| | [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lili Merci Pedro !

Nombre de messages: 8313 Date d'inscription: 03/02/2008 Age: 23 Localisation: Nancy Joueur(s) Préféré(s): Pauleta, Rai,
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina Lun 15 Sep 2008 - 17:34 | |
| Je suis d'accord avec vous , mais si c'est que Benzema sois trop seul c'est pas la solution non plus , je trouve vraiment que en fin de saison Benzema avec Fred c'était une sacré paire , Benzema sur le coté gauche il était très bon , enfin c'est mon avis hein ... |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Age: 22 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina Lun 15 Sep 2008 - 17:35 | |
| J'pense que Fred sera privilégié... Sa bonne association avec Benzema n'est plus à prouver. |
|
 | |
Stephaninho Old School

Nombre de messages: 7770 Date d'inscription: 06/01/2007 Age: 26 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Gonalons & Lloris
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina Lun 15 Sep 2008 - 18:24 | |
| Foot - C1 - Lyon - Källström : « Mieux débuter »
A deux jours du match OL-Fiorentina, en ouverture de la Ligue des champions, Kim Källström se rappelle au mauvais souvenir de la saison dernière et d'un départ catastrophique. Il affirme : «Il faut mieux débuter.» Après deux cuisantes défaites à Barcelone et contre les Glasgow Rangers (0-3 à chaque fois), les Lyonnais s'en étaient finalement sortis, presque miraculeusement.
«Cela avait été très dur, en convient le milieu de terrain suédois. Ce genre de situation est extraordinaire et je ne pense pas que nous pourrions rééditer la performance. Alors, autant gagner d'entrée pour montrer notre volonté d'aller en huitièmes de finale.» Cette fois, l'OL a la chance d'entamer cette nouvelle campagne européenne à domicile. «Compte tenu de notre expérience dans cette compétition, on est, avec le Bayern, plutôt favori de ce groupe très équilibré», estime Källström, pour qui la Fiorentina est une équipe «qu'on a un peu oubliée ces dernières années en raison de ses problèmes financiers (...). Elle est descendue en Serie C mais maintenant qu'elle a retrouvé le haut niveau, elle va y rester. C'est costaud partout avec notamment un très bon gardien, Frey, et du talent devant avec Mutu et Gilardino».
Le maillot fluo qui fait débat Lors de son point-presse, Källström a aussi précisé ne pas avoir hésité du tout, durant l'intersaison, à rester lyonnais. «Il y avait bien une offre de Valence, mais dont les dirigeants ont été moins insistants que l'an dernier. Et puis la concurrence, moi ça ne me dérange pas. J'aime bien côtoyer les joueurs très forts qui permettent de progresser et de gagner des titres.» Parti pour être remplaçant cette saison, Källström ne dément pas avoir marqué des points lors de sa prestation de premier ordre contre la France, fin août en amical. «C'était contre la France et le coach était en tribunes à Göteborg. C'était le bon moment pour montrer ses qualités.»
Depuis, l'ancien Rennais alterne sur le flanc gauche entre la défense (à Saint-Etienne) et le milieu (samedi, devant Nice). S'il joue mercredi devant la Fiorentina, Källström étrennera, comme ses partenaires, un saillant maillot jaune fluo, qui est loin de faire l'unanimité parmi les joueurs. «Je préfère le jaune de la Suède», en sourit-il.
lequipe.fr |
|
 | |
Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Date d'inscription: 21/01/2007 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina Lun 15 Sep 2008 - 19:34 | |
| Il faut tout déchirer. Impréssioner nos adversaires serais la meilleur des choses. |
|
 | |
Kevom. Marseillais

Nombre de messages: 6887 Date d'inscription: 28/08/2006 Age: 21 Localisation: 89 Joueur(s) Préféré(s): Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina Lun 15 Sep 2008 - 19:51 | |
| | Babar69 a écrit: | | Allez cette année au moins les 1/4 de finale... |
Pour pas changer.  |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22961 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | |
 | |
Lili Merci Pedro !

Nombre de messages: 8313 Date d'inscription: 03/02/2008 Age: 23 Localisation: Nancy Joueur(s) Préféré(s): Pauleta, Rai,
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina Lun 15 Sep 2008 - 20:03 | |
| tous le monde va se foutre de moi , mais je sens que Lyon va aller en démi . et je pense que c'est la seule solution pour que Lyon sois pas champion c'est qui se donne à fond pour la league des champion , donc qui puisse avoir moins de force pour la ligue 1 .  |
|
 | |
OL69 >> Baroux Forever

Nombre de messages: 24252 Date d'inscription: 02/10/2007 Age: 20 Localisation: Banc de touche Joueur(s) Préféré(s): Juninho - Alexandre Lacazette
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina Lun 15 Sep 2008 - 20:24 | |
| Non désolé ça va pas être possible !  D'abord on gagne le titre 10 fois d'affilé, on met une étoile sur le maillot et après on aura moins de force !  _________________ OL69 : Précurseur de la Lacazette-Mania depuis 2009 ! |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22961 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | |
 | |
NicoOL Domenech au placard

Nombre de messages: 4518 Date d'inscription: 31/03/2007 Age: 28 Localisation: N/E Joueur(s) Préféré(s): Toulalan, Bodmer, Juni',Govou
 | |
 | |
Sonny Lloris powaaa !

| Sujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina Lun 15 Sep 2008 - 20:51 | |
| | NicoOL a écrit: | "OL-Nice 2008, 23 ans déja "
"Du jamais vu depuis Pol Pot" |
celle la sont juste enorme :mmdr: :mmdr: :mmdr: |
|
 | |
Zens On s'en fout, on est Lyon!

Nombre de messages: 5568 Date d'inscription: 20/05/2006 Age: 23 Localisation: Villeurbanne Joueur(s) Préféré(s): Fred et Grosso
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina Lun 15 Sep 2008 - 21:25 | |
| Ah beh , z'avez de l'imagination mdr. |
|
 | |
Kaiser King OL

Nombre de messages: 13265 Date d'inscription: 15/06/2006 Age: 26 Localisation: 91 Joueur(s) Préféré(s): Henry, Toulalan, Baros
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina Lun 15 Sep 2008 - 21:28 | |
| Aulas : Le dernier Carré Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, vise les demi-finales de la Ligue des Champions cette saison. «Après trois quarts de finale, l’objectif est d’atteindre le dernier carré. Mais la tâche s’annonce franchement aléatoire, car à la difficulté du terrain s’ajoute le facteur réussite. On l’a vu la saison passée avec le raté de Darcheville à Glasgow. On ne doit pas subir non plus trop de blessures. Tout se joue au détail», a confié Jean-Michel Aulas au Progrès. Sport24 |
|
 | |
Bustaze Avec Bustaze c'est l'extase

Nombre de messages: 2945 Date d'inscription: 07/07/2007 Age: 20 Localisation: Vaulx-en-Velin
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina Lun 15 Sep 2008 - 21:55 | |
| | Sonnygoal a écrit: | | NicoOL a écrit: | "OL-Nice 2008, 23 ans déja "
"Du jamais vu depuis Pol Pot" |
celle la sont juste enorme :mmdr: :mmdr: :mmdr: |
On pourrait peute être rajouté : OL Land, le permis de construire enfin acquis  |
|
 | |
Kaiser King OL

Nombre de messages: 13265 Date d'inscription: 15/06/2006 Age: 26 Localisation: 91 Joueur(s) Préféré(s): Henry, Toulalan, Baros
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina Lun 15 Sep 2008 - 22:27 | |
| Revenez en au sujet initial qu'est Lyon-Fiorentina SVP. |
|
 | |
| | [LDC] Lyon 2-2 Fiorentina | |
|