|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kiwi Juteux à souhait...

Nombre de messages: 5639 Date d'inscription: 09/01/2007 Age: 22 Localisation: Aix-en-Provence Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Nancy Dim 28 Sep 2008 - 11:39 | |
| Mais freeeeed est bon !!! Faut qu'il retrouve son niveau et il déchire tout !  |
|
 | |
Pierre UltraGone

Nombre de messages: 2531 Date d'inscription: 12/09/2008 Age: 26 Localisation: Soyaux 16 Joueur(s) Préféré(s): Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Nancy Dim 28 Sep 2008 - 11:53 | |
| La joie de Mounier avec Fred sur le second but était très belle à voir. Moi ce que je trouve très positif en ce moment c'est qu'avec une défense chamboulée par l'absence de Grosso l'équipe arrive quand même à enchaîner les points, donc je suis impatient de voir ce que ça donne avec la défense type. A noter un très bon début de championnat de Réveillère, Clerc aura du mal à reprendre sa place si il continue sur sa lancée  |
|
 | |
Miki Montferrandais

Nombre de messages: 16764 Date d'inscription: 25/04/2006 Age: 22 Localisation: nul part
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Nancy Dim 28 Sep 2008 - 12:09 | |
| | Kiwi a écrit: | Mais freeeeed est bon !!! Faut qu'il retrouve son niveau et il déchire tout !
 |
Et c'est le plus dur aprs ce qu'il a vécu... retrouver la forme morale et physique la confiance après c'ets un cercle vertueux mais faut tomber dedans |
|
 | |
Kiwi Juteux à souhait...

Nombre de messages: 5639 Date d'inscription: 09/01/2007 Age: 22 Localisation: Aix-en-Provence Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Nancy Dim 28 Sep 2008 - 12:30 | |
| | Il_Fenomeno a écrit: |
Moi ce que je trouve très positif en ce moment c'est qu'avec une défense chamboulée par l'absence de Grosso l'équipe arrive quand même à enchaîner les points, donc je suis impatient de voir ce que ça donne avec la défense type. |
Moi j'ai envie de dire sans grosso c'est une défense type  |
|
 | |
Frederico Chaves Guedes King OL

Nombre de messages: 5900 Date d'inscription: 19/07/2007 Age: 22 Localisation: Portsmouth (Eng) Joueur(s) Préféré(s): Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Nancy Dim 28 Sep 2008 - 13:06 | |
| Fred a marqué, Lyon a gagné. What else? On peut remarquer que les deux buts ont été marqués en contre... mais pas sur coup de pied arrêtés ce qui est un progrès par rapport aux premiers matchs ! |
|
 | |
oldspider Le Roi Triton

Nombre de messages: 8090 Date d'inscription: 29/08/2006 Age: 22 Localisation: Rennes Joueur(s) Préféré(s): Totti, Gerrard, Henry, Bergkamp, Park Chu Young, Vucinic
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Nancy Dim 28 Sep 2008 - 13:10 | |
| Marquer sur coup de pied arrêté c'est pas être moins fort. Ca montre au contraire qu'on a la rage et l'envie de marquer. Toutes les grandes équipes marquent entre 50 et 60% de leurs buts sur coup de pied arrêté. |
|
 | |
Alexandrino69 Supporter

Nombre de messages: 659 Date d'inscription: 25/08/2008 Age: 19 Localisation: Décines Joueur(s) Préféré(s): Rémi Vercoutre
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Nancy Dim 28 Sep 2008 - 13:11 | |
| | Frederico Chaves Guedes a écrit: | Fred a marqué, Lyon a gagné. What else? On peut remarquer que les deux buts ont été marqués en contre... mais pas sur coup de pied arrêtés ce qui est un progrès par rapport aux premiers matchs ! |
C'est vrai. Et faut réfuté le fait que Lyon à marqué 80 % de ses buts sur coup de pied arrété. On est sur la bonne voie.
| oldspider a écrit: | Marquer sur coup de pied arrêté c'est pas être moins fort. Ca montre au contraire qu'on a la rage et l'envie de marquer. Toutes les grandes équipes marquent entre 50 et 60% de leurs buts sur coup de pied arrêté. |
Oui mais nous on est à 80 % 
Dernière édition par Alexandrino69 le Dim 28 Sep 2008 - 13:12, édité 1 fois |
|
 | |
Frederico Chaves Guedes King OL

Nombre de messages: 5900 Date d'inscription: 19/07/2007 Age: 22 Localisation: Portsmouth (Eng) Joueur(s) Préféré(s): Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Nancy Dim 28 Sep 2008 - 13:12 | |
| Oui mais l'OL a marqué beaucoup trop de buts sur coup de pied arrêtés en ce début de saison. Certes, c'est parce que c'est le début de saison et que les automatismes au sol ne sont pas parfait mais ça a une part d'inquiétant je trouve. En tout cas, pour moi, rien ne vaut un but au sol, preuve, selon moi de la qualité d'une équipe ! |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22961 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Nancy Dim 28 Sep 2008 - 19:47 | |
| Content de la victoire, j'ai pas vu le match mais apparemment Mounier a fait un gros match et j'en suis bien content.
On a deja beaucoup d'avance a ce stade de la compétition, faut continuer comme ça et maintenant se tourner vers la LDC. |
|
 | |
.Clemlyonnais™ Amateur

Nombre de messages: 483 Date d'inscription: 29/06/2006 Age: 19 Localisation: rodez Joueur(s) Préféré(s): fred
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Nancy Dim 28 Sep 2008 - 20:13 | |
| Sur les 80% de buts marqués sur coup de pieds arrétes tu peux déja consacrer 30 voire 40 % de coup franc de juninho donc apres on en est a 50 - 60 % sans ses coups francs !
PS : je dis pas que les coup francs de juninho ne sont pas importants bien au contraire ! |
|
 | |
nini Footix

Nombre de messages: 26 Date d'inscription: 28/09/2008 Age: 22 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Benzema , Pjanic , Cristiano Ronaldo , Nasri que des beau goss x3 =)
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Nancy Dim 28 Sep 2008 - 20:31 | |
| Tant qu'on marque je m'en fous ... Par contre les autres équipes vont essayer de faire un dispositive anti coup de pieds arrétés ... Donc la sa risque de ne plus faire trembler les filets  |
|
 | |
lyonnaise13 GoodGone

Nombre de messages: 1725 Date d'inscription: 04/01/2008 Age: 20 Localisation: Aix en Pce
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Nancy Dim 28 Sep 2008 - 20:37 | |
| Plus gros début de saison de l'OL depuis 6 ans !
Mounier qui fait un gros match, un peu moins bon en seconde période, mais magnifique 1ere ! On a pas trop souffert de l'absence de Govou et de Juni mais Juni n'a pas de suppléant pour les coups de pieds arrêtés ! Un gros moins à partir du moment où Karim sort du terrain, c'est LE dynamiseur de l'équipe et ça se ressent trop quand il quitte le terrain ! C'est bien on prend de l'avance en championnat, maintenant c'est face au Bayern qu'il va falloir montrer de quoi l'OL est capable ! |
|
 | |
|