Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lili Merci Pedro !

Nombre de messages: 8313 Date d'inscription: 03/02/2008 Age: 23 Localisation: Nancy Joueur(s) Préféré(s): Pauleta, Rai,
 | Sujet: Re: [L1] Sochaux 0-2 Lyon Mar 28 Oct 2008 - 16:25 | |
| Sochaux à toujours marqué un but dans leur afrontation donc attention . |
|  | | Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Date d'inscription: 21/01/2007 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva
 | Sujet: Re: [L1] Sochaux 0-2 Lyon Mar 28 Oct 2008 - 17:32 | |
| Ce sera le match pour qu'ils ce prouvent qu'ils arrivent à rester solide pour plusieurs matchs, il faut vraiment pas le perdre celui la, Bordeaux joue contre Le havre et marseille contre nantes, je doute qu'ils perdent des points, donc n'en perdons pas nous non plus.. |
|  | | Flo GoodGone

Nombre de messages: 1114 Date d'inscription: 07/11/2007 Age: 19 Localisation: 91 Joueur(s) Préféré(s): Govou, Réveillère, Delgado, Lovren
 | Sujet: Re: [L1] Sochaux 0-2 Lyon Mar 28 Oct 2008 - 17:56 | |
| Juninho, Ederson, Lloris out
Les affaires continuent de prospérer pour l'infirmerie lyonnaise. Juninho s'est ajouté à la liste des joueurs absents sur blessure pour le déplacement que l'OL effectuera à Sochaux mercredi. Il soigne un genou depuis ce week-end. Autres absents de marque : Ederson (cheville) et Lloris (qui récupère d'une angine). Leur indisponibilité s'ajoute à celles de Govou, Bodmer, Mensah et Clerc. En revanche, Fabio Santos est bien présent, même s'il vient à peine de récupérer d'une blessure à un mollet.
Le groupe : Vercoutre, Hartock - Grosso, Boumsong, Cris, Faure, Réveillère, Gassama - Toulalan, Fabio Santos, Källström, Makoun - Delgado, Mounier, Pjanic, Keita, Benzéma, Fred, Piquionne.
L'Equipe |
|  | | Kevom. Marseillais

Nombre de messages: 6887 Date d'inscription: 28/08/2006 Age: 21 Localisation: 89 Joueur(s) Préféré(s): Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang
 | Sujet: Re: [L1] Sochaux 0-2 Lyon Mar 28 Oct 2008 - 18:02 | |
| Sans Juninho sa va faire très mal, une pièce importante comme lui... On va voir comment va se comporter son remplaçant. |
|  | | Flo GoodGone

Nombre de messages: 1114 Date d'inscription: 07/11/2007 Age: 19 Localisation: 91 Joueur(s) Préféré(s): Govou, Réveillère, Delgado, Lovren
 | Sujet: Re: [L1] Sochaux 0-2 Lyon Mar 28 Oct 2008 - 18:05 | |
| J'aimerais bien voir Pjanic à sa place. Je pense qu'il peut nous faire un bon match... |
|  | | Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14119 Date d'inscription: 22/07/2006 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [L1] Sochaux 0-2 Lyon Mar 28 Oct 2008 - 18:32 | |
| | Allerlom8901 a écrit: | Sans Juninho sa va faire très mal, une pièce importante comme lui... On va voir comment va se comporter son remplaçant. |
Tout de suite les grands mots. Il fait froid, Juninho a besoin de repos, c'est tout naturellement qu'il reste chez lui.
Je pense pas que Puel renouvelle sa confiance à Kallstrom, je pense qu'on va jouer en 4-4-2 ou 4-2-3-1 avec Pjanic, ce que j'espère. |
|  | | Polol39 Amateur

Nombre de messages: 348 Date d'inscription: 28/09/2008 Age: 17 Localisation: Dole Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Mounier, Juninho.
 | Sujet: Re: [L1] Sochaux 0-2 Lyon Mar 28 Oct 2008 - 18:38 | |
| Les deux équipes ont besoin d'une victoire pour se rassurer dans le championnat sa promet un match palpitant . |
|  | | Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23077 Date d'inscription: 31/12/2006 Age: 22 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [L1] Sochaux 0-2 Lyon Mar 28 Oct 2008 - 18:48 | |
| Moi aussi j'aimerais bien voir jouer Pjanic, pour ce qu'il a fait on a senti qu'il avait beaucoup de potentiel et qu'il s'entendait bien avec Benzema, leur association pourrait faire des dégâts dans les défenses adverses. Une belle occasion pour lui de montrer au coach ce dont il est capable. |
|  | | Flo GoodGone

| Sujet: Re: [L1] Sochaux 0-2 Lyon Mar 28 Oct 2008 - 18:50 | |
| | ultrajuralyonnais a écrit: | | Les deux équipes ont besoin d'une victoire pour se rassurer dans le championnat sa promet un match palpitant . |
Sochaux a surtout besoin de points pour lancer totalement sa saison et ne pas se faire trop distancer par ses rivaux... |
|  | | Polol39 Amateur

Nombre de messages: 348 Date d'inscription: 28/09/2008 Age: 17 Localisation: Dole Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Mounier, Juninho.
 | Sujet: Re: [L1] Sochaux 0-2 Lyon Mar 28 Oct 2008 - 18:50 | |
| | Flo a écrit: | Juninho, Ederson, Lloris out
Les affaires continuent de prospérer pour l'infirmerie lyonnaise. Juninho s'est ajouté à la liste des joueurs absents sur blessure pour le déplacement que l'OL effectuera à Sochaux mercredi. Il soigne un genou depuis ce week-end. Autres absents de marque : Ederson (cheville) et Lloris (qui récupère d'une angine). Leur indisponibilité s'ajoute à celles de Govou, Bodmer, Mensah et Clerc. En revanche, Fabio Santos est bien présent, même s'il vient à peine de récupérer d'une blessure à un mollet.
Le groupe : Vercoutre, Hartock - Grosso, Boumsong, Cris, Faure, Réveillère, Gassama - Toulalan, Fabio Santos, Källström, Makoun - Delgado, Mounier, Pjanic, Keita, Benzéma, Fred, Piquionne.
L'Equipe |
Groupe quand même très complexe même en absence de certains cadres |
|  | | Flo GoodGone

| Sujet: Re: [L1] Sochaux 0-2 Lyon Mar 28 Oct 2008 - 18:55 | |
| | ultrajuralyonnais a écrit: | | Flo a écrit: | Juninho, Ederson, Lloris out
L'Equipe |
2 joueurs ne seront pas sur la feuille de match. Ce seront surement Faure ou Gassama et Delgado ( malheureusement ). Après je peux me tromper... |
|  | | Polol39 Amateur

| Sujet: Re: [L1] Sochaux 0-2 Lyon Mar 28 Oct 2008 - 18:59 | |
| | Flo a écrit: | | ultrajuralyonnais a écrit: | | Flo a écrit: | Juninho, Ederson, Lloris out
L'Equipe |
2 joueurs ne seront pas sur la feuille de match. Ce seront surement Faure ou Gassama et Delgado ( malheureusement ). Après je peux me tromper... |
Tu me dit deux mais tu m'en cite 3 , pas grave javait bien comprit . Je pense que tu as raison , car Fabio Santos aura le droit a un peu de temps de jeu , tout comme Mounier et pi les autre ce sont quand même de grand joueur . |
|  | | Polol39 Amateur

| Sujet: Re: [L1] Sochaux 0-2 Lyon Mar 28 Oct 2008 - 19:34 | |
| Bon dans tous les cas on voudrai voir un meilleur match que face a Auxerre . |
|  | | Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14119 Date d'inscription: 22/07/2006 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [L1] Sochaux 0-2 Lyon Mar 28 Oct 2008 - 22:00 | |
| Je sens une belle réaction des lyonnais demain, après un gros coup de gueule de Puel. |
|  | | Pierre UltraGone

Nombre de messages: 2531 Date d'inscription: 12/09/2008 Age: 26 Localisation: Soyaux 16 Joueur(s) Préféré(s): Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha
 | Sujet: Re: [L1] Sochaux 0-2 Lyon Mar 28 Oct 2008 - 23:45 | |
| Déplacement chez le dernier, première place perdue, série de 2 points sur 9.. match crucial, ce coup ci pas le droit à l'erreur.
Demain j'ai envie de voir de l'application, de l'envie et un brin de folie offensive. |
|  | | |