Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Sochaux - Lyon] Itw de supporters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lionceau
Footix
Footix

MessageSujet: [Sochaux - Lyon] Itw de supporters.   Lun 27 Oct 2008 - 15:27

Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je viens vous poser quelques questions avant notre rencontre de mercredi.J' espère que vous passerez nous voir sur notre site pour que l' on parle des dernières infos des deux clubs en toute amitié.

Code:
[b]Sochaux reste englué à cette dernière place, pensez vous qu' ils vont relever la tete ?[/b]

[b]Au vu du recrutement sochalien (inexistant), celà vous semble t' il logique ?[/b]

[b]La charnière Boumsong et Cris est souvent en difficulté, qu' en pensez vous ?[/b]

[b]L' OL va t' il faire tourner son effectif lors de ce match ?[/b]

[b]Quels sont pour vous les défauts et les qualités de votre équipe ?[/b]

[b]La LDC est elle l' objectif de l' OL cette saison plutot que le championnat ?[/b]

[b]Quelle différence y a t' il entre Claude Puel et notre ancien coach Alain Perrin ?[/b]

[b]Comment voyez vous le déroulement de ce match ?[/b]

[b]Serez vous à Bonal mercredi ?[/b]

[b]En espèrant vous voir bientot, connaissiez vous notre site ? Comment trouvez vous la nouvelle page d' accueil ?[/b]

[b]Un prono pour ce match ?[/b]

Utilisez ce code, ça sera plus simple et mieux présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allezsochaux.com
Mikaiser
GuignOL
GuignOL

Féminin

MessageSujet: Re: [Sochaux - Lyon] Itw de supporters.   Lun 27 Oct 2008 - 15:36

Sochaux reste englué à cette dernière place, pensez vous qu' ils vont relever la tete ?

Je ne sais pas a toi de le dire

Au vu du recrutement sochalien (inexistant), celà vous semble t' il logique ?

Non , pourtant sochaux à les moyens .

La charnière Boumsong et Cris est souvent en difficulté, qu' en pensez vous ?

Je pense qu'il faut prendre le temps de se démarquer .. ( du moins je l'espère )

L' OL va t' il faire tourner son effectif lors de ce match ?

Certainement

Quels sont pour vous les défauts et les qualités de votre équipe ?

Défaut : La défence ont est trop fragiles .
Qualités : L'attaque Bien sur avec BENZEMA et notre mental on lache rien .

La LDC est elle l' objectif de l' OL cette saison plutot que le championnat ?

Ou on veut gagner , cette coupe aux grandes oreille qui nous échappe , chaque année !

Quelle différence y a t' il entre Claude Puel et notre ancien coach Alain Perrin ?

Puel aime mieux gagner 1/0 que gagner 3/2 comme perrin apres , c'est un choix .

Comment voyez vous le déroulement de ce match ?

Un match tres technique et demandeur d'effort physique !

Serez vous à Bonal mercredi ?

Bien sur

En espèrant vous voir bientot, connaissiez vous notre site ? Comment trouvez vous la nouvelle page d' accueil ?

Non je ne le connaissais pas , joli la page d'accueil

Un prono pour ce match ?
Je vois bien un bon 2/1 pour l'ol
[/quote]

Amigo
Zens
On s'en fout, on est Lyon!
On s'en fout, on est Lyon!

Masculin
Emploi: Etudiant
Joueur(s) Préféré(s): Fred et Grosso

MessageSujet: Re: [Sochaux - Lyon] Itw de supporters.   Lun 27 Oct 2008 - 15:45

Sochaux reste englué à cette dernière place, pensez vous qu' ils vont relever la tete ?
Je pense que oui , on ne passe pas des bonnes places à dernier comme cela d'une saison à l'autre

Au vu du recrutement sochalien (inexistant), celà vous semble t' il logique ? Ben la stabilité est de mise mais il faut quand même veiller à trouver de nouveaux joueurs pour remplacer ceux en méforme.

Je pense qu'on y peut rien pour l'instant , Cris retrouvera selon moi petit à petit son niveau ; Boumsong je pense tout simplement qu'il n'a pas le niveau d'un club comme Lyon.

Je ne sais pas vraimment mais j'aimerais bien car l'équipe alignée contre Auxerre montrait des signes évidents de fatigue.

L'offensif est une qualité , Benzema peut faire changer le cours du match comme Juni , et d'autres , de plus l'apport de Grosso est interessant

le point faible est la défense centrale et Bodmer et Mensah manquent.
La LDC est elle l' objectif de l' OL cette saison plutot que le championnat ? non selon moi

Quelle différence y a t' il entre Claude Puel et notre ancien coach Alain Perrin ?
Puel est plus strict avec les joeurs que Perrin , ¨Perrin dans ses compos prenait plus de risque , je préfère Perrin personnellement.

Lyon va essayer de trouver vite la faille et jouer en contre par la suite.

Selon si la cosa a une place pour moi.
En espèrant vous voir bientot, connaissiez vous notre site ? Comment trouvez vous la nouvelle page d' accueil ?
euh non je ne connais pas

Un prono pour ce match ? 2-1 pour Lyon
Alexandrino69
Supporter
Supporter

Masculin
Emploi: Lyçéen
Joueur(s) Préféré(s): Rémi Vercoutre

MessageSujet: Re: [Sochaux - Lyon] Itw de supporters.   Lun 27 Oct 2008 - 15:48

Pas contre Lyon en tout cas

Tout à fait. S'il continue dans cette spirale ils risquent la relegation

Bousmong mauvais comme dab! Cris n'est pas encore revenue de sa blessure

Ya des chances, oui....

Défaults ---> Défense
Qualités ---> Attaque avec Benzema Juni

On est champion dpuis 7 ans. La ligue des champions est sans doute priviligié au championnat.

Le mental. Et Puel sait mieux faire tourner l'équipe que Perrin. Ces choix sont mieux aussi. On se souvient d'un OL-OM avec Benzema sur le banc (+1)

Match ennuyé avec pas beaucoup d'occasions.

Malheuresment non. En plus c'est en semaine...

Non je ne le connaisez pas.

Pas mal jolie page d'acceuil.

Un prono pour ce match ?

FCSM 0-2 OL
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !

Masculin
Emploi: Pizzaiolo à mi-temps
Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!

MessageSujet: Re: [Sochaux - Lyon] Itw de supporters.   Lun 27 Oct 2008 - 16:32

Code:
[b]Sochaux reste englué à cette dernière place, pensez vous qu' ils vont relever la tete ?[/b]

[b]Au vu du recrutement sochalien (inexistant), celà vous semble t' il logique ?[/b]

[b]La charnière Boumsong et Cris est souvent en difficulté, qu' en pensez vous ?[/b]

[b]L' OL va t' il faire tourner son effectif lors de ce match ?[/b]

[b]Quels sont pour vous les défauts et les qualités de votre équipe ?[/b]

[b]La LDC est elle l' objectif de l' OL cette saison plutot que le championnat ?[/b]

[b]Quelle différence y a t' il entre Claude Puel et notre ancien coach Alain Perrin ?[/b]

[b]Comment voyez vous le déroulement de ce match ?[/b]

[b]Serez vous à Bonal mercredi ?[/b]

[b]En espèrant vous voir bientot, connaissiez vous notre site ? Comment trouvez vous la nouvelle page d' accueil ?[/b]

[b]Un prono pour ce match ?[/b]

Utilisez ce code, ça sera plus simple et mieux présenter.
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !

Masculin
Emploi: Pizzaiolo à mi-temps
Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!

MessageSujet: Re: [Sochaux - Lyon] Itw de supporters.   Lun 27 Oct 2008 - 16:46

Oui je le pense, ça va pas etre evident mais je voit Sochaux se sauvé au final.
Je pense que d'autre equipes qui pour l emoment sont un peu mieux sont au final plus faibles et sur l adurée, vous allez vous en sortir.

Y'a rien de logique a ce que Sochaux soit sans victoire a la diziéme journée, pas plus que Grenoble est beaucoup de point pour un promu, mais comme je dit sur la durée, vous allez faire mieux et d'autre vont faire beaucoup moins bien, je pense vraiment pas que cette situation va continuer eternellement meme si c'est vrai que c'est inquiétant.

Cris est méconnaissable mais j'ai l'espoi qu'il revienne a son niveau assez vite, c'ets assez préocupant quand meme.

Boumsong est dans une mauvaise période comme souvent, il peut etre trés bon ou mauvais, malheureusement ça arrive quand les autres defenseur rencontre des problémes....

Pas plus que ce qu'il faut, ce match est trés important a mon avis, on a pris que 2 point sur 9 possible dernierement, il faut absoluement prendre des points pour se rassurer et rester en tete de la L1, Marseille passera pas au travers a chaque fois.
Aprés il y aura forcément quelques changement pour cause de blessure ou de fatigue mais l'equipe sera compétitive.

Défensivement on est mauvais pour le moment et on a du mal a entré dans les match j'ai l'impression. on ne marque pas assez dans le jeu aussi

Par contre on a un gros mental meme quand on est malmené et on est capble de marquer a tout moment meme si ça vient souvent de coup franc.

Le championnat reste l'objectif n°1, c'ets par le championnat que tu accede a la LDC et puis ça reste le trophée l eplus préstigieux de France, on va pas s'en priver.

La LDC reste un objéctif prioritaire aussi mais on ne peut rien prevoir a l'avance, on joue chaque match et aprés on fait le bilan.

L'equipe ne suivait pas le discour de Perrin, cette année ça marche mieux avec Puel.
Aprés on fera un bilan a la fin de la saison, pour le moment la différence c'ets 2 trophées en faveur de Perrin.

Match difficile comme tous les match de toute façon, j'espere vraiment qu'on a réussir quelques chose cette fois.

Non.

Non je connaissait pas, votre page d'acceuil est pas mal je trouve.

Un prono pour ce match ?

0-1
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory

Féminin
Emploi: Employée de La Poste
Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...

MessageSujet: Re: [Sochaux - Lyon] Itw de supporters.   Lun 27 Oct 2008 - 18:01

Oui, je pense qu'à un moment les choses vont bouger, j'ai du mal à imaginer Sochaux en relégué cette année. Pas contre il va falloir vous battre.

Il ne faut pas tout mettre sur le dos du recrutement inexistant mais c'est vrai que ça n'a pas du aider.

Une catastrophe. Cris n'a pas retrouvé le niveau qui était le sien avant sa blessure et Boumsong est carrément pathétique, ça fait peur à voir. J'espère que ça va s'arranger avec le temps.

Oui c'est certain, Puel n'a pas aligné deux fois la même équipe, c'est une bonne chose d'avoir un effectif aussi fourni parce que ça permet d'assurer sur tous les tableaux. En revanche je pense que pour ce match Puel conservera quand même les joueurs cadres de son système.

Les qualités se trouvent bien évidemment dans l'animation offensive, on a aussi un bon milieu de terrain et bien sur cette année on est excellents sur coup-de-pied arrêté. Et puis mentalement cette équipe a énormément de ressources, faut voir le nombre de fois où elle est revenue au score cette saison.
Les faiblesses, bah la défense bien sur, aucune stabilité, des relances affolantes...

Je pense que cette année l'objectif principal est d'aller le plus loin possible en Ligue des Champions. Mais le championnat reste quand même en tête du lot, pour jouer en Europe il faut être bien placé et pour ça la 1ère place habituelle du championnat serait parfaite.

Puel s'implique beaucoup plus dans la vie du groupe, il participe à tous les entrainements, il booste les joueurs et puis Puel est un vrai adepte du turn-over.

Un match très disputé entre une équipe qui veut retrouver sa fierté et enfin décoller et une autre qui veut conserver la première place.

Non, c'est loin de Nantes, Sochaux

Non je ne connaissais pas, votre page d'accueil est bien.

Un prono pour ce match ?

0-2.

Footix
Footix

MessageSujet: Re: [Sochaux - Lyon] Itw de supporters.   Lun 27 Oct 2008 - 19:27

merci et n' hésitez pas à passer nous voir.
Benzemagic
UltraGone
UltraGone

Féminin
Emploi: assistante commerciale
Joueur(s) Préféré(s): Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

MessageSujet: Re: [Sochaux - Lyon] Itw de supporters.   Lun 27 Oct 2008 - 19:28

Cela fait malheureusement plusieurs saison que ça dure, l'an dernier ils se sont sauvés in extremis. S'ils font preuve de combativité et de solidarité, ils peuvent s'en sortir...la saison est encore longue...

Sochaux a de bons joueurs même si on en entend pas parler, donc pour moi ils ne devraient pas être dans la zone rouge.

Il n'y a malheureusement pas que la charnière Boumsong-Cris qui est en difficulté mais actuellement tous nos défenseurs surtout nos défenseurs centraux. Je pense qu'au fil des match et en gardant la même ligne défensive pendant quelques matchs les automatismes et la solidarité reviendront. Ca ne m'inquiète pas plus que ça puisque j'ai l'impression qu'actuellement la défense est le problème majeur en France.

On l'a bien vu contre Auxerre, les joueurs (à l'image de Benzema) sont apparus fatigués. En plus on a un match mercredi et ce week end il est donc important d'effectuer des changement et de donner la chance à des joueurs qui n'ont pas beaucoup joué et qui sont en forme physiquement et mentalement.

Les défauts c'est bien évidemment notre défense qui a du mal à se stabiliser et à rassuer l'équipe.
Les qualités sont l'animation offensive avec la confirmation de Benzema, le retour en forme de Keita, la révélation Mounier, mais aussi la grande forme de Juninho. Et aussi le mental de cette équipe qui est capable de renverser un match qui semble plier, la combativité, la solidarité lors de certains matchs. Bucarest en l'exemple le plus concret.

Le championnat reste bien évidemment l'objectif principal surtout que cette année le titre sera plus dur à aller chercher avec des équipes telles que l'OM ou Bordeaux qui peuvent concurrencer l'OL. Mais aller le plus loin possible en LDC fait partie également des objectifs de l'OL, pourquoi pas enfin dépasser les quarts de finale ??!!!

Claude Puel a réinstallé l'esprit collectif et solidaire qu'Alain Perrin avait un peu de mal à trouver. Il a apporté une vraie rigueur et une vraie discipline à l'équipe. Il a l'esprit de la gagne, il a l'air d'être assez perfectionniste et veut toujours aller plus loin et plus haut.

Je vois un match plutôt serré puisque Sochaux a absolument besoin de points pour essayer de retrouver la confiance et de sortir de la zone de reléguation et Lyon aussi en a besoin puisque ça fait un petit moment que nous n'avons pas gagné et que derrière la concurrence est rude.

Malheureusement non.

Non je connaisais pas le site mais la page d'accueil est belle.

Un prono pour ce match ?
0-2
Polol39
Amateur
Amateur

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Mounier, Juninho.

MessageSujet: Re: [Sochaux - Lyon] Itw de supporters.   Lun 27 Oct 2008 - 19:53

[size=18]Sochaux reste englué à cette dernière place, pensez vous qu' ils vont relever la tete ? Je pense qu'une première victoire lancerais les Sochaliens .

Au vu du recrutement sochalien (inexistant), celà vous semble t' il logique ? Non , car l'équipe (Sochaux) possède un très bon éffectifs .

La charnière Boumsong et Cris est souvent en difficulté, qu' en pensez vous ? Qu'il faux du temps a Cris de revenir au niveaux au qu'el il était avant sa blessure .

L' OL va t' il faire tourner son effectif lors de ce match ? Lyon doit impérativement gagner pour garder la tête du championnat de France , il le feront tourner mais en finèce .

Quels sont pour vous les défauts et les qualités de votre équipe ? Les qualités sont : le moral , la combativiter , l'agressiviter , et l'offensive . Défautls : défense , blessure ( pas trop un défault , enfin physique).

La LDC est elle l' objectif de l' OL cette saison plutot que le championnat ? Je pense plus que la LDC est prioritaire mais le championnat l'est tout autant .

Quelle différence y a t' il entre Claude Puel et notre ancien coach Alain Perrin ? Puel est un entraineur plus sérieux et qui pense un peu plus au travail .

Comment voyez vous le déroulement de ce match ? Sochaux va beaucoup jouer sur la défense , cela va donc être difficile pour les avant lyonnais de marquer , mais lyon finira par marquer .

Serez vous à Bonal mercredi ? Eu non mais quelque amis y seront

En espèrant vous voir bientot, connaissiez vous notre site ? Je vais de temps en temps sur votre site .

Comment trouvez vous la nouvelle page d' accueil ? Pas mal , pas mal du tout .

Un prono pour ce match ? Victoire de Lyon par 2 but a 0 .

Mes réponse sont en bleu 

[/size]
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-badgones39-xx.skyrock.com
Flo
GoodGone
GoodGone

Masculin
Emploi: Etudiant
Joueur(s) Préféré(s): Govou, Réveillère, Delgado, Lovren

MessageSujet: Re: [Sochaux - Lyon] Itw de supporters.   Lun 27 Oct 2008 - 20:01

Je pense que c'est une mauvaise passe mais cela va changer.

Garder la même équipe est parfois bon mais Sochaux recommence comme l'année dernière.

J'espère qu'après plusieurs matchs ensemble cela ira mieux.

Je pense que oui vu que Claude Puel est un adepte du turn-over.

Défauts : La défense bien-sûr et surtout la charnière centrale qui change souvent, trop à mon goût pour cause de blessures.

Qualités : Une attaque performante menée par Benzema

Pour moi l'objectif principal reste le championnat. La Ligue de Champions vient après. Ce n'est qu'un point de vue personnel.

Claude Puel participe aux entrainements activement. Il soude le groupe et il est adepte du turn-over, ce qui n'était le cas de Perrin.

Un match où l'OL va pousser et Sochaux essayer de marquer en contre.

Et non ( trop loin )

Je ne connaissais pas votre site mais votre page d'accueil est vraiment sympa !

Un prono pour ce match ?

0-1
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton

Masculin
Emploi: Employé commercial
Joueur(s) Préféré(s): Totti, Gerrard, Henry, Bergkamp, Park Chu Young, Vucinic

MessageSujet: Re: [Sochaux - Lyon] Itw de supporters.   Lun 27 Oct 2008 - 20:28

Ben je pense que Sochaux à une bonne équipe donc ils devraient normalement relever la tête. Ils ont réussi à marquer à dans tous leurs matchs, c'est encourageant.

Oui car l'équipe était en place et il n'y a pas eu beaucoup de départ, je pensais qu'ils allaient faire comme Nancy.

C'est très handicapant, on se met en difficulté à cause de ça alors qu'on a un énorme potentiel offensif.

Non, nous recherchons une victoire impérative, une victoire qui nous manque depuis 3 matchs maintenant en championnat.

Qualités: Un mental énorme, on a une capacité à revenir dans des matchs que tout le monde pense perdu. C'est une qualité qui est, je pense, essentiel et un énorme atout.
Défauts: La charnière centrale et je dirais même la défense en générale. La charnière, tout le monde voit pourquoi et le côté gauche est faible quand Grosso est absent.

La LDC est elle l' objectif de l' OL cette saison plutôt que le championnat ?
Je dirais que chaque match est important à ce niveau là et qu'il faut les jouer de la même manière avec la même envie.

Claude Puel est plus charismatique, il a aussi plus de rigueur défensive. Alain Perrin est un coach trop frileux pour l'OL.

Si on règle nos problèmes de défense ça peut ressemble à un attaque défense pour nous. J'espère en tout cas que l'issue sera en notre faveur.

Non.

Je ne connaissais pas votre site.
La page d'accueil est esthétique, j'aime bien.

Un prono pour ce match ?
0-2
Voir le profil de l'utilisateur http://oldspider26.deviantart.com/
lyonnaise13
GoodGone
GoodGone

Féminin

MessageSujet: Re: [Sochaux - Lyon] Itw de supporters.   Lun 27 Oct 2008 - 21:20

C'est difficile à dire, ce n'est malheureusement pas la première saison ou le FCSM se retrouve dans cette partie du tableau, il faudra (encore) que les sochaliens se battent, ne serait-ce que pour se maintenir.

Pas forcément, Nancy a prouvé qu'un bon recrutement n'est pas nécessaire pour briller, ce n'est apparemment pas le cas de Sochaux !

La défense entière souffre, et sans défense, l'équipe n'ira pas loin. Les joueurs n'auront pas le physique à chaque match de remonter 2 ou 3 buts.
Un problème qu'il va falloir regler rapidement si on veut aller au bout de nos objectifs.

Ce serait une bonne chose, notamment devant, mais on remarque trop souvent que Benzema et Juninho sont indispensables pour que l'équipe tourne bien.

Défauts : Comme dit plus haut, la défense, mais aussi l'incapacité à commencer un match sans avoir prit un but !
Qualités : L'attaque, menée par Benzema est performante, mais c'est le mental des joueurs pendant un match, cette capacité de retrourner un match comme les joueurs l'ont déjà fait cette saison !

Aller loin en LDC est un des objectifs de l'OL mais je ne pense pas que le championnat soit délaissé pour autant.

Puel est plus impliqué dans ce qu'il fait que ce que l'était Perrin.

L'OL devra retrouver la sérénité défensive perdue, Sochaux devra gagner le plus de points possibles, un match assez fermé d'après moi.

Non

Je ne connais pas le site, mais la page d'acceuil est très simpa !

Un prono pour ce match ?
0-3
Shinichi Kudo
GoodGone
GoodGone

Masculin
Emploi: Lycéen
Joueur(s) Préféré(s): Baros, Benzema, Delgado

MessageSujet: Re: [Sochaux - Lyon] Itw de supporters.   Mar 28 Oct 2008 - 13:35

Ils ont l'effectif pour monter au dessus de la zone rouge.

Oui parce que ils se sont simplement trompés.

J'en pense que c'est une charnière qui peut fonctionner, boumsong en manque de temps de jeu mais qui fait de bons matchs selon moi et un cris qui prend de l'age et qui fait de mauvais matchs, mais je suis certain qu'il peuvent rebondir.

Oui certainement.

Pour moi y'a qu'un défaut la défense.
Les qualités ? l'attaque et le mental de l'équipe.

A mon avis, l'ol va plus se concentrer sur la LDC, mais attention monaco en 2004 avait fait la même chose et ils se sont retrouvés 3e. Gare a ne pas faire pareil.

Le turn over et l'ambiance.

Les deux équipes doivent se rassurer et prendre des points.
çA peut être un bon match.

Non.

Non je connais pas votre site mais je vois une belle page d'accueil.

Un prono pour ce match ?
2-1 pour l'ol.
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-usap.nouslesfans.com
lionceau
Footix
Footix

MessageSujet: Re: [Sochaux - Lyon] Itw de supporters.   Mar 28 Oct 2008 - 17:48

merci de vos réponses, on fait un direct demain pour ceux que çà intéresse.

[Sochaux - Lyon] Itw de supporters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant