Nombre de messages: 40 Date d'inscription: 04/03/2008 Age: 51 Localisation: Lille Joueur(s) Préféré(s): Cabaye Bastos Obraniak Makoun Kéké Thuram Govou Wiltord Yazid Ronaldo Ronaldinho
Sujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille Jeu 23 Oct 2008 - 3:33
MiniSchweinie Je pense que l'Ol reste le club en ligne de mire de tout les clubs cette année, vu la médiatisation de Aulas & Puel. Qui en ligue 1 n'aimerai pas faire tomber Lyon, hormis Grenoble moi je ne vois personne!
Attention au prochaine mercato d'hiver, Sidney, Fred est maintenant Benzema qui est repérer par des grand club étrangers économiquement plus balaise pour Lyon.
Nombre de messages: 20792 Date d'inscription: 22/02/2006 Age: 67 Localisation: Somewhere Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES
Sujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille Jeu 23 Oct 2008 - 17:18
Chris59 a écrit:
MiniSchweinie Je pense que l'Ol reste le club en ligne de mire de tout les clubs cette année, vu la médiatisation de Aulas & Puel. Qui en ligue 1 n'aimerai pas faire tomber Lyon, hormis Grenoble moi je ne vois personne!
Attention au prochaine mercato d'hiver, Sidney, Fred est maintenant Benzema qui est repérer par des grand club étrangers économiquement plus balaise pour Lyon.
Nombre de messages: 40 Date d'inscription: 04/03/2008 Age: 51 Localisation: Lille Joueur(s) Préféré(s): Cabaye Bastos Obraniak Makoun Kéké Thuram Govou Wiltord Yazid Ronaldo Ronaldinho
Sujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille Dim 26 Oct 2008 - 4:23
[quote="Ferveur-OL"]
Chris59 a écrit:
MiniSchweinie (tu connais vraiment rien au foot toi)
Encore un petit pretentieu qui veut donner des leçons a 17ans ou il decouvre une équipe de foot en cachette de maman & papa le 22 Fév 2006 :clap:une mentalité qui change comme ton équipe, vous avez un serieux problème cette année, c'est Puel qui vous rend comme Ça ! aussi supérieur avec des scores pareils
Je te ferai grâce des autres âneries (préference Makoun tu connai quoi en Makoun y'a 4 mois qui joue pour Lyon, t'avais pas d'idole avant à Lyon oué c'est vrai tu connais bien le foot, tu reconnais les bons produits Lillois. Allez Allez vive le Mercato
Nombre de messages: 30 Date d'inscription: 02/09/2008 Age: 24 Localisation: Narbonne
Sujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille Dim 26 Oct 2008 - 16:53
Chris59 a écrit:
C'est bien ce que je disais Lyon est beaucoup plus attendu que Lille donc au moindre faut pas ils se font aligné.
Par contre le mercato est encore loin et je vois mal Benzema (surtout lui) partir a l'intersaison.
Sujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille Dim 26 Oct 2008 - 23:55
22/09/2008 12:40 City vise Tevez et Benzema Les Citizens songent à recruter Karim Benzema et Carlos Tevez. L’attaquant international Français de l’Olympique Lyonnais, Karim Benzema, plait beaucoup à Manchester City. Tout comme Carlos Tevez, l’international Argentin de Manchester United dont le prêt de deux ans (prêté par West Ham) prend fin cet hiver.
footmercato.net 24/10/2008 Enfin, le dernier rêve blanco se nomme Karim Benzema. Courtisé par les deux géants espagnols (Barça, Real), Benzebut ne cesse d’affoler les statistiques. Avec 6 buts inscrits en 9 matchs de Ligue 1 et 3 réalisations en autant de rencontres en Ligue des Champions l’attaquant lyonnais continue de se faire remarquer.
madeinfoot.com Dimanche 26 octobre Sans dire clairement qu'il souhaitait prolonger son contrat à Lyon, Fred a nuancé, mardi, après son doublé en Ligue des champions à Bucarest (5-3), l'idée qu'il avait l'intention de quitter le club à la fin de la saison. Fred, recruté pour 15 millions d'euros en 2005, sera libre en juin prochain s'il ne signe pas de prolongation.
Mercato : Govou toujours pisté par le PSG. Bientot en possession d'un bon de sortie, Sidney Govou toujours pisté l'AS Roma ?
Puel vous fera un enfant dans le dos comme avec nos joueurs vendu à Lyon, une année avant son départ dans votre club, ensuite il ne reconduira pas les contrats de vos joueurs comme avec Silva, Mirallas, Makoun, Lichtsteiner soit pour les voir partir avec lui ou limité la concurrence dans son nouveau club "Lyon" Un conseil regarder votre début de saison avec son scotching, vos meilleurs joueurs sur le banc, n'oublier pas que Lyon ne sera pas aussi indulgent que Lille. Puel visera peut être son retour à Monaco ? ou l'étrangers. Pour nous Lillois notre calvaire est terminé avec Garcia qui ne fait pas que defendre ou de mettre de bon joueurs sur un blanc pour divergence d'opinion. Faite le bilan ? La rumeur ne vient jamais seul ????
Sujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille Lun 27 Oct 2008 - 4:45
Désolé mais je te conseille plutôt de suivre les sujets des posts précédents , sur la question des départs éventuelles du mercato étant dans la conversation, donc dans la logique je suis le fil du sujet, chose évidante, sauf pour certains Lyonnais. " la parité doit être égale " même si nous ne sommes pas Lyonnais. Allez Sidney
Nombre de messages: 8090 Date d'inscription: 29/08/2006 Age: 22 Localisation: Rennes Joueur(s) Préféré(s): Totti, Gerrard, Henry, Bergkamp, Park Chu Young, Vucinic
Sujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille Lun 27 Oct 2008 - 9:48
Chris59 a écrit:
Désolé mais je te conseille plutôt de suivre les sujets des posts précédents , sur la question des départs éventuelles du mercato étant dans la conversation, donc dans la logique je suis le fil du sujet, chose évidante, sauf pour certains Lyonnais.
Non c'est toi désolé, la prochaine fois que tu postes une info sans la forme on la supprime