|
|
| Auteur | Message |
|---|
Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 23039 Date d'inscription: 26/06/2006 Age: 24 Localisation: Dijon Joueur(s) Préféré(s): Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone Dim 22 Fév - 17:00 | |
| |
|
 | |
lyonnaise13 GoodGone

Nombre de messages: 1725 Date d'inscription: 04/01/2008 Age: 20 Localisation: Aix en Pce
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone Dim 22 Fév - 17:01 | |
| Ce côté droit pose un sacré problème, contre Nancy ça passe,, contre le Barça nettement moins  A la limite Delgado ou Ederson devant ça peut passer mais globalement que ce soit Gassama-Ederson ou Gassama-Delgado c'est très moyen face à Henry !! |
|
 | |
Stephaninho Old School

Nombre de messages: 7770 Date d'inscription: 06/01/2007 Age: 26 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Gonalons & Lloris
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone Dim 22 Fév - 17:05 | |
| Moi je conserverai le 4-3-3 c'est le dispositif le plus efficace en Ligue des Champions, on l'a vu lors de la poule. A droite, pas trop le choix je mettrais Mensah, Gassama est trop tendre on l'a vu face au Bayern. Devant je suis pour le trio Delgado - Benzema - Ederson, ce sont lesp lus en forme actuellement, et les deux "ailiers" ont un excellent repli défensif, il faudra aider les latéraux. Et Keita qui remplace Delgado (je ne pense pas qu'il tienne les 90 minutes), il peut apporter une folie sur une action personnelle lorsque en face les défenseurs adverses seront un peu fatigués. Au milieu, le trio Toulalan - Makoun - Juninho me parait logique. |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23077 Date d'inscription: 31/12/2006 Age: 22 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone Dim 22 Fév - 17:11 | |
| On a vu que Delgado savait très bien se replier défensivement quand il y avait besoin alors le mettre sur le côté droit en soutient à Mensah ça pourrait être une bonne option, le problème c'est qu'il revient de blessure et qu'on ne sait pas comment il se sent. |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 23039 Date d'inscription: 26/06/2006 Age: 24 Localisation: Dijon Joueur(s) Préféré(s): Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone Dim 22 Fév - 17:25 | |
| Oui c'est vrai le trio d'attaque Ederson - Benzema - Delgado est la meilleure solution. Sinon du classique derrière avec Mensah à droite et je pense que Puel va préférer Makoun à Kallstrom pour conserver dans un premier temps un match nul vu qu'il est + défensif. |
|
 | |
rafisupreme Amateur

Nombre de messages: 436 Date d'inscription: 20/04/2008 Age: 16 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Kader keita et Benzema puis Maldini et Shevchenco
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone Dim 22 Fév - 17:27 | |
| Oui mais on ne peut surement pas espérer gagner au Camp Nou donc notre seul option c'est de jouer offensif chez nous |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

| Sujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone Dim 22 Fév - 17:45 | |
| Non mais le match nul est possible! On peut meme se qualifier en faisant 2 matchs nuls!! |
|
 | |
oldspider Le Roi Triton

Nombre de messages: 8090 Date d'inscription: 29/08/2006 Age: 22 Localisation: Rennes Joueur(s) Préféré(s): Totti, Gerrard, Henry, Bergkamp, Park Chu Young, Vucinic
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone Dim 22 Fév - 17:56 | |
| Plus le temps avance et plus j'ai hâte de voir ce match ! Si on gagne ce sera la joie totale  Moi je verrais plus un milieu à 3 avec Toulalan - Kallström - Juninho. |
|
 | |
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14119 Date d'inscription: 22/07/2006 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone Dim 22 Fév - 18:41 | |
| | Il_Fenomeno a écrit: | Moi je m'attend à du classique;
Toulalan - Makoun Juni Keita -------- Ederson Benzema
Par contre grosse interrogation sur le latéral droit, Gassama ça me semble un peu juste, et l'autre empaffé de Mensah va encore avoir la tête à sa pseudo histoire de racisme. J'ai bien peur que le match se joue là
|
Ouais ca sera ça je pense avec Mensah-Cris-Boumsong-Grosso en défense._________________ DEMANDE LA REOUVERTURE DU TOPIC DES REVOLUTIONNAIRES |
|
 | |
ol man Amateur

| Sujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone Dim 22 Fév - 20:52 | |
| Selon RMC Boumsong jouerai a droite ... |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

| Sujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone Dim 22 Fév - 21:05 | |
| Et dans l'axe y'aurait qui? Mensah? |
|
 | |
Arkias King OL

Nombre de messages: 3691 Date d'inscription: 28/01/2007 Age: 21 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Maloud', Juni,
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone Dim 22 Fév - 21:10 | |
| Ca m'étonnerait étant donné que la charnière Cris/Boumsong marche super bien en ce moment...
Et puis Mensah n'a pas joué dans l'axe depuis une éternité... |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

| Sujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone Dim 22 Fév - 21:15 | |
| Je sais c'est pas le moment des essais mais cette compo derrière ça peut être pas trop trop mal: Juni - Makoun - Kallstrom
Grosso - Boumsong - Cris - Toulalan |
|
 | |
Arkias King OL

Nombre de messages: 3691 Date d'inscription: 28/01/2007 Age: 21 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Maloud', Juni,
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone Dim 22 Fév - 21:20 | |
| Toulalan est tellement important dans l'entrejeu.... Et puis il est trop lent pour joué arrière droit. |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

| Sujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone Dim 22 Fév - 21:21 | |
| Oui je suis d'accord avec toi. Mais Domenech l'avait mis arrière droit en Italie une fois et a pas été mauvais c'est pour ça |
|
 | |
|