|
|
| Auteur | Message |
|---|
lyonnaise13 GoodGone

Nombre de messages: 1725 Date d'inscription: 04/01/2008 Age: 20 Localisation: Aix en Pce
 | Sujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan Dim 4 Mai - 11:14 | |
| Aulas a sous-entendu qu'il mettrai une équipe bis, voir une équipe third, mais a omis le boycott du match. Il a néanmoins dit "On va jouer mardi soir. Les dirigeants du football français sont suffisament intelligents et lucides pour voir qu'ils ont en main la validité du championnat de france et celle de la coupe de france. J'espère que l'intelligence l'emportera. Mais j'ai des doutes quand meme!" A ce petit jeu là, les personnes qui devront se décider demain sur ce match vont faire exprès de laisser la rencontre mercredi ! Aulas met tellement la pression qu'il est en train de griller les chances du report du match ! |
|
 | |
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23242 Date d'inscription: 21/07/2006 Age: 18 Localisation: Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze
 | Sujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan Dim 4 Mai - 13:19 | |
| En route vers la finale, il faut jouer les coups à fonds car Sedan est capable de tout.
Si on perd, ce sera vraiment une saison de merde malgré le 7ème titre qui se rapproche.
ALLEZ LES GONES ! |
|
 | |
Lili Merci Pedro !

Nombre de messages: 8313 Date d'inscription: 03/02/2008 Age: 23 Localisation: Nancy Joueur(s) Préféré(s): Pauleta, Rai,
 | Sujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan Dim 4 Mai - 14:16 | |
| Bien evidement j'espere que Sedan va gagne, javoue que je prefere afronte Sedan en finale que Lyon reste à savoir qui va metre ... Enfin cette mini polemique de la part de Aulas me fait rigole quand tu vois que le match psg saint etienne est beaucoup plus important pour la vie du club que celle que vous avez jouer contre Nancy surtout quand on conais votre banc de touche  |
|
 | |
Stephaninho Old School

Nombre de messages: 7770 Date d'inscription: 06/01/2007 Age: 26 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Gonalons & Lloris
 | |
 | |
Lili Merci Pedro !

Nombre de messages: 8313 Date d'inscription: 03/02/2008 Age: 23 Localisation: Nancy Joueur(s) Préféré(s): Pauleta, Rai,
 | Sujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan Dim 4 Mai - 14:21 | |
| |
|
 | |
lyonnaise13 GoodGone

Nombre de messages: 1725 Date d'inscription: 04/01/2008 Age: 20 Localisation: Aix en Pce
 | Sujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan Dim 4 Mai - 14:50 | |
| Sauf que le but du club, c'est premièrement de remporter le championnat, et deuxièmement, de faire le doublé, donc apres le match de ce soir, Aulas a tout interet a décaler ce match de CDF !!
Mais je pense quand meme que sur ce coup-là, il exagère un peu... |
|
 | |
Biscotte Lorientais

| Sujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan Dim 4 Mai - 15:48 | |
| | lyonnaise13 a écrit: | Sauf que le but du club, c'est premièrement de remporter le championnat, et deuxièmement, de faire le doublé, donc apres le match de ce soir, Aulas a tout interet a décaler ce match de CDF !!
Mais je pense quand meme que sur ce coup-là, il exagère un peu... |
Carrement oui , ya rien de choquant que il y est que trois jour de repos , il a qua pas la jouer la coupe de france ! Aulas se prend pour qui la ? jespere bien que le match restera mercredi !
EN tout cas ce soir allez bordeaux |
|
 | |
lyonnaise13 GoodGone

| Sujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan Dim 4 Mai - 16:14 | |
| Il faut que le match reste mercredi soir effectivement, pour montrer à Aulas qu'il n'y a pas qe lui, qu'on ne fait pas ce qu'on veut !
Mais c'est plus par rapport au match qui suit (48h apres) que par rapport à celui d'avant qu'il veut l'avancer!
Donc Par rapport à Aulas, le match doit rester mercredi soir, mais pour les joueurs c'est mieux qu'il soit avancé à mardi ! |
|
 | |
Biscotte Lorientais

| Sujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan Dim 4 Mai - 16:27 | |
| | lyonnaise13 a écrit: | Il faut que le match reste mercredi soir effectivement, pour montrer à Aulas qu'il n'y a pas qe lui, qu'on ne fait pas ce qu'on veut !
Mais c'est plus par rapport au match qui suit (48h apres) que par rapport à celui d'avant qu'il veut l'avancer!
Donc Par rapport à Aulas, le match doit rester mercredi soir, mais pour les joueurs c'est mieux qu'il soit avancé à mardi ! |
Ca ne serait pas vraiment juste pour nancy ou pour bordeaux , lyon joue encore la coupe de france donc cest nomal tout ca |
|
 | |
oldspider Le Roi Triton

Nombre de messages: 8090 Date d'inscription: 29/08/2006 Age: 22 Localisation: Rennes Joueur(s) Préféré(s): Totti, Gerrard, Henry, Bergkamp, Park Chu Young, Vucinic
 | Sujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan Dim 4 Mai - 17:21 | |
| De toute manière, le match de samedi ne sera pas retardé. Il y a le multiplex sur Canal+.... |
|
 | |
lyonnais1369 GuignOL

Nombre de messages: 239 Date d'inscription: 17/11/2007 Age: 20 Localisation: 13 Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Sergio Ramos, Coupet, Villa, Cassillas, Pjanic, Delgado
 | Sujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan Dim 4 Mai - 22:27 | |
| sa serait bien qu'il fasse jouer, Grenier, j'aimerais bien le voir a l'oeuvre!! |
|
 | |
Pjanic.8 alias « Bibi la Loutre »

Nombre de messages: 6535 Date d'inscription: 28/12/2006 Age: 21 Localisation: A la buvette. Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Pjanic
 | Sujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan Dim 4 Mai - 22:34 | |
| Sa risque d'être dur vu qu'il est a l'EURO des 17ans.. |
|
 | |
lyonnais1369 GuignOL

Nombre de messages: 239 Date d'inscription: 17/11/2007 Age: 20 Localisation: 13 Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Sergio Ramos, Coupet, Villa, Cassillas, Pjanic, Delgado
 | Sujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan Dim 4 Mai - 22:41 | |
| a ok, je savais pas, sa sera pour une autre fois! |
|
 | |
stoic UltraGone

Nombre de messages: 2932 Date d'inscription: 20/05/2006 Age: 25 Localisation: LYON
 | Sujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan Dim 4 Mai - 22:51 | |
| Aulas qui se la jou bien con sur se coup; faut arretez on veut être un grand d'europe et il gueule quand on a 3jours entre deux match... |
|
 | |
Johnson ¡ Animo Abi !

Nombre de messages: 20792 Date d'inscription: 22/02/2006 Age: 67 Localisation: Somewhere Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES
 | |
 | |
|