|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ant Sid 'Keenan' Jenkins

Nombre de messages: 38996 Age: 22 Localisation: Die Schweiz Emploi: Agent de voyage Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juni, Cris, Toulalan, Gonalons Date d'inscription: 16/06/2006
 | |
 | |
OL69 >> Baroux Forever

Nombre de messages: 23743 Age: 20 Localisation: Aurillac (15) Emploi: Pantouflard Joueur(s) Préféré(s): Juninho - Alexandre Lacazette Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Infos diverses Mer 1 Juil 2009 - 13:29 | |
| La dernière fois on a eu droit un discours anti-Espagne ... C'était d'un ridicule, pas envie que ça recommence !  _________________ Merci de respecter le Code : Titre en gras/rouge, Source en gras/bleu minimum ! |
|
 | |
lyondor King OL

Nombre de messages: 8164 Age: 19 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s): Lloris Buffon Chiellini Cris Montolivo Pirlo Juninho Totti Del Piero Lisandro Pazzini Rossi Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: Infos diverses Mer 1 Juil 2009 - 13:32 | |
| je suis juste content pour le brésil  |
|
 | |
OL69 >> Baroux Forever

Nombre de messages: 23743 Age: 20 Localisation: Aurillac (15) Emploi: Pantouflard Joueur(s) Préféré(s): Juninho - Alexandre Lacazette Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Infos diverses Mer 1 Juil 2009 - 13:36 | |
| Alors ça va ! On en parle plus !  Le Brésil est à sa place, même s'il me semble moins fort qu'avant !  _________________ Merci de respecter le Code : Titre en gras/rouge, Source en gras/bleu minimum ! |
|
 | |
Ant Sid 'Keenan' Jenkins

Nombre de messages: 38996 Age: 22 Localisation: Die Schweiz Emploi: Agent de voyage Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juni, Cris, Toulalan, Gonalons Date d'inscription: 16/06/2006
 | Sujet: Re: Infos diverses Mer 1 Juil 2009 - 13:37 | |
| Les années passent, les joueurs aussi.
Ils m'ont fait très forte impression dur la Coupe des Confédérations. |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 21524 Age: 24 Localisation: Dijon (21) Emploi: Dealer de Moutarde Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet Date d'inscription: 26/06/2006
 | Sujet: Re: Infos diverses Mer 1 Juil 2009 - 14:07 | |
| Ouais enfin je ne veux pas refaire le débat extrêmement ridicule de l'autre jour mais l'Espagne a de beaux jours devant elles et son reservoir de joueurs me semble meilleur que le Brésil. Après, le Brésil reste le Brésil donc ils peuvent être là tout le temps  |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 22266 Age: 22 Localisation: Nantes Emploi: Employée de La Poste Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho... Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: Infos diverses Jeu 27 Aoû 2009 - 19:32 | |
| Trophée UEFA de la Ligue des Champions 2008/2009: Meilleur gardien: Edwin van der Sar Meilleur défenseur: John Terry Meilleur milieu de terrain: Xavi Hernandez Meilleur attaquant: Lionel Messi. source: maxifootVan der Sar enfin meilleur gardien ! C'est pas trop tôt... Terry je pense que c'est bien la troisième année consécutive qu'il rafle le titre. _________________  |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 17748 Age: 19 Localisation: Lyon Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis et Eto'o Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Infos diverses Jeu 27 Aoû 2009 - 19:36 | |
| Xavi meilleur milieu ? Il y a pas de scandale mais pour moi c'est Iniesta. _________________ La méthode Puel
 |
|
 | |
Lucho08 GuignOL

Nombre de messages: 188 Age: 21 Localisation: Au Vél' ! Joueur(s) Préféré(s): Mandanda, Lucho, M'bia et Niang. Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Infos diverses Jeu 27 Aoû 2009 - 19:52 | |
| Et défenseur, j'aurait mis Vidic non ?  |
|
 | |

Nombre de messages: 17748 Age: 19 Localisation: Lyon Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis et Eto'o Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Infos diverses Jeu 27 Aoû 2009 - 19:55 | |
| Il a pas été si régulier que ça en LDC, enfin je crois. _________________ La méthode Puel
 |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 22266 Age: 22 Localisation: Nantes Emploi: Employée de La Poste Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho... Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: Infos diverses Jeu 27 Aoû 2009 - 21:55 | |
| Oui le titre de meilleur défenseur est un peu discutable mais il y a pas eu tant d'écart que ça entre Vidic et Terry. Par contre je suis complètement d'accord pour dire que Iniesta aurait largement plus mérité le titre que Xavi. _________________  |
|
 | |
Tatiana GuignOL

Nombre de messages: 112 Age: 20 Localisation: Le puy en Velay Emploi: 1ère STG Joueur(s) Préféré(s): Benzema, C.Ronaldo, Kaka, Bastos, Pjanic, Licha, Lloris, Chelito, Cissokho Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: Infos diverses Jeu 27 Aoû 2009 - 22:50 | |
| Pareil, j'ai été vraiment étoné que ce soit Xavi qui recoive le trophée, alors que Iniesta à été 10 fois supérieur. |
|
 | |

| Sujet: Re: Infos diverses Ven 28 Aoû 2009 - 12:06 | |
| Comme le ballond d'or...
Pour moi c'est Iniseta qui doit l'avoir mais pour des raisons économiques et médiatiques, c'est Messi qui va l'avoir... _________________ La méthode Puel
 |
|
 | |
Ant Sid 'Keenan' Jenkins

| Sujet: Re: Infos diverses Ven 28 Aoû 2009 - 12:09 | |
| Raisons économiques, lesquels ? Médiatique tout à fait d'accord, un joueur qui marque et qui a un football joli à voir est beaucoup plus sur le devant de la scène qu'un joueur plus en retrait comme Iniesta. Enfin bon, si Messi le reçoit, ça sera quand même mérité, il a fait une saison énorme. |
|
 | |

| Sujet: Re: Infos diverses Ven 28 Aoû 2009 - 12:13 | |
| Droit d'images, ventes de maillots ect. N'importe quel Footix te dira que c'est Messi le meilleure joueure du monde, alors qu'un gars qui suit et qui s'y connait un peu te dira que c'est Iniesta.
T'inquiete, après qu'il est eu le ballon d'or tu verras plein de gens se balladé avec le maillot de Messi, parceque c'est plus ronflant qu'Iniesta. _________________ La méthode Puel
 |
|
 | |
|