| | [Sélections] Infos diverses | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
OL69 >> Baroux Forever

Nombre de messages: 23743 Age: 20 Localisation: Aurillac (15) Emploi: Pantouflard Joueur(s) Préféré(s): Juninho - Alexandre Lacazette Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: [Sélections] Infos diverses Sam 5 Déc 2009 - 16:31 | |
| Pas de Mondial pour M6 !
M6 ne diffusera pas de matches du Mondial 2010. La chaîne privée ne veut pas entendre parler du prix demandé par TF1 pour acquérir les droits de retransmission de 32 matches. En 2006, M6 avait payé 27 millions pour le même nombre de rencontres. En 2010, TF1 demande 40 millions pour céder une partie de ses droits, achetés à un total faramineux de 120 millions. « Nous n'achèterons rien, c'est beaucoup trop cher », s'est emporté le président de M6, Nicolas de Tavernost, dans L'Equipe expliquant que la chaîne était prête à verser la même somme qu'en 2006.
Par ailleurs, M6 négocie avec la FFF pour obtenir les droits de diffusion des matches des Bleus entre 2010 et 2014. TF1 paye actuellement 5 millions d'euros par match. M6 avait proposé 3,3 millions en 2006 lors du dernier appel d'offre. La chaîne estime qu'entre-temps, l'image de l'Equipe de France s'est détériorée. Elle cherche donc un accord avec la 3F autour de 3 millions d'euros par rencontre. Mais TF1 ne devrait pas se laisser faire.
France Football _________________ Merci de respecter le Code : Titre en gras/rouge, Source en gras/bleu minimum ! |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 21524 Age: 24 Localisation: Dijon (21) Emploi: Dealer de Moutarde Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet Date d'inscription: 26/06/2006
 | Sujet: Re: [Sélections] Infos diverses Sam 5 Déc 2009 - 16:34 | |
| Pour avoir Leboeuf, Dugarry ou Ferreri je crois que c'est pas plus mal  Je préfère encore Wenger, Houiller ou Liza |
|
 | |
OL69 >> Baroux Forever

Nombre de messages: 23743 Age: 20 Localisation: Aurillac (15) Emploi: Pantouflard Joueur(s) Préféré(s): Juninho - Alexandre Lacazette Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: [Sélections] Infos diverses Sam 5 Déc 2009 - 16:36 | |
| J'suis d'accord.
Mais s'il n'y a qu'un seul diffuseur, on verra pas tous les matchs si ? _________________ Merci de respecter le Code : Titre en gras/rouge, Source en gras/bleu minimum ! |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 21524 Age: 24 Localisation: Dijon (21) Emploi: Dealer de Moutarde Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet Date d'inscription: 26/06/2006
 | Sujet: Re: [Sélections] Infos diverses Sam 5 Déc 2009 - 16:38 | |
| Je sais pas. Si surement. Ils ont pas mal de consultant et au niveau des commentateurs, ils peuvent bien trouver quelqu'un d'aussi bon que Jeanpierre ça doit pas être compliqué  |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 17748 Age: 19 Localisation: Lyon Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis et Eto'o Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: [Sélections] Infos diverses Sam 5 Déc 2009 - 16:45 | |
| | OL69 a écrit: | J'suis d'accord.
Mais s'il n'y a qu'un seul diffuseur, on verra pas tous les matchs si ? |
Bah moi je vois mal TF1 diffusé 6 heures de foot par jour... On va loupé plein de match a mon avis. A moin qu'il mette au point un systeme sur internet et qu'on puisse choisir son match._________________ La méthode Puel
 |
|
 | |
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23240 Age: 18 Localisation: Haute-Savoie Emploi: Ouvrier BTP Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze Date d'inscription: 21/07/2006
 | Sujet: Re: [Sélections] Infos diverses Sam 5 Déc 2009 - 16:46 | |
| | OL69 a écrit: | J'suis d'accord.
Mais s'il n'y a qu'un seul diffuseur, on verra pas tous les matchs si ? |
Il y aura Eurosport pour ceux qui ont le câble/satellite... |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 17748 Age: 19 Localisation: Lyon Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis et Eto'o Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: [Sélections] Infos diverses Sam 5 Déc 2009 - 16:47 | |
| Et Eurosport diffuse les matchs nationaux sur internet si je ne dit pas de bétises. _________________ La méthode Puel
 |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

| Sujet: Re: [Sélections] Infos diverses Sam 5 Déc 2009 - 16:54 | |
| C'est ça le problème... De toute façon une betise de plus ou de moins  Oui Eurosport fait partie de TF1, non? |
|
 | |
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23240 Age: 18 Localisation: Haute-Savoie Emploi: Ouvrier BTP Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze Date d'inscription: 21/07/2006
 | Sujet: Re: [Sélections] Infos diverses Sam 5 Déc 2009 - 17:04 | |
| | Romain a écrit: | | Oui Eurosport fait partie de TF1, non? |
Yep... |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 22266 Age: 22 Localisation: Nantes Emploi: Employée de La Poste Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho... Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: [Sélections] Infos diverses Sam 5 Déc 2009 - 18:56 | |
| Eurosport pendant l'Euro ils diffusaient des matchs sur internet pendant que TF1 en diffusait d'autre. Je me rappelle avoir regardé Suisse - Portugal sur le PC alors que TF1 diffusait Turquie - Republique-Tchèque. _________________ 
Dernière édition par Mélanie le Sam 5 Déc 2009 - 23:22, édité 1 fois |
|
 | |
Kaiser King OL

Nombre de messages: 13265 Age: 26 Localisation: 91 Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Henry, Toulalan, Baros Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: [Sélections] Infos diverses Sam 5 Déc 2009 - 20:03 | |
| Et M6 et W9 peuvent également en diffuser au moins 2 en même temps. |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

| Sujet: Re: [Sélections] Infos diverses Dim 6 Déc 2009 - 1:06 | |
| Bah non justement le groupe M6/W9 ne veulent pas racheter des matchs à TF1!  |
|
 | |
Pjanic.8 alias « Bibi la Loutre »

Nombre de messages: 6535 Age: 21 Localisation: A la buvette. Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Pjanic Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: [Sélections] Infos diverses Dim 6 Déc 2009 - 4:51 | |
| Pour l'instant. Tf1 va surement baisser le prix et M6 achètera.. |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 22266 Age: 22 Localisation: Nantes Emploi: Employée de La Poste Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho... Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: [Sélections] Infos diverses Lun 22 Fév 2010 - 17:53 | |
| Faure en renfortAprès avoir convoqué dix-sept joueurs la semaine dernière, le sélectionneur de l'équipe de France des moins de 19 ans, Francis Smerecki, a décidé d'appeler un dix-huitième homme en renfort ce lundi. Le défenseur lyonnais Sébastien Faure est l'heureux élu et fait partie du goupe pour les deux matches amicaux face à l'Ukraine, le mardi 2 mars à Saint Jean de Braye et le jeudi 5 mars à Saint-Denis de l'Hôtel. source: l'équipe.fr
 _________________  |
|
 | |
Stephaninho Old School

Nombre de messages: 7770 Age: 26 Localisation: Lyon Emploi: GéOLogue Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Gonalons & Lloris Date d'inscription: 06/01/2007
 | |
 | |
| | [Sélections] Infos diverses | |
|