Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matfoot
Footix
Footix

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): toute l'équipe auxerroise

MessageSujet: [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre   Jeu 24 Juil 2008 - 16:30

Bonjour amis supporters de l'OL,

Je serais très heureux que quelques uns de votre forum prennent le temps de répondre à mes questions concernant l'AJ Auxerre, l'objectif étant d'avoir une opinion neutre sur notre club qui vient de connaitre une saison difficile. Merci de votre participation, bonne saison et rendez-vous prochainement à l'Abbé Deschamps.

Amicalement Matfoot

L'Adresse du topic consacré aux interview -> http://www.aja-net.com/forum/viewtopic.php?t=24084

• L'AJA a beaucoup recruté dans le secteur défensif avec Berthod, Dudka, Hengbart, Coulibaly et Narry. Que pensez-vous du recrutement et de l'effectif auxerrois ?

• Jean Fernandez fait énormément débat au sein des supporters de l'AJA. Votre opinion sur le coach auxerrois.

• Votre avis sur la prochaine saison de l'AJA ? Quelle place finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toutlefoot.blogs.francefootball.com/
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !

Féminin
Joueur(s) Préféré(s): Pauleta, Rai,

MessageSujet: Re: [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre   Jeu 24 Juil 2008 - 18:11

Je suporte pas Lyon , mais plutot paris , malgre tout je me permet de repondre à ton questionaire .

Citation:
L'AJA a beaucoup recruté dans le secteur défensif avec Berthod, Dudka, Hengbart, Coulibaly et Narry. Que pensez-vous du recrutement et de l'effectif auxerrois ?

Je pense que L'AJA à bien recruter en terme deffensif surtout avec Coulibaly, et Berthod qui doit se relancé, mais par contre en terme de millieu de terain et offensivement c'est bien faible à mon gout .

Citation:
Jean Fernandez fait énormément débat au sein des supporters de l'AJA. Votre opinion sur le coach auxerrois.

Je pense sincerement qui faut arete de se bassé sur le passé. l'epoque Gux roux et fini donc bien sur que ça sera pas la meme choses . je trouve que c'est un coach corecte pour Auxxerre .

Citation:
Votre avis sur la prochaine saison de l'AJA ? Quelle place finale ?

vu l'effectif je dirais qui vont jouer le ventre mou entre la 12 eme place et la 16 eme .
drogba.14
Amateur
Amateur

Masculin
Emploi: Lycéen
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Drogba, Pagis, Maldini, Cana, Gattuso, Brandao

MessageSujet: Re: [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre   Jeu 24 Juil 2008 - 18:29

Pareil, je suis pas pour Lyon, mais pour l'OM (abonné à Caen aussi)

# L'AJA a beaucoup recruté dans le secteur défensif avec Berthod, Dudka, Hengbart, Coulibaly et Narry. Que pensez-vous du recrutement et de l'effectif auxerrois ?

Hengbart est une bonne recrue pour vous, je suis très déçu de le voir partir de Caen, étant abonné là-bas. Par contre je suis sceptique sur le reste du recrutement défensif, mais ça ne sera pas pire que l'an passé...

# Jean Fernandez fait énormément débat au sein des supporters de l'AJA. Votre opinion sur le coach auxerrois.

C'est un très bon entraineur, très travailleur, et avec une énorme science tactique. Il faut s'en séparer sous aucun prétexte.

# Votre avis sur la prochaine saison de l'AJA ? Quelle place finale ?

La relégation ne sera pas loin. Je dirais entre la 15e et la 19e place.
Matfoot
Footix
Footix

Masculin

MessageSujet: Re: [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre   Jeu 24 Juil 2008 - 20:01

Merci de ces deux premières réponses
Kevom.
Marseillais
Marseillais

Masculin
Emploi: Etudiant
Joueur(s) Préféré(s): Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

MessageSujet: Re: [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre   Jeu 24 Juil 2008 - 20:17

# L'AJA a beaucoup recruté dans le secteur défensif avec Berthod, Dudka, Hengbart, Coulibaly et Narry. Que pensez-vous du recrutement et de l'effectif auxerrois ?

Je trouve le mercato Ajaïste bien pénible (hormis Hengbart et Coulibaly, le reste est faible [Berthod] et inconnu [Narry et Dudka]), en plus de laisser filer Tamas qui est votre meilleur défenseur, pas facile de dire que c'est positif mais bon, Auxerre est un club qui relance souvent quelques joueurs ou certains éclate tranquillement.

# Jean Fernandez fait énormément débat au sein des supporters de l'AJA. Votre opinion sur le coach auxerrois.

C'est un très bon coach, très travailleur. Niveau mercato, je sais pas si il prend en charge le recrutement mais il a pas mal de connaissance ! A l'OM, il nous a fait venir un Niang, Pagis, Maoulida (dommage qu'il a pas explosé à l'AJA) etc..

Difficile, peut être moins chaotique que la saison passée mais va falloir sortir ces tripes à chaque matchs, je vois bien 14-15ème.

Dernière édition par Allerlom8901 le Jeu 24 Juil 2008 - 22:44, édité 1 fois
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory

Féminin
Emploi: Employée de La Poste
Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...

MessageSujet: Re: [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre   Jeu 24 Juil 2008 - 22:09

L'AJA a beaucoup recruté dans le secteur défensif avec Berthod, Dudka, Hengbart, Coulibaly et Narry. Que pensez-vous du recrutement et de l'effectif auxerrois ?

Je trouve qu'au niveau qualititatif le recrutement est assez faible. Sauf si ces joueurs sont plus à l'aise à Auxerre que dans leur ancien club.

Jean Fernandez fait énormément débat au sein des supporters de l'AJA. Votre opinion sur le coach auxerrois.

Je l'aime bien, c'est un très bon coach qui fait vraiment tout son possible pour son club. Gardez le, il est précieux à Auxerre.

Je les vois dans le ventre mou du classement comme ces dernières années mais seulement s'ils se remuent sinon ils iront droit à la reléguation. Donc je vois une 15ème place.

Matfoot
Footix
Footix

Masculin

MessageSujet: Re: [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre   Dim 27 Juil 2008 - 12:20

Merci de ces premières réponses
Toul'62
GoodGone
GoodGone

Masculin
Emploi: BTS MUC
Joueur(s) Préféré(s): Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

MessageSujet: Re: [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre   Dim 27 Juil 2008 - 14:01

Il faut voir ce que cela donne Berthod je pense qu'il peut réussir quelque chose , aprés Hengbart et Coulibaly sa va et il faut voir ce que va donner les deux joueur inconnu .

Je pense que c'est un bon entraineur digne de la décendence Guy roux

Je le sens moyen entre la 12ème et 16ème place
Matfoot
Footix
Footix

Masculin

MessageSujet: Re: [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre   Dim 27 Juil 2008 - 20:16

Merci Toul'62
Johnson
Källström will never die
Källström will never die

Masculin
Emploi: Something
Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES

MessageSujet: Re: [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre   Dim 27 Juil 2008 - 20:25

Déplacé dans la partie interview.
Johnson
Källström will never die
Källström will never die

Masculin
Emploi: Something
Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES

MessageSujet: Re: [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre   Dim 27 Juil 2008 - 20:27

Berthod a du potentiel, j'espère qu'il pourra se relancer à l'AJA.
Concernant l'effectif je le trouve malheureusement trop faible pour faire quelque chose de correct cette année.

Je ne l'ai jamais compris dans toutes ses décisions. Peut être est-il encore trop effacé ?

Lutte pour le maintient.[/quote]
Matfoot
Footix
Footix

Masculin

MessageSujet: Re: [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre   Jeu 31 Juil 2008 - 21:17

Merci Ferveur-OL
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Toulalan, Bodmer, Juni',Govou

MessageSujet: Re: [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre   Jeu 31 Juil 2008 - 21:51

C'est justement sur ce point la qu'il fallait accentuer le recrutement en priorité, au milieu vous avez deux gars qui touchent très bien le ballon et qui peuvent faire une très bonne saison si ils sont en confiance, je parle bien entendu de Kahlenberg et Pedretti + un bon Niculae devant.
Je ne connais pas Narry et Dudka mais les trois autres sont de bons joueurs, j'apprécie en particulier Hengbeart que j'ai toujours trouvé bon les fois ou je l'ai vu.

Un très bon coach et qui va bien à l'AJA, un formateur dans l'âme, qui sait faire progresser les jeunes, je pense même qu'il serait encore à l'OM à l'heure actuelle si une sale histoire (que je n'évoquerai pas ici) ne l'avait pas poussé dehors. Si l'AJA retrouvait ses valeurs formatrices et arrêtait de recruter à tout va, Fernandez pourrait faire de l'excellent travail.

Pour moi, ça dépendra du milieu de terrain, si Pedretti et Kahlenberg sont bons, vous devriez pouvoir accrocher une place entre la 6 et la 10e, dans le cas contraire, ça sera la deuxième partie de tableau voire la lutte pour le maintien. Ces deux joueurs sont pour moi les principaux artisans d'une éventuelle réussite que je vous souhaite car Auxerre doit redevenir un club incontournable en L1.
Matfoot
Footix
Footix

Masculin

MessageSujet: Re: [Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre   Dim 3 Aoû 2008 - 19:58

Merci de vos réponses.

Vos réponses et la réaction des supporters auxerrois
->http://www.aja-net.com/forum/viewtopic.php?t=24084

[Paroles de supporters] Votre avis sur l'AJ Auxerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1