OL-73 GoodGone

Nombre de messages: 1049 Date d'inscription: 08/08/2007 Age: 19 Localisation: chambéry Joueur(s) Préféré(s): Govou, Cris, Juninho, Menez
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Bordeaux Lun 17 Nov 2008 - 21:44 | |
| Bon match de la part de nos lyonnais j'ai trouvé. Une bonne premiere mitan avec deux beaux buts. Petite frayeur en deuxieme mitan avec le but bordelais. Mais dans l'ensemble bon match, avec une défense assez satisfaisante, un bon Boumsong et un Cris qui commence à retrouver son vrai niveau des saisons précédentes. Au classement très bonne opération, 7 points d'avance sur Marseille, c'est bien on commence à faire le trou. Y'a plus qu'a continuer comme ca. Bravo les gones. |
|
Cristo69 Amateur

Nombre de messages: 450 Date d'inscription: 04/11/2006 Age: 39 Localisation: Isère Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Coupet, Toulalan, Cris, Baros, Boumsong
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Bordeaux Mer 19 Nov 2008 - 2:00 | |
| J'aurais voulu poster ce message dans la rubrique multimédia, mais le topic existe pas encore. Je voulais savoir ce que les bordelais ou les stephs (?) avaient écrit sur leur banderole qu'ils ont déployé pendant le match ? Il se trouve que je n'ai aucune notion d'albanais. LOL Sinon, banderole steph présente en bas de parcage et port d'un maillot vert par le gardien bordelais Valverde : C'est ça qu'on peut appeler l'Albanie connexion.  |
|
Pjanic.8 alias « Bibi la Loutre »

Nombre de messages: 6535 Date d'inscription: 28/12/2006 Age: 21 Localisation: A la buvette. Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Pjanic
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Bordeaux Mer 19 Nov 2008 - 2:36 | |
| Si tu parle de sa : astepotroak ou astapotroak selon les dialectes basques signifie littéralement "couilles d'ânes". Banderole en réponse à la banderole basque des lyonnais l'an dernier.
trouve sur mu. |
|
Zens On s'en fout, on est Lyon!

Nombre de messages: 5568 Date d'inscription: 20/05/2006 Age: 23 Localisation: Villeurbanne Joueur(s) Préféré(s): Fred et Grosso
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Bordeaux Mer 19 Nov 2008 - 14:01 | |
| | Paquito a écrit: | Ce match sonne quand même certaines limites du 4-4-2. On a jamais eu le ballon au cours des 35 premières minutes, après Puel a changé de système et est revenu au 4-3-3 et ça a été un peu mieux. Ce qui est bien, et encourageant, c'est que la charnière centrale a livré un très bon match, surtout Cris que je n'avais pas vu aussi bon depuis bien longtemps. Lloris a été décisif aussi, ça va lui redonner pleine confiance, il en a besoin.
On a 7 points d'avance sur Marseille, 9 points d'avance sur Bordeaux, en étant loin d'être exceptionnels depuis le début de saison. Je pense qu'on a encore une marge de progression importante. |
Limite du 4-4-2 ; pas forcément , j'ai trouvé que l'attaque lyonnaise a baissé de rythme avec la sortie de Fred et l'entrée de Delgado qui n'a fait que défendre(ce qui est déja fort louable)
Sinon les stephs dans le parcage n'ont rien à faire dans une tribune si Sainté ne joue pas .  |
|
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22962 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Bordeaux Mer 19 Nov 2008 - 14:04 | |
| | zens a écrit: | | Limite du 4-4-2 ; pas forcément , j'ai trouvé que l'attaque lyonnaise a baissé de rythme avec la sortie de Fred et l'entrée de Delgado qui n'a fait que défendre(ce qui est déja fort louable) |
Delgado est rentré pour ça en meme temp et sur le peu de ballon qu'il a eut, il aurait put en marquer un, sa rentrée fut bonne.
Et quand Fred est sortit on etait quand meme en 433, Benzema etait a gauche. |
|