|
|
| Auteur | Message |
|---|
terryleterrible In OL I trust

Nombre de messages: 6908 Age: 15 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier ! Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: [Milieu] Clément Grenier Ven 30 Déc 2011 - 13:55 | |
| Grenier partira pas cet hiver. On est pas sûr que Gourcuff soit pour la 2e partie de saison donc ce ne serait pas logique. |
|
 | |
x.lain²! King OL

Nombre de messages: 8489 Age: 20 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: [Milieu] Clément Grenier Jeu 12 Jan 2012 - 19:32 | |
| Quel plaisir que de le voir jouer lui, avec Bastos sur le côté c'était propre, techniquement rien à dire, ça aurait pu être lui notre Gourcuff (bizarre ce que je dis) je veux dire par là ce qu'on attendait de Gourcuff, on aurait pu le retrouver chez Grenier à la surprise de tous, et dèrrière économiser les 22,25m débourser pour l'autre, bref j'espère qu'il explosera en seconde partie de saison tout comme Laca. |
|
 | |
Mickaël The Special One

Nombre de messages: 9024 Age: 18 Localisation: Niort Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: [Milieu] Clément Grenier Dim 15 Jan 2012 - 11:40 | |
| Un match très moyen hier soir de sa part, mais au final il a été l'un des Lyonnais les plus en vue. |
|
 | |
Delgαdo™ Supporter

Nombre de messages: 620 Age: 16 Localisation: Abidjan =) Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Delgado, Lovren, Lloris, Coupet, Benzema, Lisandro, Grenier, Lacazette Date d'inscription: 22/10/2010
 | Sujet: Re: [Milieu] Clément Grenier Sam 28 Jan 2012 - 21:28 | |
| Ce soir vraiment il a été plus que propre ! Il aréalisé un gros match réussissant toutes ces passes et ayant une bonne vision du jeu poussant le jeu vers l'avant. Qu'il continue et le Gourcuff oin l'oubliera  |
|
 | |
Mickaël The Special One

Nombre de messages: 9024 Age: 18 Localisation: Niort Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: [Milieu] Clément Grenier Sam 28 Jan 2012 - 21:40 | |
| Il a eu un peu de déchet dans les passes quand même, genre celle qu'il dévisse et qui fini en touche et il y en a eu d'autres. Mais au final il a même récupéré quelques ballons et il se montre clairement comme étant une alternative crédible pour jouer devant la défense accompagné d'un autre joueur. |
|
 | |
lyondor King OL

Nombre de messages: 8197 Age: 19 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s): Lloris Buffon Chiellini Cris Montolivo Pirlo Juninho Totti Del Piero Lisandro Pazzini Rossi Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: [Milieu] Clément Grenier Sam 28 Jan 2012 - 21:43 | |
| Ouais mais quand il commence à crocheté 2 ou 3 joueurs d'affilé quel régale en plus il me parait facile il fait ça tranquille. |
|
 | |
Mickaël The Special One

| Sujet: Re: [Milieu] Clément Grenier Sam 28 Jan 2012 - 21:48 | |
| Oui je suis d'accord avec toi c'est ce que j'apprécie chez lui, il porte le ballon dans le style de Kaka avec énormément d'élégance, c'est donc très agréable à voir. |
|
 | |
x.lain²! King OL

Nombre de messages: 8489 Age: 20 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: [Milieu] Clément Grenier Sam 28 Jan 2012 - 22:08 | |
| Faut qu'il s'endurcisse encore, je le trouve trop mou par moments, bien qu'il se bat. Il deviendra grand s'il continu ainsi, du moins il a un bon potentiel à exploiter, Gourcuff a du soucis à se faire pour la suite de sa carrière à l'OL. |
|
 | |
Mickaël The Special One

| Sujet: Re: [Milieu] Clément Grenier Sam 28 Jan 2012 - 22:14 | |
| Pour Gourcuff il faut déjà qu'il arrive à retrouver un bien meilleur niveau que celui qu'il affiche chez nous depuis son arrivée. Mais tu sais avoir Grenier et Gourcuff dans son effectif, même si l'un des deux cire le banc, c'est loin d'être de trop si on veut jouer sur tous les tableaux  |
|
 | |
terryleterrible In OL I trust

Nombre de messages: 6908 Age: 15 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier ! Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: [Milieu] Clément Grenier Sam 28 Jan 2012 - 23:23 | |
| Ca me fait plaisir quand je lis tous vos posts. J'espère quand même qu'on le verra plus souvent en 10 parce qu'il est très agile techniquement et quand il élimine on se fait vraiment plaisir. On attend son 1er but. |
|
 | |
Neitsab AALLM !

Nombre de messages: 7925 Age: 21 Localisation: Bron Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet Date d'inscription: 20/04/2010
 | Sujet: Re: [Milieu] Clément Grenier Dim 29 Jan 2012 - 0:48 | |
| Ses stats du soir :
79 ballons joués 84% de passes réussies 3 tirs (2 cadrés) 9 ballons gagnés
Coucou Yoann. _________________ Gonalons : On les a niqués ! On les a niqués ! I S K |
|
 | |
Ali-69 Membre du Mois

Nombre de messages: 1910 Age: 16 Localisation: Vichy (03) Emploi: Lycéen Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Lloris, Lisandro, Gonalons, Grenier, Réale, Lacazette Date d'inscription: 24/10/2011
 | Sujet: Re: [Milieu] Clément Grenier Dim 29 Jan 2012 - 1:13 | |
| Il prend de plus en plus d'ampleur dans l'équipe.  |
|
 | |
lyondor King OL

Nombre de messages: 8197 Age: 19 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s): Lloris Buffon Chiellini Cris Montolivo Pirlo Juninho Totti Del Piero Lisandro Pazzini Rossi Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: [Milieu] Clément Grenier Dim 29 Jan 2012 - 11:59 | |
| Bye Bye Gourpiff surtout  |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 21686 Age: 24 Localisation: Dijon (21) Emploi: Dealer de Moutarde Joueur(s) Préféré(s): Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet Date d'inscription: 26/06/2006
 | Sujet: Re: [Milieu] Clément Grenier Dim 29 Jan 2012 - 13:39 | |
| Je pense que Grenier ne doit pas être apprécié d'Aulas... Parce que c'est lui qui met Gourcuff et ses 400'000€ par la fenêtre chaque mois  |
|
 | |
jéjé-69 GoodGone

Nombre de messages: 1054 Age: 14 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Lovren, Kalstrom, Reveillere et Rooney. Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: [Milieu] Clément Grenier Dim 29 Jan 2012 - 14:42 | |
| C'est sur qu'il a un coup a joué en cette fin de saison. Ederson et Gourcuff sont clairement pas au niveau auquel on les attend, et lui prouve de match en match qu'il peut prétendre a une place de titulaire. Il est encore jeune, mais je verrai bien Garde alterner entre un 4-4-2 avec Licha et Gomis en pointe et un 4-2-3-1 avec Grenier derrière un des deux attaquants. |
|
 | |
|