|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cristo69 Amateur

Nombre de messages: 450 Date d'inscription: 04/11/2006 Age: 39 Localisation: Isère Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Coupet, Toulalan, Cris, Baros, Boumsong
 | Sujet: Re: [L1] Grenoble 0-2 Lyon Dim 18 Jan 2009 - 8:03 | |
| Un bon résultat de nos joueurs qui sont venus nous saluer à la fin du match, ça fait plaisir et c'était devenu trop rare ces derniers mois. Ils ont peut-être pris des bonnes résolutions ou est-ce le départ probable de Fred la diva qui les rend plus enclins à ce genre de choses.
Sinon, pour les tribunes grenobloises, je me suis demandé si j'étais pas à Marseille. LOL |
|
 | |
Flo GoodGone

Nombre de messages: 1114 Date d'inscription: 07/11/2007 Age: 19 Localisation: 91 Joueur(s) Préféré(s): Govou, Réveillère, Delgado, Lovren
 | Sujet: Re: [L1] Grenoble 0-2 Lyon Dim 18 Jan 2009 - 14:36 | |
| Le boulot est fait c'est l'essentiel. La confiance va revenir au fur et a mesure des victoires. J'ai bien aimé les prestations d'Ederson et de Delgado... |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23077 Date d'inscription: 31/12/2006 Age: 22 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [L1] Grenoble 0-2 Lyon Dim 18 Jan 2009 - 22:44 | |
| J'ai pas vu le match, je regarderais un résumé. En tous les cas cette victoire est formidable, un bien fou pour toute l'équipe qui avait bien besoin d'une jolie victoire qui plus est pendant un derby pour reprendre confiance. |
|
 | |
Harmony Amateur

Nombre de messages: 380 Date d'inscription: 29/10/2008 Age: 20 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): M. Bastos, Licha, Benzema, Lloris
 | Sujet: Re: [L1] Grenoble 0-2 Lyon Lun 19 Jan 2009 - 1:34 | |
| Ah super j'ai pas vu le match mais un résultat comme celui-là ca fait toujours plaisir  |
|
 | |
Flo69 UltraGone

Nombre de messages: 2102 Date d'inscription: 15/06/2007 Age: 23 Localisation: -LYON- Joueur(s) Préféré(s): Aucun - tous mercenaire
 | Sujet: Re: [L1] Grenoble 0-2 Lyon Lun 19 Jan 2009 - 1:46 | |
| | Mélanie a écrit: | | J'ai pas vu le match, je regarderais un résumé. En tous les cas cette victoire est formidable, un bien fou pour toute l'équipe qui avait bien besoin d'une jolie victoire qui plus est pendant un derby pour reprendre confiance. |
Au niveau du jeu il n'y a rien de "formidable"... Et puis arrêter de dire gagner un derby c'est bien pour la confiance parce que le seul vrai derby c'est sainté. Grenoble c'est un match comme les autre. |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22963 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | Sujet: Re: [L1] Grenoble 0-2 Lyon Lun 19 Jan 2009 - 8:43 | |
| Disons que dans la definition Grenoble reste un derby mais c'est vrai que LE derby c'est Sainté.
Bref rien de bien mirobolant dans le jeu comme tu dit mais le principal etait surtout les trois point pour retrouver la confiance et se relancer.
Maintenant il faut enchainer. |
|
 | |
oldspider Le Roi Triton

Nombre de messages: 8090 Date d'inscription: 29/08/2006 Age: 22 Localisation: Rennes Joueur(s) Préféré(s): Totti, Gerrard, Henry, Bergkamp, Park Chu Young, Vucinic
 | Sujet: Re: [L1] Grenoble 0-2 Lyon Lun 19 Jan 2009 - 13:00 | |
| | Sonnygoal a écrit: | | Disons que dans la definition Grenoble reste un derby mais c'est vrai que LE derby c'est Sainté. |
Qui est dans 15 jours d'ailleurs  |
|
 | |
|