|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22961 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | Sujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon Ven 3 Oct 2008 - 9:21 | |
| Pour Grosso c'ets surement encore un peu tôt mais son retour se rapproche.
Sinon pourquoi Puel ne ferait pas jouer RVR a gauche te Gassama a droite?? Je sait que Gassama est jeune mais bon faut bien le lancer un jour et Puel n'a pas voulu de remplacent en lui faisant confiance pour suppler RVR.
Et puis serieux Mensah a gauche c'est une catastrophe, KK c'ets pas beaucoup mieux non plus..... Kolo ets surement trop jeune e encore moins expérimenter que Gassama....
Enfin bon cette situation m'enerve un peu, faudrait pas que Grosso ou RVR se blesse gravement comme CLerc parce que sinon on serait bien dans la mouise... |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Age: 22 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon Ven 3 Oct 2008 - 9:39 | |
| Moi j'me demande aussi pourquoi il ne fait pas jouer Gassama... Il a bien dit qu'il comptait sur lui alors qu'attend-il ? Quand on voit le match de Mensah mercredi on peut pas se permettre de le refaire jouer à ce poste. |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22961 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | Sujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon Ven 3 Oct 2008 - 9:58 | |
| Oua lors Puel attend peut etre la Coupe de la ligue pour le tester et hésite en championnat.
En tout cas faut qu'il le fasse jouer en CDL, qu'on le voit un peu a l'oeuvre. Clerc avait commencer comme ça. |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Age: 22 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon Ven 3 Oct 2008 - 9:59 | |
| Oui t'as raison. En tout cas pour ce match de Rennes je pense que Mensah jouera. Je pense pas que Puel test Gassama sur ce match. On verra bien ce que ça donne  |
|
 | |
Frederico Chaves Guedes King OL

Nombre de messages: 5900 Date d'inscription: 19/07/2007 Age: 22 Localisation: Portsmouth (Eng) Joueur(s) Préféré(s): Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro
 | Sujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon Ven 3 Oct 2008 - 10:31 | |
| Franchement, avec l'avance qu'à actuellement Lyon, ça serait le bon moment pour faire démarrer ce petit jeune. C'est un petit risque à prendre mais il faut le prendre tout simplement. Rennes n'est pas en hyper grande forme, éliminés de l'UEFA... c'est pas vraiment la joie... il faut en profiter ! |
|
 | |
Dam22 Footix

Nombre de messages: 3 Date d'inscription: 02/10/2008 Age: 33 Localisation: breizhie
 | Sujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon Ven 3 Oct 2008 - 11:00 | |
| C'est clair que là, c'est pas la grande forme Un but refusé et un pénalty non sifflé et l'aventure européenne s'arrête... Sinon pour mensah, il est bon mais en DC, il a rien à apporter à gauche |
|
 | |
jaredowens GuignOL

Nombre de messages: 55 Date d'inscription: 05/09/2008 Age: 29 Localisation: valence
 | Sujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon Ven 3 Oct 2008 - 11:20 | |
| J'espere qu'il va tenter le coup avec Gassama ou Kolo... à Lille Puel a lancé pas mal de jeune et de joueurs inconnus avec succes. Il a un peu plus de pression à Lyon mais si avec l'avance qu'il a il teste pas de nouveau systeme, il le fera jamais. D'autant plus que Mensah et Kallstrom sont loin d'etre convaincant. |
|
 | |
Zens On s'en fout, on est Lyon!

Nombre de messages: 5568 Date d'inscription: 20/05/2006 Age: 23 Localisation: Villeurbanne Joueur(s) Préféré(s): Fred et Grosso
 | Sujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon Ven 3 Oct 2008 - 13:24 | |
| | Ant a écrit: | | Moi j'me demande aussi pourquoi il ne fait pas jouer Gassama... Il a bien dit qu'il comptait sur lui alors qu'attend-il ? Quand on voit le match de Mensah mercredi on peut pas se permettre de le refaire jouer à ce poste. |
Je le dit depuis le début , Mensah a dépanné contre la Fio et après il fallait lancer Gassama et voir s'il avait le niveau pour jouer contre le Bayern , de toute façon , sa aurait pas été pire que Mensah.
Allez faites jouer Gassama |
|
 | |
forzalyonnais69 King OL

Nombre de messages: 11066 Date d'inscription: 18/02/2006 Age: 23 Localisation: LYON (69) Joueur(s) Préféré(s): Messi, Anderson, Zidane, Cris, Juninho, Gourcuff, Lisandro, Bastos, Eto'o
 | Sujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon Ven 3 Oct 2008 - 17:09 | |
| |
|
 | |
oldspider Le Roi Triton

Nombre de messages: 8090 Date d'inscription: 29/08/2006 Age: 22 Localisation: Rennes Joueur(s) Préféré(s): Totti, Gerrard, Henry, Bergkamp, Park Chu Young, Vucinic
 | Sujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon Ven 3 Oct 2008 - 18:19 | |
| C'est le moment de faire une défense centrale Cris - Mensah avec Kolo sur le côté. Faut bien le tester à un moment ou à un autre ! |
|
 | |
Pierre UltraGone

Nombre de messages: 2531 Date d'inscription: 12/09/2008 Age: 26 Localisation: Soyaux 16 Joueur(s) Préféré(s): Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha
 | Sujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon Ven 3 Oct 2008 - 18:50 | |
| Apparemment Puel aurait fait une confrontation à l'entraînement, avec une défense Gassama Cris Bodmer Kallstrom et de l'autre côté une attaque Mounier Piquionne Keita, avec au milieu les trois même qu'à Munich. Peut être une indication sur le match de Rennes. |
|
 | |
NoFear2b UltraGone

Nombre de messages: 2116 Date d'inscription: 01/10/2007 Age: 23 Localisation: Lyon / Bastia Joueur(s) Préféré(s): Fernando Torres
 | Sujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon Sam 4 Oct 2008 - 13:25 | |
| Foot - L1 - Lyon - Keita et Mounier titulaires ?Pour le déplacement à Rennes, dimanche à 17h00, Claude Puel a retenu 20 joueurs. Sidney Govou n'en fait évidemment pas partie puisqu'il est sur le flanc pour quatre à six semaines en raison d'une grosse entorse après sa blessure mercredi à Munich en Ligue des champions (1-1). Cette absence devrait profiter à Kader Keita, lequel n'a pas encore joué cette saison. A gauche, Puel pourrait être tenté d'aligner à nouveau Anthony Mounier, excellent le week-end dernier contre Nancy (2-1). Il est en balance avec Ederson. Dans l'axe, Piquionne pourrait être titulaire à la place de Benzema. En défense, en l'absence de Grosso et de la mauvaise prestation de Mensah à gauche mercredi, le technicien lyonnais pourrait offrir une première titularisation à Lamine Gassama sur le cîté droit. Anthony Réveillère glisserait alors à gauche. Le groupe : Lloris, Vercoutre - Mensah, Boumsong, Cris, Bodmer, Kolo, Réveillère, Juninho, Källström, Makoun, Toulalan, Fabio Santos, Mounier, Benzema, Fred, Piquionne, Ederson, Pjanic, Keita. Lequipe.frJe trouve que c'est des bonnes nouvelles  |
|
 | |
Frederico Chaves Guedes King OL

Nombre de messages: 5900 Date d'inscription: 19/07/2007 Age: 22 Localisation: Portsmouth (Eng) Joueur(s) Préféré(s): Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro
 | Sujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon Sam 4 Oct 2008 - 13:59 | |
| Ca serait sympathique en effet, de voir le premier dans un premier temps parce qu'il manque un petit peu à l'OL et le second parce qu'il a montré de bonnes choses... manque plus que Grosso pour compléter l'effectif et l'avoir à peu prêt solide. Je pense qu'après la trève internationale, on aura récupéré quasiment tout le monde sur le plan physique, mis à part Clerc évidement ! Sinon j'aurai préféré voir Kolo a gauche mais étant plus jeune, ce n'est peut-être pas forcément la bonne solution, c'est certain. |
|
 | |
lyonnaise13 GoodGone

Nombre de messages: 1725 Date d'inscription: 04/01/2008 Age: 20 Localisation: Aix en Pce
 | Sujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon Sam 4 Oct 2008 - 16:01 | |
| Effectivement, voir revenir Keita ce sera pourrait être interressant ! Pour Mounier, il montre pas mal de choses depuis quelques rencontres, ce serait bien de profiter de l'absence de Govou pour mettre vraiment ce jeune en évidence ! Ce serait bien de remporter ce match, avec une équipe de départ différente de celle que l'on voit (Piquionne a la place de Benzema en pointe, et voir Pjanic débuter pourquoi pas) ! |
|
 | |
oldspider Le Roi Triton

Nombre de messages: 8090 Date d'inscription: 29/08/2006 Age: 22 Localisation: Rennes Joueur(s) Préféré(s): Totti, Gerrard, Henry, Bergkamp, Park Chu Young, Vucinic
 | Sujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon Sam 4 Oct 2008 - 19:24 | |
| Quelque soit la compo de notre équipe il faudra se méfier de Rennes qui va jouer pour gagner. Ils ont besoin de se rassurer. |
|
 | |
|