim 20 Avr 2008 - 20:50 | |
| Des propos inadmissibles !
La colère a dépassé les limites. Après la défaite contre l'OL (2-1), samedi dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1, les dirigeants alsaciens ont crié à l'injustice, pointant du doigt l'exclusion de Mouloungui alors que le club alsacien menait au score. Le président Ginestet a accusé M.Ennjimi de vouloir faire descendre le club alsacien en Ligue 2. Même son de cloche du côté de Furlan, qui a également invectivé l'Italien Fabio Grosso, pendant et après la rencontre.
"Je suis ulcéré. Je n'ai jamais l'habitude de parler des arbitres. Mais, ce soir, j'ai vu un arbitre qui sifflait à sens unique. M. Ennjimi a cédé à la pression du banc lyonnais pour expulser Mouloungui."
"Est-ce du foot ou du business ? Les intérêts économiques me semblent avoir pris le pas sur le sport. Contre Lyon, à onze contre onze, c'était déjà difficile. A douze, cela devenait mission impossible. L'arbitre était lyonnais, ce soir ! C'est inacceptable de voir cela en L1. J'ai le sentiment que certains préfèrent voir le Racing en Ligue 2. Mais nous nous battrons jusqu'au bout. Même si nous devons nous battre contre les arbitres"
Philipe Ginestet
Jean-Marc Furlan entrait alors en scène, avec une déclaration pleine de méchanceté à l'encontre de Fabio Grosso, buteur décisif mais surtout victime de la charge de Mouloungui et accusé d'en avoir rajouté. "Il ne s'agit plus de faits de jeu, mais d'un match qui a été mis à l'envers et détruit. Les deux premières fautes de Rodrigo et Mouloungui sont bénignes et on peut patienter avant de les sanctionner d'un carton jaune. Après cela change les données du match car un joueur ne joue pas de la même manière quand il est averti", avant de lâcher : "En plus, on ne peut pas dire que l'Italien (Grosso) a renié ses gènes ou sa race (sic)".
Jean-Marc furlan
source : football.fr |
|
 | |
juni BabyGone

Nombre de messages: 807 Date d'inscription: 09/06/2006 Age: 18 Localisation: Albi Joueur(s) Préféré(s): Benzema et Juni et Cris et Govou et Ederson et Lloris et Bodmer et...enfin bref
 | Sujet: Re: [L1] Strasbourg 1 - 2 Lyon Lun 21 Avr 2008 - 19:52 | |
| "L'arbitre était lyonnais, ce soir !"
"Même si nous devons nous battre contre les arbitres"
"j'ai vu un arbitre qui sifflait à sens unique"
j'ai qu'une chose a dire : mdr
Un jour ils disent : Ils faut proteger les arbitres c'est pas evident il y a trop de pression et la ben ils les insultent presque alors je dis qu'ils crient scandale quand sa les arrange!!!! |
|
 | |
| | [L1] Strasbourg 1 - 2 Lyon | |
|