|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23077 Date d'inscription: 31/12/2006 Age: 22 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG Lun 19 Mai - 19:14 | |
| Il manque un joueur dans ta compo  |
|
 | |
Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Date d'inscription: 21/01/2007 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva
 | Sujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG Lun 19 Mai - 19:14 | |
| Faut le faire ce doublé les gones! on va pas le laisser au parisien tout de même. |
|
 | |
Zens On s'en fout, on est Lyon!

Nombre de messages: 5568 Date d'inscription: 20/05/2006 Age: 23 Localisation: Villeurbanne Joueur(s) Préféré(s): Fred et Grosso
 | Sujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG Lun 19 Mai - 19:26 | |
| Sa va être dur car la fatigue de fin de saison commencera à se faire sentir . Mais ce serait super de voir enfin une coupe nationale pour Lyon et de défiler dans les rues. Ce match décidera du sort de Perrin. |
|
 | |
Frederico Chaves Guedes King OL

Nombre de messages: 5900 Date d'inscription: 19/07/2007 Age: 22 Localisation: Portsmouth (Eng) Joueur(s) Préféré(s): Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro
 | Sujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG Lun 19 Mai - 21:24 | |
| Moi je veux bien Paris avec un joueur en moins  Nan franchement, je pense qu'ils sont assez émoussés et que la victoire, à condition d'être aussi sérieux que face à Auxerre, ne sera qu'une formalité. |
|
 | |
Lili Merci Pedro !

Nombre de messages: 8313 Date d'inscription: 03/02/2008 Age: 23 Localisation: Nancy Joueur(s) Préféré(s): Pauleta, Rai,
 | Sujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG Lun 19 Mai - 21:31 | |
| Une finale faut jamais se bassé sur le championat, tous simplement que la finale de la coupe de france cest aprés le championat et que une finale cest unique, lors d'une finale tous repars à Zero, ca sera l'equipe la plus forte mentalement qui va gagné Je suis assez confiance pour ce match là  |
|
 | |
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14119 Date d'inscription: 22/07/2006 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | |
 | |
Frederico Chaves Guedes King OL

Nombre de messages: 5900 Date d'inscription: 19/07/2007 Age: 22 Localisation: Portsmouth (Eng) Joueur(s) Préféré(s): Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro
 | Sujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG Lun 19 Mai - 23:37 | |
| Bah dans ce cas, l'OL va gagner, tu ne fais que confirmer mes soupçons ! |
|
 | |
Lili Merci Pedro !

Nombre de messages: 8313 Date d'inscription: 03/02/2008 Age: 23 Localisation: Nancy Joueur(s) Préféré(s): Pauleta, Rai,
 | Sujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG Mar 20 Mai - 0:19 | |
| trop de confiance c'est jamais trop bon ,tant mieu pour nous  |
|
 | |
NicoOL Domenech au placard

Nombre de messages: 4518 Date d'inscription: 31/03/2007 Age: 28 Localisation: N/E Joueur(s) Préféré(s): Toulalan, Bodmer, Juni',Govou
 | |
 | |
Kaiser King OL

Nombre de messages: 13265 Date d'inscription: 15/06/2006 Age: 26 Localisation: 91 Joueur(s) Préféré(s): Henry, Toulalan, Baros
 | Sujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG Mar 20 Mai - 8:40 | |
| Un cabriolet pour les Lyonnais ?
Selon RMC, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, aurait promis à ses joueurs un cabriolet chacun en cas de doublé Coupe de France-Championnat.
Les Lyonnais devraient être particulièrement motivés samedi soir en finale de la Coupe de France face au PSG. Selon RMC, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, aurait en effet promis à chacun des joueurs rhodaniens un cabriolet en cas de doublé Coupe-Championnat. |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22961 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | Sujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG Mar 20 Mai - 9:00 | |
| | villelumiere a écrit: | De tout facon l'arbitre va avoir un sacre role surtout quand on se souviens des ancien psg -Ol ac les hors jeu de Wildort ect ...
|
Tu ferait mieux de taire vu comment vous avez gagné la coupe de la ligue...  |
|
 | |
Lili Merci Pedro !

| Sujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG Mar 20 Mai - 10:02 | |
| Assez drole vos post Pour moi dans une finale on repars à Zero, la preuve quand Kalou et Dhorasso nous met des but magnifique contre l'om en finale il aura jamais mis en championat manque de confiance tous simplement Comme par hasard Aulas coinvoite Armand avant la finale  |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22961 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | Sujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG Mar 20 Mai - 10:26 | |
| Bien sur que Paris peut gagner et que le fait que le maintien soit gagner change tout, mais bon si on juge la valeur de chaque joueur de chaque equipe, on peut dire sans pretention que l'ol part un peu favori vu la qualité de l'equipe.
Aprés moi je pense que c'ets du 50-50 vu que Paris nous surprend assez souvent en coupe. |
|
 | |
Lili Merci Pedro !

| Sujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG Mar 20 Mai - 10:32 | |
| Bien sur que Lyon pars favoris, d'un coté cest un bien de pas partir favoris ... Sincerement c'est lobjectif de beaucoup de monde à lyon staff, joueur, supporter de faire le doublé depuis un bon momenjt c'est pas le cas à Paris en tout cas donc le match sera sans grande presion ... Lors de la finale de coupe de ligue lambiance etait pas la meme vu le maintien, mais ça sera pas le cas cette fois ci avec tout les assios, il aura logiquement un tifos dans le meme genre que celui face à marseille donc un tifos geant  |
|
 | |
Flo69 UltraGone

Nombre de messages: 2102 Date d'inscription: 15/06/2007 Age: 23 Localisation: -LYON- Joueur(s) Préféré(s): Aucun - tous mercenaire
 | Sujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Paris SG Mar 20 Mai - 14:37 | |
| Pas sur quand on voit ce qui s'est passé au dernier match entre Auteuil et Boulogne. |
|
 | |
|