|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arkias King OL

Nombre de messages: 3691 Date d'inscription: 28/01/2007 Age: 21 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Maloud', Juni,
 | Sujet: Re: [L1] Lille 2-0 Lyon Ven 6 Mar 2009 - 22:24 | |
| OL : Lloris forfait face à Lille
Rémy Vercoutre, déjà sollicité face à Lille mercredi en Coupe de France, sera de nouveau sur le pré samedi au Stade de France. Toujours handicapé par sa blessure au mollet, Hugo Lloris a déclaré forfait pour le match face au LOSC. Sa présence…
J'ai lu ça sur 2-3 sites, j'espère que c'est de l'intox... |
|
 | |
OL69 >> Baroux Forever

Nombre de messages: 24252 Date d'inscription: 02/10/2007 Age: 20 Localisation: Banc de touche Joueur(s) Préféré(s): Juninho - Alexandre Lacazette
 | Sujet: Re: [L1] Lille 2-0 Lyon Ven 6 Mar 2009 - 22:52 | |
| Pas de source donc c'est de l'intox pour moi. _________________ OL69 : Précurseur de la Lacazette-Mania depuis 2009 ! |
|
 | |
Caer Lyon & Basta

Nombre de messages: 9244 Date d'inscription: 14/05/2008 Age: 18 Localisation: Là Joueur(s) Préféré(s): Benzema Ederson Govou
 | Sujet: Re: [L1] Lille 2-0 Lyon Ven 6 Mar 2009 - 23:41 | |
| J'espère car si Vercoutre fais le même match que mercredi... |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Age: 22 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [L1] Lille 2-0 Lyon Ven 6 Mar 2009 - 23:44 | |
| Clair c'est pas rassurant ... Surtout avec les arrières qu'on risque d'avoir ... À droite on va surement revoir Gassama et à gauche je pense que Grosso sera au repos et donc on verra Källström |
|
 | |
Juninho Goal King OL

Nombre de messages: 4828 Date d'inscription: 26/04/2006 Age: 22 Localisation: Avignon (84) Joueur(s) Préféré(s): Malouda | Juninho
 | Sujet: Re: [L1] Lille 2-0 Lyon Ven 6 Mar 2009 - 23:44 | |
| | Kev' a écrit: | | J'espère car si Vercoutre fais le même match que mercredi... |
Vercoutre n'a pu rien faire Mercredi !!! Facile de faire retomber la faute sur le gardien quand la défense est mauvaise  |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Age: 22 Localisation: Suisse
 | |
 | |
Juninho Goal King OL

Nombre de messages: 4828 Date d'inscription: 26/04/2006 Age: 22 Localisation: Avignon (84) Joueur(s) Préféré(s): Malouda | Juninho
 | Sujet: Re: [L1] Lille 2-0 Lyon Ven 6 Mar 2009 - 23:47 | |
| Faut pas le juger sur un match aussi !!! Le mec il joue pratiquement pas dans la saison et vous le taillez Non j'espère que Samedi il jouera et qu'il fera taire les mauvaises langues Puis hein faut bien le faire jouer aussi  |
|
 | |
Ant Allez, viens !

| Sujet: Re: [L1] Lille 2-0 Lyon Ven 6 Mar 2009 - 23:49 | |
| Je le taille pas j'l'ai juste pas trouvé rassurant et j'espère que notre gardien n°1 sera de retour et en forme pour le gros match de mercredi ! |
|
 | |
Pierre UltraGone

Nombre de messages: 2531 Date d'inscription: 12/09/2008 Age: 26 Localisation: Soyaux 16 Joueur(s) Préféré(s): Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha
 | Sujet: Re: [L1] Lille 2-0 Lyon Sam 7 Mar 2009 - 0:04 | |
| Vercoutre dans un club milieu de tableau L1, avec du temps de jeu et de la confiance pourquoi pas, suffit de se remémorer la saison passée et son intérim. Mais en joker non merci, on juge pas sur un match ça fait x matchs en coupes qu'il se troue même si a Lille c'est moins flagrant, va peut être falloir arrêter le massacre un moment, bien que le garçon soit attachant. Metz et sa fameuse sortie en jean bouin est encore toute fraîche. Bref demain je pense qu'il jouera, mieux vaut ne rien risquer et assurer Lloris au Barça.
Sinon qu'en est t'il du niveau du petit Hartock, annoncé je m'en souviens comme le nouveau Bernard Lama à son recrutement ? |
|
 | |
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14119 Date d'inscription: 22/07/2006 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [L1] Lille 2-0 Lyon Sam 7 Mar 2009 - 0:19 | |
| | Il_Fenomeno a écrit: | Vercoutre dans un club milieu de tableau L1, avec du temps de jeu et de la confiance pourquoi pas, suffit de se remémorer la saison passée et son intérim. Mais en joker non merci, on juge pas sur un match ça fait x matchs en coupes qu'il se troue même si a Lille c'est moins flagrant, va peut être falloir arrêter le massacre un moment, bien que le garçon soit attachant. Metz et sa fameuse sortie en jean bouin est encore toute fraîche. Bref demain je pense qu'il jouera, mieux vaut ne rien risquer et assurer Lloris au Barça.
Sinon qu'en est t'il du niveau du petit Hartock, annoncé je m'en souviens comme le nouveau Bernard Lama à son recrutement ? |
Il est bof bof en CFA, par contre il y a un tout bon, peu connu du grand public mais qui va être, et qui est déja, super fort. Anthony Lopes, 19 ans, franco-portugais, il a récemment été appelé avec les espoirs portugais. De l'avis de tous ceux qui voient ces matchs, c'est un très bon. Je pense qu'il sera titulaire en CFA l'année prochaine et à terme le suppléant de Lloris.
Sinon pour Vercoutre, je partage l'avis d'Il Fenomeno._________________ DEMANDE LA REOUVERTURE DU TOPIC DES REVOLUTIONNAIRES |
|
 | |
Fondateur Fondateur

Nombre de messages: 4661 Date d'inscription: 18/02/2006 Age: 6 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [L1] Lille 2-0 Lyon Sam 7 Mar 2009 - 9:41 | |
| Vercoutre est très bon lorsqu'il est en confiance sinon il est capable de tout et n'importe quoi. |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23077 Date d'inscription: 31/12/2006 Age: 22 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [L1] Lille 2-0 Lyon Sam 7 Mar 2009 - 9:48 | |
| Oui, disons que je dirais que dans un club moins prestigieux et avec moins de pression il pourrait être un super gardien. Parce que là pour qu'il prenne confiance il faudrait qu'il joue plusieurs matchs. |
|
 | |
SplitterOL BabyGone

Nombre de messages: 879 Date d'inscription: 19/06/2007 Age: 23 Localisation: Peymeinade Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Gerrard, Torres
 | Sujet: Re: [L1] Lille 2-0 Lyon Sam 7 Mar 2009 - 12:02 | |
| Selon le journal L'Equipe, Clerc partirait pour etre titulaire ce soir ! Bon certes ce n'est qu'une hypothèse, mais qu'en pensez-vous si ça se vérifie : risque inconsidéré ou bonne solution pour préparer le match du Barça ? |
|
 | |
Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Date d'inscription: 21/01/2007 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva
 | Sujet: Re: [L1] Lille 2-0 Lyon Sam 7 Mar 2009 - 12:25 | |
| Ils sont pas inconscient, s'il le font rentré c'est qu'il est remis de sa bléssure, donc bonne solution en vue du match de Ligue des champions. |
|
 | |
Ant Allez, viens !

| Sujet: Re: [L1] Lille 2-0 Lyon Sam 7 Mar 2009 - 12:27 | |
| Mouais il a pas rejoué depuis Août pari un peu risqué quand même. Espérons qu'on ne se morde pas les doigts. |
|
 | |
|