Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[L1] Lyon 2-1 Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

L'homme du match ?
Lloris
6%
 6% [ 2 ]
Gassama
9%
 9% [ 3 ]
Cris
6%
 6% [ 2 ]
Boumsong
6%
 6% [ 2 ]
Réveillère
0%
 0% [ 0 ]
Toulalan
0%
 0% [ 0 ]
Juninho
3%
 3% [ 1 ]
Govou
3%
 3% [ 1 ]
Källström
40%
 40% [ 13 ]
Fred
6%
 6% [ 2 ]
Benzema
18%
 18% [ 6 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Bordeaux   Mer 12 Nov 2008 - 19:46

Moi je ne le sens pas très bien non plus, non pas la défaite à Metz qui m'inquiète parce que ça a beaucoup tourné mais Bordeaux nous a tellement enme**é les années précédentes et sans un peu de réussite, le titre nous aurait échappé. Bref, il va falloir un énorme match des cadres : Juninho, Benzema et Grosso parce que selon moi, il y a beaucoup de place côté droit girondin, moins à gauche, encore que...
Bref, si on a de bons latéraux et si on passe bien par les côtés, je pense qu'on a la clé du match.

Attention à ne pas laisser le jeu aux bordelais parce que Diarra/Fernando/Wendel/Gourcuff ça peut faire très mal.

Sinon les gros matchs, ils jouent souvent en 4-2-3-1 donc un peu comme Lyon et ça va beaucoup passer par le centre et Gourcuff/Cavenaghi. Bien bloquer les côtés et assurer à la réception des centres pour Boumsong/Cris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory

Féminin
Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...

MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Bordeaux   Mer 12 Nov 2008 - 19:48

OL69 a écrit:
Faut montrer que le Lyon n'est pas mort hier soir !

Ah nan mais ça c'est sur, parce que sinon je vois déjà les titres des journaux: "La crise à l'OL ?!"
Ils vont bien montrer à tout le monde que l'OL est toujours l'équipe la plus forte en France. Je sens qu'on va ramener les trois points. De toutes façons pas le choix parce que les autres ne sont pas loin.
Par contre va bien falloir être hermétiques, les autres sont bons dans presque tous les secteurs de l'attaque. Ne pas oublier de bien bloquer Gourcuff et Cavenaghi en particulier.

King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Bordeaux   Mer 12 Nov 2008 - 19:50

Mélanie a écrit:
OL69 a écrit:
Faut montrer que le Lyon n'est pas mort hier soir !

Ah nan mais ça c'est sur, parce que sinon je vois déjà les titres des journaux: "La crise à l'OL ?!"

Surtout qu'il y a 1 semaine on parlait de Lyon comme étant intraitable !
Voir le profil de l'utilisateur http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !

Féminin
Joueur(s) Préféré(s): Pauleta, Rai,

MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Bordeaux   Jeu 13 Nov 2008 - 14:40

Petite question vous savez la cote de Bordeaux pour ce match ? pour savoir si il à moyen de gagné gros ?
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Juninho

MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Bordeaux   Jeu 13 Nov 2008 - 14:45

Frederico Chaves Guedes a écrit:
Moi je ne le sens pas très bien non plus, non pas la défaite à Metz qui m'inquiète parce que ça a beaucoup tourné mais Bordeaux nous a tellement enme**é les années précédentes et sans un peu de réussite, le titre nous aurait échappé. Bref, il va falloir un énorme match des cadres : Juninho, Benzema et Grosso parce que selon moi, il y a beaucoup de place côté droit girondin, moins à gauche, encore que...
Bref, si on a de bons latéraux et si on passe bien par les côtés, je pense qu'on a la clé du match.

Attention à ne pas laisser le jeu aux bordelais parce que Diarra/Fernando/Wendel/Gourcuff ça peut faire très mal.

Sinon les gros matchs, ils jouent souvent en 4-2-3-1 donc un peu comme Lyon et ça va beaucoup passer par le centre et Gourcuff/Cavenaghi. Bien bloquer les côtés et assurer à la réception des centres pour Boumsong/Cris.

Grosso est un cadre maintenant....

Bref, je sens plutôt bien ce match, on est meilleurs dans la réaction que dans l'action.
Et c'est aussi l'occasion de mettre notre plus sérieux rival à 9 points, ce qui est pas négligeable. Ca peut être tout bénéfique.
Zens
On s'en fout, on est Lyon!
On s'en fout, on est Lyon!

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Fred et Grosso

MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Bordeaux   Jeu 13 Nov 2008 - 14:50

Paquito a écrit:
Frederico Chaves Guedes a écrit:

Grosso est un cadre maintenant....

Bref, je sens plutôt bien ce match, on est meilleurs dans la réaction que dans l'action.
Et c'est aussi l'occasion de mettre notre plus sérieux rival à 9 points, ce qui est pas négligeable. Ca peut être tout bénéfique.

Je pense qu'il veut dire , un joueur dont on attend beaucoup offensivement et défensivement. Ce joueur est attendu au tournant à chaque match pour faire oublier sa saison contrastée de l'an dernier. Et pour l'instant , à part pour un match en bois , c'est plutot bien.
Fondateur
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Bordeaux   Jeu 13 Nov 2008 - 16:44

villelumiere a écrit:
Petite question vous savez la cote de Bordeaux pour ce match ? pour savoir si il à moyen de gagné gros ?

Lyon Bordeaux 1,65 3,25 4,50
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-ol.com/index.htm
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !

Féminin
Joueur(s) Préféré(s): Pauleta, Rai,

MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Bordeaux   Jeu 13 Nov 2008 - 18:56

Merci Damien , j'ai joué .

Quand vous dites cadre ça depend pour vous si c'est du au fait qui est là depuis 2 ans ou un pilier de l'équipe ? Tant que vous auriez pas de la concurrence à ce poste oui il sera un cadre
flocoupet
Footix
Footix

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Bordeaux   Jeu 13 Nov 2008 - 20:43

je le sens trop bien le match dimanche
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory

Féminin
Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...

MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Bordeaux   Jeu 13 Nov 2008 - 21:06

Peut-tu aller te présenter s'il te plait ?

>> Baroux Forever
>> Baroux Forever

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Juninho - Alexandre Lacazette

MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Bordeaux   Ven 14 Nov 2008 - 7:07

Toulalan : « Un match de C1 »

Même si Jérémy Toulalan ne les considère pas comme aussi tendus que le derby devant Saint-Etienne, les matches Lyon-Bordeaux (choc de la 14e journée, dimanche) représente pour lui plus qu'un simple rendez-vous de Championnat. «C'est au même niveau que face à Paris ou à Marseille, c'est comme un match de Ligue des champions», estime le milieu infatigable de l'OL, qui a appris à apprécier ce genre de rendez-vous. «Avant, je n'arrivais pas à gérer la pression qui l'entoure. Maintenant, j'y arrive et comme tout le monde, je suis naturellement motivé. Les Lyon-Bordeaux ont toujours été spectaculaires. L'an dernier, je me souviens d'une victoire 3-1 là-bas et d'une victoire 4-2 au retour avec notamment un but splendide de Mathieu Bodmer.»

Ça, c'est pour le côté ambiance et technique. Sur l'aspect mathématique et mental, Toulalan n'accorde pas plus d'importance que cela au sommet de dimanche à Gerland. «Cela reste un match à trois points. Ce n'est donc pas plus important que de jouer face à Sochaux ou Lorient, même si je n'ai rien contre ces équipes.» Et pourtant, une victoire lyonnaise creuserait un peu plus l'écart (9 points) sur l'un de ses outsiders les plus sérieux. «Mais rien ne serait définitif, assure l'international français, encore appelé pour France-Uruguay de la semaine prochaine. Même avec 9 points de retard, Bordeaux pourrait revenir. C'est une équipe qui a mal débuté la saison mais qui marche de mieux en mieux depuis quelques semaines.»

La ''faute'' à la régularité d'Alou Diarra - «on s'apprécie et on se respecte beaucoup» - et à l'explosion de Yoann Gourcuff. «Au Milan, c'était difficile pour lui de jouer. A Bordeaux, il a du temps de jeu. Quant à l'équipe de France, il a réussi à faire son trou alors qu'il a été lancé comme titulaire contre la Serbie à une période délicate pour les Bleus (NDLR : après la défaite en Autriche, 1-3).» Dimanche, face à ses partenaires internationaux, Toulalan cherchera avant tout à s'imposer, quitte à ce que le spectacle passe au second plan. «Même si c'est une victoire à l'arrachée, ça ne me dérange pas, assure-t-il. C'est mieux de gagner en proposant du beau jeu, mais la confiance, elle vient avec le succès et des points en poche, pas vraiment avec des matches référence.»

L'équipe.

OL69 : Précurseur de la Lacazette-Mania depuis 2009 !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Bordeaux   Ven 14 Nov 2008 - 8:42

Ouais c'est vrai que Alou Diarra était chez nous il y a pas longtemps! Il n'a pas eu le temps de prouver. Faut pas qu'il ai trop la rage!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Bordeaux   Ven 14 Nov 2008 - 11:30

Perso, j'pense que ça va être un match très serré qui se jouera sur des détails ou des exploits individuels. On pourra compter sur un Benzema reposé et un Juni en forme. Le retour de Govou fera du bien aussi.

Mais en tout cas un match très serré, j'serais pas étonné de voir un 0-0 ...

>> Baroux Forever
>> Baroux Forever

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Juninho - Alexandre Lacazette

MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Bordeaux   Ven 14 Nov 2008 - 12:07

Ou alors coup de folie et ils mangent 3-0 !

... ça ferait du bien !

OL69 : Précurseur de la Lacazette-Mania depuis 2009 !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Bordeaux   Ven 14 Nov 2008 - 12:57

Mais faut savoir être réaliste après le match de mardi

[L1] Lyon 2-1 Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant