| | Matchs amicaux, avant saison | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lyonnais1369 GuignOL

Nombre de messages: 239 Date d'inscription: 17/11/2007 Age: 20 Localisation: 13 Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Sergio Ramos, Coupet, Villa, Cassillas, Pjanic, Delgado
 | Sujet: Re: Matchs amicaux, avant saison Mar 29 Juil - 21:19 | |
| petite defaite, dommage l'OL n'a pas sur concretiser ces occasions. faut dire que Ruffier etait en forme!! vivement le trophée des champ et la reprise de la L1!!!! |
|
 | |
Stephaninho Old School

Nombre de messages: 7770 Date d'inscription: 06/01/2007 Age: 26 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Gonalons & Lloris
 | Sujet: Re: Matchs amicaux, avant saison Mar 29 Juil - 22:38 | |
| Même si les résultats ne veulent pas dire grand chose (les jeunes ont beaucoup joué, équipe expérimentale...), on se retrouve avec un bilan assez mitigé pour ces matchs amicaux (3 victoires, 2 défaites). Après, quand l'équipe type a joué, on a vu des choses intéressantes, ça promet  Place aux matchs officiels dès samedi avec le Trophée des Champions samedi, il faut ramener un 7eme titre affilée.
Dernière édition par Stephaninho le Mer 30 Juil - 11:48, édité 1 fois |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Age: 22 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: Matchs amicaux, avant saison Mer 30 Juil - 2:13 | |
| |
|
 | |
Shinichi Kudo GoodGone

Nombre de messages: 1776 Date d'inscription: 02/03/2008 Age: 19 Localisation: Perpignan (66) Joueur(s) Préféré(s): Baros, Benzema, Delgado
 | |
 | |
Kiwi Juteux à souhait...

Nombre de messages: 5636 Date d'inscription: 09/01/2007 Age: 22 Localisation: Aix-en-Provence Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: Matchs amicaux, avant saison Mer 30 Juil - 14:14 | |
| Merci à celui qui a posté le lien mms, je me suis retrouvé sans le net hier ... Et donc dans l'incapacité de vous fournir un lien potable  |
|
 | |
Shinichi Kudo GoodGone

Nombre de messages: 1776 Date d'inscription: 02/03/2008 Age: 19 Localisation: Perpignan (66) Joueur(s) Préféré(s): Baros, Benzema, Delgado
 | Sujet: Re: Matchs amicaux, avant saison Mer 30 Juil - 20:16 | |
| heureusement qu'une certaine personne est passé par la  'fin bref c'est dommage de finir par une défaite lors du dernier match amical face à monaco. Alors qu'on aurait pu montré plus  . |
|
 | |
Steph King OL

Nombre de messages: 3951 Date d'inscription: 20/02/2006 Age: 23 Localisation: 01 Joueur(s) Préféré(s): Licha
 | Sujet: Re: Matchs amicaux, avant saison Mer 30 Juil - 21:33 | |
| Voici quelque photo du match a Annecy : Parc des sport d'Annecy.Mardi 29 Juillet a 19h .OL-ASM |
|
 | |
ason Amateur

Nombre de messages: 375 Date d'inscription: 09/03/2007 Age: 21 Localisation: Orange Joueur(s) Préféré(s): Juni
 | Sujet: Re: Matchs amicaux, avant saison Mer 30 Juil - 23:05 | |
| Je m'inquiete un peu la, parce que perdre contre Monaco qui a perdu de bons joueurs et qui est completement à la rue depuis quelques années c'est pas une très bonne chose |
|
 | |
Shinichi Kudo GoodGone

| Sujet: Re: Matchs amicaux, avant saison Jeu 31 Juil - 12:07 | |
| | ason a écrit: | | Je m'inquiete un peu la, parce que perdre contre Monaco qui a perdu de bons joueurs et qui est completement à la rue depuis quelques années c'est pas une très bonne chose |
Moi je m'inquiète pas du tout parce que sa veut dire que monaco est en train de revenir dans le championnat. Sa faisait que 3 saisons que monaco était dans la rue Enfin Bref pour ce match je ne retiens pas la défaite mais comment les lyonnais ont joué, ils ont montrés de belles choses notamment par Benzema qui a fait une belle frappe joliement stoppé par ruffier. Si on n'a pas gagné c'est qu'on n'a pas réussi a marquer contre un gardien qui était en pleine forme sinon on aurait marqué 3 but facile. |
|
 | |
Cristo69 Amateur

Nombre de messages: 450 Date d'inscription: 04/11/2006 Age: 39 Localisation: Isère Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Coupet, Toulalan, Cris, Baros, Boumsong
 | Sujet: Re: Matchs amicaux, avant saison Dim 3 Aoû - 5:14 | |
| Présent au match à Annecy, une belle journée avec une promenade sympa et une journée très agréable, vous auriez dû venir. On a voulu chanter quelques chants avec mes potes mais le reste du public ne suivait pas, j'ai trouvé ça désolant quand même. Peu après la deuxième mi-temps, on s'est dit que c'était pas la peine de s'époumoner pour les touristes présents dans le virage. A la fin du match, les joueurs rentrent comme des voleurs au vestiaire, ne souhaitant sans doute pas que ces derniers se sentent visés par un quelconque remerciement, c'est ce qu'il faut se dire. |
|
 | |
Johnson ¡ Animo Abi !

Nombre de messages: 20792 Date d'inscription: 22/02/2006 Age: 67 Localisation: Somewhere Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES
 | Sujet: Re: Matchs amicaux, avant saison Jeu 7 Mai - 20:52 | |
| Y'a un match amical ein demain ! 17h à Evian, face à Grenoble..
Je dis ça, je dis rien. |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Age: 22 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: Matchs amicaux, avant saison Jeu 7 Mai - 20:53 | |
| Le groupe est d'ailleurs posté dans le sujet "l'OL en stage" |
|
 | |
lyon8201 Footix

Nombre de messages: 17 Date d'inscription: 26/12/2006 Age: 17 Localisation: 82 Joueur(s) Préféré(s): Lloris , Lisandro , Juninho
 | Sujet: Re: Matchs amicaux, avant saison Dim 10 Mai - 17:53 | |
| Victoire de l'ol contre grenoble ! Retour de SID ! |
|
 | |
| | Matchs amicaux, avant saison | |
|