|
|
| Auteur | Message |
|---|
oldspider Le Roi Triton

Nombre de messages: 8090 Date d'inscription: 29/08/2006 Age: 22 Localisation: Rennes Joueur(s) Préféré(s): Totti, Gerrard, Henry, Bergkamp, Park Chu Young, Vucinic
 | Sujet: [L1] Rennes 3-0 Lyon Dim 28 Sep 2008 - 14:30 | |
|
Dernière édition par oldspider le Lun 6 Oct 2008 - 11:13, édité 1 fois |
|
 | |
oldspider Le Roi Triton

Nombre de messages: 8090 Date d'inscription: 29/08/2006 Age: 22 Localisation: Rennes Joueur(s) Préféré(s): Totti, Gerrard, Henry, Bergkamp, Park Chu Young, Vucinic
 | Sujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon Mer 1 Oct 2008 - 13:14 | |
| Je pourrais même pas y aller  |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Age: 22 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon Mer 1 Oct 2008 - 13:17 | |
| Pour une fois content que ça soit dimanche, ça fait 4 matchs de championnat que je loupe  Premier gros test du championnat. Je pense que Puel va faire tourner après le match physique d'hier. Piquionne et Pjanic auront du temps de jeu je pense, ainsi que Källström... J'vois bien l'OL l'emporter généralement le déplacement à la Route de Lorient leur réussi plutôt bien. |
|
 | |
Alexandrino69 Supporter

Nombre de messages: 659 Date d'inscription: 25/08/2008 Age: 19 Localisation: Décines Joueur(s) Préféré(s): Rémi Vercoutre
 | Sujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon Mer 1 Oct 2008 - 17:01 | |
| Gros test ? Faut pas s'emballer non plus. Surtout, Quand tu fais la comparaison des 2 effectifs... |
|
 | |
OL-Forever GoodGone

Nombre de messages: 1535 Date d'inscription: 07/06/2007 Age: 17 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Benzema - Juninho - Govou - Cris-Fernando Torres
 | Sujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon Mer 1 Oct 2008 - 17:12 | |
| Ouais sutout si Lyon fait tourner l'éffectif |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Age: 22 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon Mer 1 Oct 2008 - 17:17 | |
| On va dire qu'avant on a joué des "petits" du championnat. Là ça devient un peu plus conséquent donc à l'extérieur oui, pour moi c'est un test. |
|
 | |
Dam22 Footix

Nombre de messages: 3 Date d'inscription: 02/10/2008 Age: 33 Localisation: breizhie
 | Sujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon Jeu 2 Oct 2008 - 10:36 | |
| Un bon point pour vous, Leroy ne jouera pas ce match... il sera surement remplacé par un certain Sylvain Wiltord... :clap: La compo devrait pas être trop loin de ça : ................................Douchez Fanni...........Mangane............Aubey.........Bocanegra ........................M'Bia........Lemoine........................ Wiltord......................Pagis.................Thomert ...............................Briand................................. Sans Leroy, Hanson et notre nouvel attaquant Asamoah Gyan blessé et donc absent pour encore 2/3 semaines, on a pas notre équipe type mais on devrait voir un beau match à suivre  |
|
 | |
Ant Allez, viens !

| |
 | |
oldspider Le Roi Triton

| Sujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon Jeu 2 Oct 2008 - 11:17 | |
| | Alexandrino69 a écrit: | | Gros test ? Faut pas s'emballer non plus. Surtout, Quand tu fais la comparaison des 2 effectifs... |
Si tu t'intérésais un peu plus à la ligue 1 tu saurais que Rennes ne dispose pas d'un faible effectif, loin de là. Cette équipe a 3 joueurs très expérimentés: Pagis, Leroy et Wiltord. Ce sont 3 atouts indéniables. Je rajouterais même Bocanegra (capitaine des states). Il y a également plusieurs jeunes issus du centre de formation (meilleur centre de formation de France). |
|
 | |
stoic UltraGone

Nombre de messages: 2932 Date d'inscription: 20/05/2006 Age: 25 Localisation: LYON
 | Sujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon Jeu 2 Oct 2008 - 12:17 | |
| | Ant a écrit: | Pour une fois content que ça soit dimanche, ça fait 4 matchs de championnat que je loupe 
Premier gros test du championnat. Je pense que Puel va faire tourner après le match physique d'hier.
Piquionne et Pjanic auront du temps de jeu je pense, ainsi que Källström...
J'vois bien l'OL l'emporter généralement le déplacement à la Route de Lorient leur réussi plutôt bien. |
T'es content pour pouvoir le mater devant ta télé mais ceux qui veulent se bougé la bas c'est plus delicat |
|
 | |
Dam22 Footix

Nombre de messages: 3 Date d'inscription: 02/10/2008 Age: 33 Localisation: breizhie
 | |
 | |
Ant Allez, viens !

| |
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23077 Date d'inscription: 31/12/2006 Age: 22 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon Jeu 2 Oct 2008 - 15:09 | |
| J'irais bien mais j'ai personne pour m'emmener... Ca va surement être un bon match, les lyonnais sont on ne peut plus en confiance en ce moment, les rennais sont bien aussi. Ca m'énerve, j'ai quand même canal+, canal+ sport et eurosport et comme d'habitude je vais pas pouvoir suivre ce match... |
|
 | |
Mali GoodGone

Nombre de messages: 1662 Date d'inscription: 19/02/2007 Age: 23 Localisation: Rennes Joueur(s) Préféré(s): Flo Malouda, H. Ben Arfa, Karim Benzéma
 | Sujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon Jeu 2 Oct 2008 - 19:11 | |
| Snif peut pas y aller. Ya le salon de l'auto à Paris et mon copain veut absolument y aller dimanche. Premier Rennes-Lyon où j'irais pas depuis des années! |
|
 | |
kirikou Footix

Nombre de messages: 8 Date d'inscription: 10/08/2007 Age: 22 Localisation: lyon
 | Sujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon Jeu 2 Oct 2008 - 21:18 | |
| Qu'en est-il de fabio Grosso ? Il devrait pas revenir ces jours çi ?
Mais bon , en L1 on peut encore s'en sortir avec Mensah , Kim ou Anto comme arrière gauche.
Pas question de reposer qui que se soit : on aligne d'emblée la plus grosse artillerie possible et on gagne !
il faut maintenir la tête sous l'eau à l'OM , prendre des pts tant qu'ils bafouillent leur foot. quand ils se reveilleront , le championnat sera plié ; donc pas de quartiers à Rennes. |
|
 | |
|