Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur. |
|
| | [Interviews] Match OL-Caen | |
| | Auteur | Message |
|---|
gregsmc Footix

Nombre de messages: 4 Date d'inscription: 25/04/2008 Age: 20 Localisation: Caen
 | Sujet: [Interviews] Match OL-Caen Ven 25 Avr 2008 - 2:09 | |
| Cela fait plaisir de voir que vous apprecier Caen  la plupart des équipes nous aurait insulter  j'appercie beaucoup L'ol ma deusiéme équipe favorite aprés le Stade malherbe bien sur  une équipe sérieuse qui mérite d'être encore championne de la ligue 1  !! J'aimerez vous poser quelque question pour blog www.sm-caen1913.skyblog.com j'éspére avoir un site pour la saison prochaine!! Je remercie a ceux qu'ils veulent bien répondre !! Bon match pour samedi allez malherbe !! mais je vous souaite d'être champion a nouveau !! Pour repondre aux question, utilisez le code suivant. | Code: | [b]Bientot un 7éme titre pour L'OL que je vous souhaite,il y a t'il une préssion alors que Bordeaux n'est pas loin dérriére ?[/b]
[b]Que pensez vous du parcour de Malherbe cette saison en ligue1?[/b]
[b]Quels sont les points forts et les points faible de votre équipe?[/b]
[b]Que pensez vous de l'arbitrage francais?[/b]
[b]Samedi Lyon-Caen, a quel genre de match vous attendez-vous?[/b]
[b]Un prono ?[/b] |
Dernière édition par Sonnygoal le Ven 25 Avr 2008 - 10:55, édité 2 fois (Raison : Presentation) |
|  | | Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22961 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | Sujet: Re: [Interviews] Match OL-Caen Ven 25 Avr 2008 - 11:06 | |
| Bientot un 7éme titre pour L'OL que je vous souhaite,il y a t'il une préssion alors que Bordeaux n'est pas loin dérriére ?
Y'a toujours une certaine pression tant que mathématiquement Lyon n'est pas champion. Bordeaux est une trés bonne equipe et ne lache rien, meme quand ils ont du mal il arrive a gagner en toute fin de match avec un peu de réussitte, ce'ts la marque des grandes equipes de gagner meme quand on est moins bien et heureusement que cette année, nous les avont battut a l'aller et au retour.
Que pensez vous du parcour de Malherbe cette saison en ligue1?
Parcours honorable je pense qui aurait put etre un peu mieux si les tade Malherbe n'avait pas eut une période catastrophique. Mais bon, l'equipe joue pas trop mal, il y a des bons joueurs, Malherbe méritait en tout cas son maintien qui est pour moi acquis.
Quels sont les points forts et les points faible de votre équipe?
Cette année un des points faible fut la defence, masi depuis le retour de Cris, ça va mieux. Je pense que le collectif est moins bon aussi, l'equipe unpeu moins soudée. On prend aussi beaucoup trop de buts sur coup de pied arrété.
Notre points fort reste l'attaque et notre banc assez forunit. Je pense aussi que vu toutes les blessure que nous avont vecu et les depart trés important, l'equipe a montré des ressource mentale, beaucoup d'equipes n'aurait pas tenu aprés tout ça.
Que pensez vous de l'arbitrage francais?
Question trop vaste pour y repondre comme ça.
Perso je pense que les arbitres devrait faire preuve de plus de psycologie un peu a la maniere des anglais mais bon aprés l'erreur est humaine et c'etsdifficile de suivre pour eux dans ce sport qui va toujours plus vite. Je pense qu'ils ne sont de toute façon pas mis dans de bonnes dispositions et servent trops de bouc emmissaire, dailleurs je pense que beaucoup trop de dirigeant ou entraineur leur manquede respect et je trouve ça malsain.
Ce n'est pas en montant les uns contre les autres qu'on fera avançait le systeme.
Samedi Lyon-Caen, a quel genre de match vous attendez-vous?
Un bon match j'espere avec du jeu, l'ol a besoin de points et Malherbe vient de façon detendue puisqu'il ne joue plus rien.
Mais bon je pense pas non plus que Caen va arriver en touriste, il voudront faire un resultat.
Un prono ?
1-0 avec un but de Fred. |
|  | | Frederico Chaves Guedes King OL

Nombre de messages: 5900 Date d'inscription: 19/07/2007 Age: 22 Localisation: Portsmouth (Eng) Joueur(s) Préféré(s): Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro
 | Sujet: Re: [Interviews] Match OL-Caen Ven 25 Avr 2008 - 11:18 | |
| Bientôt un 7éme titre pour L'OL que je vous souhaite,il y a t'il une pression alors que Bordeaux n'est pas loin derrière ?
Pas trop, à priori, je pense que Marseille ira battre Bordeaux sur leur terrain lors de la prochaine journée et je les vois faire match nul face à Nice, même chez eux car il s'agit d'une bonne équipe à l'extérieur.
Que pensez vous du parcours de Malherbe cette saison en ligue1?
Assez intéressant pour la saison prochaine car cette saison a été très mouvementée : des bons résultats, des très mauvais résultats, une petite polémique lorsqu'ils ne voulaient pas s'adresser à la presse. J'ai cru qu'ils sombreraient mais ils ont su se reprendre. Vivement la saison prochaine !
Il y a des joueurs clés qui sont la depuis longtemps, j'aime bien Deroin et je pense que c'est le joueur clé. Idem pour votre gardien, Vincent Planté ! Pour les points faibles, pas assez de force mentale je pense, on a vu le Stade Malherbe galérer à la 4ème place pendant des années en ligue 2 et ils ne semblent pas être toujours très forts !
Que pensez vous de l'arbitrage français?
Pas grand chose, je pense qu'ils sont pris dans le micmac du mauvais football français. On a de mauvaises équipes et donc l'arbitrage en prend plein la poire. Même s'ils pourraient s'améliorer c'est vrai. Un peu plus de physique, de vitesse et d'endurance ne leur ferait pas de mal pour être au plus prêt de l'action.
Un match assez chiant à vrai dire. Je pense que Lyon a un peu peur de Caen quand on voit la déroute qu'ils ont mis à Bordeaux, même s'il s'agissait d'un exploit. On verra un match moyen quoi...
Un prono ?
2-0 pour l'OL ! |
|  | | Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23077 Date d'inscription: 31/12/2006 Age: 22 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [Interviews] Match OL-Caen Ven 25 Avr 2008 - 12:13 | |
| Bientot un 7éme titre pour L'OL que je vous souhaite,il y a t'il une préssion alors que Bordeaux n'est pas loin dérriére ?
Un peu il faut l'avouer mais il me semble que notre calendrier de fin de saison est plus favorable que le leur.
Que pensez vous du parcour de Malherbe cette saison en ligue1?
Tout à fait honorable pour une équipe promu. Je trouve que cette équipe joue un football agréable et cette réussite n'est pas que dû à la chance.
Pour les points faibles je dirait principalement le collectif, en ce moment ce n'est pas franchement top. Pour les points forts je dirait l'attaque en général qui est capable d'exploits à tout moments.
Que pensez vous de l'arbitrage francais?
En ce moment c'est franchement catastrophique mais je ne pense pas qu'une équipe soit plus favorisée qu'une autre. Il va falloir les booster un peu.
Je vois un match serré, je me rappel surtout du match de coupe et cette équipe de Caen nous avait posée pas mal de problème. Je ne m'attend pas du tout à une affluence de buts, sûrement pas mal d'occasions mais les deux équipes auront du mal à se départager.
Un prono ?
1-0 pour Lyon. |
|  | | oldspider Le Roi Triton

Nombre de messages: 8090 Date d'inscription: 29/08/2006 Age: 22 Localisation: Rennes Joueur(s) Préféré(s): Totti, Gerrard, Henry, Bergkamp, Park Chu Young, Vucinic
 | Sujet: Re: [Interviews] Match OL-Caen Ven 25 Avr 2008 - 12:17 | |
| Bientôt un 7éme titre pour L'OL que je vous souhaite,il y a t'il une préssion alors que Bordeaux n'est pas loin derrière ? Oui la pression est quelque part présente. On sait qu'au moindre faux pas Bordeaux sera à l'affut, donc on peut effectivement parler de pression. Mais nous serons champions.
Que pensez vous du parcours de Malherbe cette saison en ligue1? Je le trouve très bizarre, avec des matchs toujours riches en buts. Je me souviens de la fessée face à Bordeaux notamment. Quand on regarde le parcours de Caen, on s'appercoit qu'il est ponctué de pics de montées et de descentes.
Quels sont les points forts et les points faible de votre équipe? Ou la la! Développer tout ça en une réponse est inconcevable. Je peux simplement dire que sur cette fin de saison, le plus gros point faible est sans doute le manque d'impact physique sur l'adversaire. Notre point fort est la qualité technique heureusement présente.
Que pensez vous de l'arbitrage français? Il n'a jamais été aussi mauvais je suppose. Preuve en est: pas d'arbitre français à l'Euro.
Samedi Lyon-Caen, a quel genre de match vous attendez-vous? Un match compliqué, Caen va jouer sans complexe chez nous. Si l'on joue comme on joue ces derniers temps ce sera difficile. Surtout qu'on a la pression de Bordeaux.
Un prono ? 2-0 |
|  | | Fredina Cesc is Fab !

Nombre de messages: 4098 Date d'inscription: 22/02/2007 Age: 21 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)
 | Sujet: Re: [Interviews] Match OL-Caen Ven 25 Avr 2008 - 13:25 | |
| Bientot un 7éme titre pour L'OL que je vous souhaite,il y a t'il une préssion alors que Bordeaux n'est pas loin dérriére ?Bordeaux fout la pression, ça c'est sûr. On va arriver à la fin et leur objectif majeur reste le Championnat, ils l'ont toujours dis. Si les Lyonnais gardent leur sang froid il n'y aura aucun problème. Que pensez vous du parcour de Malherbe cette saison en ligue1?Meilleure équipe promue sans aucun doute, bien joué pour une remontée Quels sont les points forts et les points faible de votre équipe?Dépendance de certains joueurs, lacunes defensives pour les points faibles. La technique et notre attaque reste notre point fort. Que pensez vous de l'arbitrage francais?Mauvais. Mais bon c'est pas facile de répondre à ça, y'a de causes à ça je suppose, à changer inévitablement. Samedi Lyon-Caen, a quel genre de match vous attendez-vous?Match à tension. Lyon doit absolument récupérer trois points, Bordeaux est derrière. Je sens un jeu coincé. Un prono ?2-0. |
|  | | | | [Interviews] Match OL-Caen | |
|