Nombre de messages: 5282 Date d'inscription: 02/06/2010 Age: 19 Localisation: Lorient / Nantes Joueur(s) Préféré(s): Malouda, Pato, Benzema, Toulalan, Lloris, Gourcuff
Sujet: Re: Autres Clubs/Championnats Dim 5 Fév - 22:41
Sur le Facebook de Anelka:
Réaction au reportage du Canal Football Club de ce soir :
un ami vient de me dire que j'aurais donné une interview à un certain journaliste! Je ne sais pas à qui il a parlé mais pour info je ne connais pas Shanghai, je n'y ai encore jamais été et encore moins en vacances...
En ce qui concerne le PSG il a fait ses conclusions seul... Personne du PSG ne m'a contacté, mais il a raison sur la mentalité française je dois dire! Donc encore une fois une grande invention!
Nombre de messages: 10775 Date d'inscription: 19/07/2009 Age: 18 Localisation: Niort Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris
Sujet: Re: Autres Clubs/Championnats Ven 2 Mar - 12:25
Le Servette finalement sauvé ?
Alors que le président Majid Pishyar a déposé le bilan hier, le Servette Genève va mal, très mal. Mais l’espoir renaît dans les rangs helvètes, le nom d’un investisseur potentiel revenant souvent dans les journaux suisses, tels que Le Matin.
En effet ce ne serait autre que Jorge Mendes, l’agent de joueurs (et de Mourinho) qui viendrait en tandem avec Costinha.
Une info qui paraît incroyable sachant que le règlement FIFA interdit à un agent d’être lié à un club en y acquérant des parts. Par le biais d’intermédiaires, le sulfureux portugais pourrait tout de même détourner les règles et ainsi placer ses poulains dans une équipe moyenne d’un championnat de seconde zone afin qu’ils fassent leurs premières armes.
L’ancien propriétaire d’un vidéo club, véritable « self made man », pourrait bien avoir trouvé une manière innovante de développer son activité, à savoir la société GestiFute.
Alors après Pishyar, Mendes sauvera-t-il le club genevois ? Réponse dans les prochaines heures.
Nombre de messages: 3160 Date d'inscription: 24/10/2011 Age: 16 Localisation: Vichy (03) Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Lloris, Lisandro, Gonalons, Grenier, Reale, Lacazette
Sujet: Re: Autres Clubs/Championnats Ven 2 Mar - 13:11
Si le club est sauvé c'est une bonne chose mais je trouve qu'un agent qui investit dans un club est un peu louche. Je ne connais rien de cet agent mais on sait tous qu'il y en a certains qui sont pas très net...
Nombre de messages: 10775 Date d'inscription: 19/07/2009 Age: 18 Localisation: Niort Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris
Sujet: Re: Autres Clubs/Championnats Ven 2 Mar - 13:30
Ben je pense qu'il y aura quelques Suisses dans l'équipe, mais ils accepteront sûrement parce que c'est soit ça ou sinon l'équipe sera rétrogradé en division inférieure.