|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gregcoupet66 King OL

Nombre de messages: 3952 Age: 20 Localisation: Bages (66) Emploi: étudiant en droit Date d'inscription: 12/11/2006
 | Sujet: Juventus Turin Ven 18 Avr 2008 - 16:30 | |
| |
|
 | |
Gregcoupet66 King OL

Nombre de messages: 3952 Age: 20 Localisation: Bages (66) Emploi: étudiant en droit Date d'inscription: 12/11/2006
 | Sujet: Re: Juventus Turin Dim 20 Avr 2008 - 15:12 | |
| 10 minutes et déjà 2-0 face à l'Atalanta et un but de Del Piero. |
|
 | |
oldspider Le Roi Triton

Nombre de messages: 8090 Age: 22 Localisation: Rennes Emploi: Employé commercial Joueur(s) Préféré(s): Totti, Gerrard, Henry, Bergkamp, Park Chu Young, Vucinic Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: Juventus Turin Dim 20 Avr 2008 - 16:22 | |
| Fini, 3-0  Del Piero a mis un doublé et la Juventus sera vraisemblablement 3eme. Forza Juventus  |
|
 | |
Gregcoupet66 King OL

| Sujet: Re: Juventus Turin Dim 20 Avr 2008 - 17:18 | |
| Triplé de Del Piero. 4-0. |
|
 | |
oldspider Le Roi Triton

Nombre de messages: 8090 Age: 22 Localisation: Rennes Emploi: Employé commercial Joueur(s) Préféré(s): Totti, Gerrard, Henry, Bergkamp, Park Chu Young, Vucinic Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: Juventus Turin Dim 20 Avr 2008 - 17:21 | |
| Waw! Del Piero  Peut être un retour pour le meilleur buteur.  |
|
 | |
Gregcoupet66 King OL

| Sujet: Re: Juventus Turin Dim 20 Avr 2008 - 17:28 | |
| Ce sera quand même très dur pour lui d'aller à l'euro. Mais ce n'est pas la volonté qui lui manque.
Auteur d'un triplé contre l'Atalanta (4-0) dimanche, Alessandro Del Piero a répété qu'il tenait à disputer l'Euro avec la Nazionale, alors qu'il n'est plus retenu en sélection italienne depuis le mois de septembre. «J'y tiens énormément, mais j'attends les décisions du sélectionneur», a déclaré le capitaine de la Juventus à la chaîne Italia 1, poursuivant: «Je ne crois pas que je vais appeler Roberto Donadoni, je ne l'ai pas fait avant. L'important c'est qu'il m'appelle au bon moment».
Del Piero, 33 ans, aligne les excellentes prestations depuis quelques semaines. Il semble payer son mauvais match contre la France à Milan (0-0), en position de milieu gauche, et surtout les déclarations qui avaient suivi. «J'ai dit un seule chose à propos de la sélection. Je ne peux pas jouer au milieu, et cela vaut aussi pour la Juventus. A ce poste, malgré toute l'implication que je peux y mettre, je ne peux pas avoir le même rendement que comme attaquant. Mais cela ne pose pas de problème, Donadoni le sait très bien». Del Piero (85 sélections, 27 buts) faisait partie du groupe champion du monde et avait transformé son tir au but lors de la finale contre la France (1-1, 5-3 t.a.b.).
L'équipe |
|
 | |
Zens On s'en fout, on est Lyon!

Nombre de messages: 5560 Age: 23 Localisation: Villeurbanne Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Fred et Grosso Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Juventus Turin Lun 21 Avr 2008 - 0:16 | |
| En effet Del Piero est un exellent joueur mais il faut savoir passer le témoin comme on dit . S'il s'arrache il peut obtenir une place de remplaçant mais titulaire sa va être dur avec les Toni , Iaquinta , Camoranesi , Gilardino... |
|
 | |
rafisupreme Amateur

Nombre de messages: 436 Age: 16 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Kader keita et Benzema puis Maldini et Shevchenco Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: Juventus Turin Lun 21 Avr 2008 - 9:41 | |
| Moi je pense qu'il a sa place a sa place en équipe national il est très bon mais je pense que c'est parce que il est vieux et que le selectionneur préfère de bon joueur frais qui court bien vite et qui peuvent tenir un match entier |
|
 | |
oldspider Le Roi Triton

| Sujet: Re: Juventus Turin Lun 21 Avr 2008 - 11:30 | |
| Mais Del Piero joue les matchs en entier avec la Juve, donc c'est pas ça le problème. Le truc c'est que le sélectionneur veut le faire jouer au milieu, ce qui n'est pas du tout son poste. |
|
 | |
Gregcoupet66 King OL

| Sujet: Re: Juventus Turin Lun 21 Avr 2008 - 13:14 | |
| Le problème est tactique. Ils l'avaient expliqué sur RMC vendredi. L'équipe d'Italie joue en 4-5-1 : ------------------------Buffon-------------------- Zambrotta---Canavaro---Materazzi---Grosso ----------Gattuso-----Pirlo-------De Rossi----- Quagliarela----------------------------Di Natale ----------------------Toni-------------------------
Dans cette configuration, Del Piero ne peut jouer qu'à la place de Toni qui est inamovible. Lors du dernier Italie-France, Des Piero était titulaire à gauche avec Inzaghi en pointe et il avait été très mauvais.
Le seul moyen pour qu'il joue serait de modifier la tactique et de repasser en 4-4-2 :
-----------------------Buffon--------------------- Zambrotta---Canavaro---Materazzi---Grosso --------------Pirlo-------------De Rossi (ou Gattuso) Quagliarela(ou Camoranesi)---------Di Natale -------------------Del Piero------Toni-----------
Le problème c'est qu'en faisant ça, Donadoni se prive soit de Gattuso, soit de De Rossi alirs que ces deux joueurs apportent énormément de puissance au milieu. En plus, le 4-5-1 a fait ses preuves. Il a permis à l'Italie d'être première du groupe de qualification et je doute que Donadoni change une tactique qui marche juste avant l'euro. |
|
 | |
Frederico Chaves Guedes King OL

Nombre de messages: 5900 Age: 22 Localisation: Portsmouth (Eng) Joueur(s) Préféré(s): Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro Date d'inscription: 19/07/2007
 | Sujet: Re: Juventus Turin Lun 21 Avr 2008 - 13:31 | |
| Le problème c'est soit il accepte d'être mis à gauche soit il accepte d'être le remplacent de Toni en gros. |
|
 | |
Gregcoupet66 King OL

| Sujet: Re: Juventus Turin Lun 21 Avr 2008 - 13:40 | |
| Il n'a pas à accepter d'être mis à gauche. Ce poste est occupé par Di Natale qui est un titulaire indiscutable. Si il est dans le groupe pour l'euro, il sera sur le banc et fera des entrées en fin de match je pense. Tout dépend aussi d'Inzaghi qui fait une super fin de saison avec encore un but hier. Inzaghi a plus le profil d'un impact player que Del Piero et je pense pas qu'ils seront tous les deux dans les 23. |
|
 | |
Gregcoupet66 King OL

| Sujet: Re: Juventus Turin Lun 21 Avr 2008 - 17:34 | |
| Equipier d'Alessandro Del Piero à la Juventus Turin, le gardien international Gianluigi Buffon a plaidé lundi pour son retour en équipe nationale. «Un Del Piero comme celui que nous avons vu ces derniers temps mérite d'être appelé en équipe nationale pour disputer l'Euro, ça ne fait pas l'ombre d'un doute», a déclaré le gardien champion du monde sur la Rai.
Après son triplé dimanche contre l'Atalanta Bergame (4-0), l'intéressé a assuré qu'il voulait disputer l'Euro, en répétant que son rendement était meilleur lorsqu'il évoluait comme attaquant que comme milieu de terrain. Dernièrement, il n'a pas semblé faire partie du projet de Roberto Donadoni, le sélectionneur de la Nazionale. La dernière de ses 85 sélections remonte à septembre 2007.
L'équipe |
|
 | |
Gregcoupet66 King OL

| Sujet: Re: Juventus Turin Mar 29 Avr 2008 - 19:07 | |
| Donadoni pourrait sélectionner Del Piero :
Mardi dans le quotidien La Repubblica, le sélectionneur italien Roberto Donadoni a ravisé son jugement sur Alessandro Del Piero qu'il pourrait rappeler pour l'Euro 2008. « Il y a dix mois, (j'aurais dit) non, mais maintenant oui », a déclaré Donadoni. « Les faits parlent d'eux-mêmes, mais je n'annoncerai la composition de mon équipe que le temps venu », a ajouté le sélectionneur italien.
L'Equipe |
|
 | |
oldspider Le Roi Triton

| Sujet: Re: Juventus Turin Mar 29 Avr 2008 - 19:29 | |
| Belle récompense pour lui s'il est sélectionné  |
|
 | |
|