Authentique Kaiser Marseillais

| Sujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon Lun 24 Nov - 16:07 | |
| Et il y a eu des incidents ?
En tout cas content que le raciste de base se soit fait attraper |
|
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22962 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | Sujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon Lun 24 Nov - 16:24 | |
| |
|
Authentique Kaiser Marseillais

| Sujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon Lun 24 Nov - 16:40 | |
| | Damien a écrit: | Un supporter de Lyon interpellé au Parc des Princes
Selon Le Parisien, un supporter de l'Olympique Lyonnais a été arrêté samedi soir au Parc des Princes car il poussait des cris de singe à destination d'un joueur du PSG. L'accusé ayant reconnu les faits, il devrait être présenté à un juge ce lundi.
Leparisien |
|
|
Harmony Amateur

Nombre de messages: 380 Date d'inscription: 29/10/2008 Age: 20 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): M. Bastos, Licha, Benzema, Lloris
 | Sujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon Mer 26 Nov - 0:52 | |
| Pfff innadmissible ! Il fait honte à Lyon en faisant ça surtout ! Ça s'appelle pas un supporter ça  |
|
Harmony Amateur

Nombre de messages: 380 Date d'inscription: 29/10/2008 Age: 20 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): M. Bastos, Licha, Benzema, Lloris
 | Sujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon Mer 26 Nov - 1:01 | |
| Alala beaucoup de débats ici dit donc... Moi je pense que ce match était plutôt raté côté lyonnais mais que ce n'est pas une raison pour les dénigrés car ce n'est que notre 2ème défaite de la saison si je ne me trompe pas  il n'y a pas de quoi nous tuer... Quant à l'ambiance de Gerland je m'oppose Gerland c'est de la bombe faut juste y aller pour pouvoir en parler... Quand tout le monde se lève et saute et que tu vibres tellement c'est puissant t'as des frissons dans le dos c'est merveilleux... maintenant le Vélodrome parait que c'est super aussi mais faut respecter chaque équipe et chaque supporter c'est tout ce que j'en pense... Pour en revenir au match on s'en remettra vite Sur ce... Bisous à tous  |
|