|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cristo69 Amateur

Nombre de messages: 450 Date d'inscription: 04/11/2006 Age: 39 Localisation: Isère Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Coupet, Toulalan, Cris, Baros, Boumsong
 | Sujet: Re: [L1] Auxerre 1-3 Lyon Mar 13 Mai - 5:56 | |
| Moi aussi, je serai là-bas.  |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Age: 22 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [L1] Auxerre 1-3 Lyon Mar 13 Mai - 10:59 | |
| L'Olympique Lyonnais négocie actuellement avec l'AJ Auxerre pour obtenir des billets supplémentaires pour ses supporters pour le dernier match de la saison samedi à l'Abbé-Deschamps (20h45). S'il est champion, Lyon aimerait pouvoir fêter son 7e titre consécutif de champion de France avec un maximum de supporters.
« Le club souhaite qu'une grande majorité de ses supporteurs puisse soutenir leur équipe en quête d'un exploit historique », explique un communiqué de l'Olympique lyonnais. Le club rhodanien n'a droit qu'à un millier de places environ pour ses supporteurs, soit 5% d'une enceinte
L'équipe.fr |
|
 | |
kweeling BabyGone

Nombre de messages: 828 Date d'inscription: 04/02/2007 Age: 21 Localisation: Meaux Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Ronaldo , Figo
 | Sujet: Re: [L1] Auxerre 1-3 Lyon Mar 13 Mai - 12:52 | |
| S'ils sont sacrés champions de France pour la septième fois consécutive samedi soir à Auxerre, les joueurs lyonnais devront se contenter de faire la bamboula avec leurs 1100 supporters. Soit le nombre de places disponibles pour les supporters adverses au Stade Abbé-Deschamps, dont la capacité - 20 132 spectateurs - sera ramenée à 20 000 pour le match de samedi.
« Nous ne pouvons satisfaire la demande des dirigeants lyonnais, car nous avons déjà commencé la location qui marche d'ailleurs plutôt bien », a confirmé Baptiste Malherbe, responsable de la communication du club bourguignon. A ce jour, 14 000 places ont déjà trouvé preneur. Les supporters lyonnais peuvent toujours, s'ils le souhaitent, se procurer des places parmi les 6 000 restantes. A condition de faire vite..
L'équipe.fr |
|
 | |
Steph King OL

Nombre de messages: 3951 Date d'inscription: 20/02/2006 Age: 23 Localisation: 01 Joueur(s) Préféré(s): Licha
 | Sujet: Re: [L1] Auxerre 1-3 Lyon Mar 13 Mai - 18:24 | |
| Fêter le titre avec ces supporters , ils peuvent s'en prendre qu'a eux , si on avait gagner nos 2 matchs a domicile contre Rennes et Caen , le titre on l'aurait fêter Samedi contre Nancy . |
|
 | |
fan-2-lyon GoodGone

Nombre de messages: 1996 Date d'inscription: 15/09/2007 Age: 18 Localisation: Lille Joueur(s) Préféré(s): Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...
 | Sujet: Re: [L1] Auxerre 1-3 Lyon Mar 13 Mai - 18:48 | |
| Oui c'est sur mais ils l'ont fait exprès pour laisse du suspense  ! Non sérieux c'est sur qu'on peut avoir quelques "regrets" sur nos derniers matchs mais l'essentiel est là, Lyon est Champion ! |
|
 | |
juni BabyGone

Nombre de messages: 807 Date d'inscription: 09/06/2006 Age: 18 Localisation: Albi Joueur(s) Préféré(s): Benzema et Juni et Cris et Govou et Ederson et Lloris et Bodmer et...enfin bref
 | |
 | |
oldspider Le Roi Triton

Nombre de messages: 8090 Date d'inscription: 29/08/2006 Age: 22 Localisation: Rennes Joueur(s) Préféré(s): Totti, Gerrard, Henry, Bergkamp, Park Chu Young, Vucinic
 | Sujet: Re: [L1] Auxerre 1-3 Lyon Mar 13 Mai - 19:40 | |
| Pas de surprise avec Auxerre si le boulot est bien fait  |
|
 | |
Pjanic.8 alias « Bibi la Loutre »

Nombre de messages: 6535 Date d'inscription: 28/12/2006 Age: 21 Localisation: A la buvette. Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Pjanic
 | Sujet: Re: [L1] Auxerre 1-3 Lyon Mar 13 Mai - 20:04 | |
| L'AJ Auxerre a accordé 400 places supplémentaires pour les supporteurs lyonnais au quota prévu de 1.100 places à l'occasion du match Auxerre-Lyon, samedi au stade Abbé-Deschamps, comptant pour la dernière journée de L1 de football, a-t-on appris mardi auprès de l'OL.
Le club rhodanien, qui a besoin d'un point pour être sacré champion de France pour la 7e fois consécutive, avait formulé une demande auprès de l'AJA pour obtenir des billets supplémentaires pour ses supporteurs.
L'enceinte auxerroise a une capacité de 22.000 spectateurs environ et les clubs visiteurs ont droit réglementairement à un nombre de places pour leurs supporteurs correspondant à 5 % de la contenance.
20.000 spectateurs sont attendus au stade Abbé-Deschamps pour cette rencontre |
|
 | |
Flo69 UltraGone

Nombre de messages: 2102 Date d'inscription: 15/06/2007 Age: 23 Localisation: -LYON- Joueur(s) Préféré(s): Aucun - tous mercenaire
 | Sujet: Re: [L1] Auxerre 1-3 Lyon Mar 13 Mai - 20:19 | |
| La tribune ou est situé le parcage sera rempli de lyonnais de toute façon. |
|
 | |
Steph King OL

Nombre de messages: 3951 Date d'inscription: 20/02/2006 Age: 23 Localisation: 01 Joueur(s) Préféré(s): Licha
 | Sujet: Re: [L1] Auxerre 1-3 Lyon Mar 13 Mai - 21:29 | |
| Wai et j'aurais bien aimer en faire parti mais bon c'est comme sa . J'espere que l'OL va gagner pour fêter le meilleur des manières ce titre . Surtout ne pas faire d'erreur et rester concentrer de la 1ére seconde a la derniere. |
|
 | |
Flo69 UltraGone

Nombre de messages: 2102 Date d'inscription: 15/06/2007 Age: 23 Localisation: -LYON- Joueur(s) Préféré(s): Aucun - tous mercenaire
 | Sujet: Re: [L1] Auxerre 1-3 Lyon Mer 14 Mai - 0:10 | |
| J'espère surtout que l'on va foutre un beau bordel en tribunes  |
|
 | |
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14119 Date d'inscription: 22/07/2006 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [L1] Auxerre 1-3 Lyon Mer 14 Mai - 9:45 | |
| J'espère surtout qu'on va être champion.... _________________ DEMANDE LA REOUVERTURE DU TOPIC DES REVOLUTIONNAIRES |
|
 | |
oldspider Le Roi Triton

Nombre de messages: 8090 Date d'inscription: 29/08/2006 Age: 22 Localisation: Rennes Joueur(s) Préféré(s): Totti, Gerrard, Henry, Bergkamp, Park Chu Young, Vucinic
 | Sujet: Re: [L1] Auxerre 1-3 Lyon Mer 14 Mai - 10:57 | |
| | Paquito a écrit: | | J'espère surtout qu'on va être champion.... |
On le sera, je n'en doute pas  |
|
 | |
fan-2-lyon GoodGone

Nombre de messages: 1996 Date d'inscription: 15/09/2007 Age: 18 Localisation: Lille Joueur(s) Préféré(s): Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...
 | Sujet: Re: [L1] Auxerre 1-3 Lyon Mer 14 Mai - 11:06 | |
| L'OL a l'habitude des grands matchs à enjeu, rappelez vous le match contre Glasgow le 12 décembre 2007, il fallait qu'on gagne ce match pour être qualifié, et on l'a fait... Et puis, la semaine dernière, il fallait gagner, c'était, a mon avis, le match du titre. On l'a fait doncje ne me fais pas trop de souci pour ce trophée... |
|
 | |
oldspider Le Roi Triton

| Sujet: Re: [L1] Auxerre 1-3 Lyon Mer 14 Mai - 20:34 | |
| Oh non... Il y a 2 matchs du titre: les victoires contre Bordeaux  |
|
 | |
|