| | [LDC] Lyon 2-0 Steaua Bucarest | |
|
|
| L'homme du match? | | Lloris | | 0% | [ 0 ] | | Réveillère | | 9% | [ 3 ] | | Cris | | 0% | [ 0 ] | | Boumsong | | 0% | [ 0 ] | | Grosso | | 0% | [ 0 ] | | Toulalan | | 19% | [ 6 ] | | Makoun | | 0% | [ 0 ] | | Juninho | | 67% | [ 21 ] | | Keita | | 3% | [ 1 ] | | Ederson | | 0% | [ 0 ] | | Benzema | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 31 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
OL69 >> Baroux Forever

Nombre de messages: 24252 Date d'inscription: 02/10/2007 Age: 20 Localisation: Banc de touche Joueur(s) Préféré(s): Juninho - Alexandre Lacazette
 | Sujet: [LDC] Lyon 2-0 Steaua Bucarest Lun 3 Nov - 0:07 | |
| _________________ OL69 : Précurseur de la Lacazette-Mania depuis 2009 ! |
|
 | |
Pjanic.8 alias « Bibi la Loutre »

Nombre de messages: 6535 Date d'inscription: 28/12/2006 Age: 21 Localisation: A la buvette. Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Pjanic
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 2-0 Steaua Bucarest Lun 3 Nov - 0:17 | |
| Match a ne pas perdre pour ne pas ce complique la tache pour la qualification. On a vu que au match aller des qu'on a commencer a jouer il était a la rue, donc a nous de pas prendre de but pour pas courir apres le score, et de joué notre jeu. |
|
 | |
Erbate Footix

Nombre de messages: 6 Date d'inscription: 02/11/2008 Age: 20 Localisation: Rodez Joueur(s) Préféré(s): Niang
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 2-0 Steaua Bucarest Lun 3 Nov - 0:53 | |
| Je vois Lyon s'imposer tranquillement . Le Steua est assez faible si ils deconnent pas sa devrait passer |
|
 | |
Juni57 UltraGone

Nombre de messages: 2148 Date d'inscription: 22/06/2006 Age: 20 Localisation: Au milieu, en 8 Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Iniesta
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 2-0 Steaua Bucarest Lun 3 Nov - 1:25 | |
| Si on fait le même match que contre Le Mans avec un excellent bloc défensif et un énorme Toulalan, on devrait prendre les 3 points. Mais attention, le Steaua a changé d'entraineur cela peut agir comme un électrochoque même si je reste confiant mais prudent. |
|
 | |
Kevom. Marseillais

Nombre de messages: 6887 Date d'inscription: 28/08/2006 Age: 21 Localisation: 89 Joueur(s) Préféré(s): Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 2-0 Steaua Bucarest Lun 3 Nov - 1:39 | |
| L'OL va clairement s'imposer. Vous avez mangé votre pain noir et c'était utopie que le Steaua marque 3 buts il y a quelques jours. Les Lyonnais ont l'occasion de se qualifier pour la suite, et en plus, vous jouez chez vous. |
|
 | |
Lyonnais_.59 Footix

Nombre de messages: 5 Date d'inscription: 03/11/2008 Age: 21 Localisation: 59 Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Juninho & Delgado
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 2-0 Steaua Bucarest Lun 3 Nov - 15:46 | |
| Si on joue comme contre Le Mans, on gagnera assez facilement le match. Tout dépendra aussi du match de Bucarest. |
|
 | |
Harmony Amateur

Nombre de messages: 380 Date d'inscription: 29/10/2008 Age: 20 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): M. Bastos, Licha, Benzema, Lloris
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 2-0 Steaua Bucarest Lun 3 Nov - 16:15 | |
| Ce match promet, vivement vivement c'est là qu'on verra la forme de l'OL  Et puis franchement faut qu'on le gagne  |
|
 | |
oldspider Le Roi Triton

Nombre de messages: 8090 Date d'inscription: 29/08/2006 Age: 22 Localisation: Rennes Joueur(s) Préféré(s): Totti, Gerrard, Henry, Bergkamp, Park Chu Young, Vucinic
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 2-0 Steaua Bucarest Lun 3 Nov - 18:32 | |
| Je le sens bien. On fait des matchs solides défensivement, on monte en puissance collectivement. Match moins compliqué que l'aller  |
|
 | |
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14119 Date d'inscription: 22/07/2006 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | |
 | |
Flo GoodGone

Nombre de messages: 1114 Date d'inscription: 07/11/2007 Age: 19 Localisation: 91 Joueur(s) Préféré(s): Govou, Réveillère, Delgado, Lovren
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 2-0 Steaua Bucarest Lun 3 Nov - 19:10 | |
| Le groupe : Lloris, Vercoutre - Grosso, Boumsong, Cris, Faure, Réveillère, Gassama - Toulalan, Fabio Santos, Källström, Makoun - Juninho, Ederson, Delgado, Mounier, Keita, Benzema, Fred, Piquionne. |
|
 | |
Gone7 Footix

Nombre de messages: 44 Date d'inscription: 01/11/2008 Age: 29 Localisation: Lyon capitale du Football Francais
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 2-0 Steaua Bucarest Lun 3 Nov - 19:14 | |
| Ma composition d'équipe contre Bucarest. Lloris
Reveillère Cris Boumsong Grosso
Toulalan
Juninho (cap)
Kallstrom------------------Delgado
Fred Benzema Avec un banc de touche composé de Gassama,Keita,Piquionne,Makoun,Vercoutre,Mounier,Ederson. |
|
 | |
OL69 >> Baroux Forever

Nombre de messages: 24252 Date d'inscription: 02/10/2007 Age: 20 Localisation: Banc de touche Joueur(s) Préféré(s): Juninho - Alexandre Lacazette
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 2-0 Steaua Bucarest Lun 3 Nov - 19:16 | |
| Osef du banc de touche !  _________________ OL69 : Précurseur de la Lacazette-Mania depuis 2009 ! |
|
 | |
Flo GoodGone

Nombre de messages: 1114 Date d'inscription: 07/11/2007 Age: 19 Localisation: 91 Joueur(s) Préféré(s): Govou, Réveillère, Delgado, Lovren
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 2-0 Steaua Bucarest Lun 3 Nov - 19:20 | |
| Kallstrom à droite ? Cela m'étonnerais que Puel recompose presque la même équipe que contre Le Mans. Des joueurs étaient sur le banc comme Makoun et je pense qu'il jouera mercredi soir. |
|
 | |
Gone7 Footix

Nombre de messages: 44 Date d'inscription: 01/11/2008 Age: 29 Localisation: Lyon capitale du Football Francais
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 2-0 Steaua Bucarest Lun 3 Nov - 19:36 | |
| | Flo a écrit: | Kallstrom à droite ? Cela m'étonnerais que Puel recompose presque la même équipe que contre Le Mans. Des joueurs étaient sur le banc comme Makoun et je pense qu'il jouera mercredi soir. |
Kallstrom a joué à ce poste cette saison déjà contre Grenoble si mes souvenirs sont bons.
Je ne le vois pas mettre Keita après le match décévant d'hier soir. |
|
 | |
Pjanic.8 alias « Bibi la Loutre »

Nombre de messages: 6535 Date d'inscription: 28/12/2006 Age: 21 Localisation: A la buvette. Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Pjanic
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 2-0 Steaua Bucarest Lun 3 Nov - 19:43 | |
| T'oublie certainement Ederson.. Et on repassera surement au 4-4-3.. Et pour ton banc il y a aucun defenseur central donc Faure prendra la place de Mounier je pense  |
|
 | |
| | [LDC] Lyon 2-0 Steaua Bucarest | |
|