|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22961 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | Sujet: Re: [Gardien] Hugo Lloris Mer 9 Fév - 11:16 | |
| Ruffier a 10 millions?? MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!! Le mec on l'acheterai au même prix que Lloris a Nice?? vu sa saison actuelle on serait des bons pigeons. |
|
 | |
vesti94 GoodGone

Nombre de messages: 1316 Date d'inscription: 12/01/2011 Age: 22 Localisation: 94 Banlieue Sud Joueur(s) Préféré(s): Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai
 | Sujet: Re: [Gardien] Hugo Lloris Mer 9 Fév - 11:26 | |
| | Sonny a écrit: | Ruffier a 10 millions?? MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!! Le mec on l'acheterai au même prix que Lloris a Nice?? vu sa saison actuelle on serait des bons pigeons. |
Le transfert Bodmer - Keita bis ? |
|
 | |
Zoul GuignOL

Nombre de messages: 215 Date d'inscription: 20/02/2009 Age: 50 Localisation: Aqueducs
 | Sujet: Re: [Gardien] Hugo Lloris Mer 9 Fév - 11:50 | |
| | Romain a écrit: | | J'ai pas d'avis sur la question donc je vous demande: que vaut vraiment Ruffier? Au niveau terrain ouais il est pas mauvais (mais j'en dirais pas plus, je regarde pas les matchs de Monaco). Mais au niveau mentalité? |
Je crois que ça serait une erreur de le juger sur cette saison. La gestion merdique de ses dirigeants font qu'il n'a qu'une envie c'est de se casser et c'est humain. Une bonne complicité avec un coach, dans un club où il se sent bien et qui a de l'ambition et on verrait un tout autre gardien. |
|
 | |
Caer Lyon & Basta

Nombre de messages: 9244 Date d'inscription: 14/05/2008 Age: 18 Localisation: Là Joueur(s) Préféré(s): Benzema Ederson Govou
 | Sujet: Re: [Gardien] Hugo Lloris Mer 9 Fév - 14:39 | |
| Ruffier fait pas une saison pourrie, il sauve souvent Monaco.. Mais après c'est vrai qu'il fait pas mal de boulettes mais moi j'aime bien le mec, il a de la gueule.. |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18349 Date d'inscription: 13/06/2009 Age: 19 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: [Gardien] Hugo Lloris Mer 9 Fév - 16:28 | |
| Personne ne parle d'Ospina ?? |
|
 | |
Abdelinho La jeunesse au pouvoir

Nombre de messages: 2788 Date d'inscription: 28/11/2010 Age: 12 Localisation: Louhans Joueur(s) Préféré(s): Licha Messi Bastos Villa Briand Gomis Lovren Moi xD
 | Sujet: Re: [Gardien] Hugo Lloris Mer 9 Fév - 17:47 | |
| Pourquoi pas Yohann Pelé il est jeune est pas nul  |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18349 Date d'inscription: 13/06/2009 Age: 19 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: [Gardien] Hugo Lloris Mer 9 Fév - 17:51 | |
| Grave, il a juste 30 balais est une malformation cardiaque mais à part ça  |
|
 | |
Zoul GuignOL

Nombre de messages: 215 Date d'inscription: 20/02/2009 Age: 50 Localisation: Aqueducs
 | Sujet: Re: [Gardien] Hugo Lloris Mer 9 Fév - 18:04 | |
| |
|
 | |
Kev King OL

Nombre de messages: 5275 Date d'inscription: 02/06/2010 Age: 19 Localisation: Lorient / Nantes Joueur(s) Préféré(s): Malouda, Pato, Benzema, Toulalan, Lloris, Gourcuff
 | Sujet: Re: [Gardien] Hugo Lloris Mer 9 Fév - 19:05 | |
| Personne n'as penser a Audard |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Age: 22 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [Gardien] Hugo Lloris Mer 9 Fév - 20:42 | |
| Vous oubliez surtout qu'Edel n'a pas encore prolongé à Paris  |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23077 Date d'inscription: 31/12/2006 Age: 22 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [Gardien] Hugo Lloris Mer 9 Fév - 20:49 | |
| Bah oui tient ! Ca serait vraiment une bonne affaire Edel ! Bon, fiable, sans problèmes... Non mais ça va être la grosse galère de trouver un remplaçant digne de ce nom à Hugo. Même s'il est pas encore parti. |
|
 | |
Neitsab AALLM !

Nombre de messages: 8556 Date d'inscription: 20/04/2010 Age: 21 Localisation: Bron Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet
 | Sujet: Re: [Gardien] Hugo Lloris Jeu 10 Fév - 1:44 | |
| Bon, fiable, sans problèmes, sans papiers... _________________ 29 / 10 / 2011 : On les a niqués ! On les a niqués ! I S K |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 23031 Date d'inscription: 26/06/2006 Age: 24 Localisation: Dijon Joueur(s) Préféré(s): Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet
 | Sujet: Re: [Gardien] Hugo Lloris Jeu 10 Fév - 8:58 | |
| Euh... Le premier tir de poussin de Pato qu'il relache...  Par contre en face, ceux qui ne suivent pas trop le championnat italien, c'est le gardien de l'Inter et il est très très bon! L'un des meilleurs au monde. |
|
 | |
Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Date d'inscription: 21/01/2007 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva
 | Sujet: Re: [Gardien] Hugo Lloris Jeu 10 Fév - 10:09 | |
| La frappe est flottante et assez puissante (si on parle de la même), je te met au défis de me trouver un poussin qui fait une frappe comme ça |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 23031 Date d'inscription: 26/06/2006 Age: 24 Localisation: Dijon Joueur(s) Préféré(s): Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet
 | Sujet: Re: [Gardien] Hugo Lloris Jeu 10 Fév - 10:21 | |
| La toute première frappe de la rencontre au bout de 1-2 minutes. Si c'est celle là, non elle est pas puissante du tout |
|
 | |
|