|
|
| Croyez-vous à une qualification de l'OL à 48 heures du match ? | | Oui | | 76% | [ 23 ] | | Non | | 20% | [ 6 ] | | NSP | | 3% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 30 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lyondor King OL

Nombre de messages: 8851 Date d'inscription: 27/12/2008 Age: 19 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s):
 | Sujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon Dim 8 Mar - 14:36 | |
| pas si rassurant que ça parce que benzema c'est pas sur qu'il joue et si il joue on ne c'est pas dans quelle condition. |
|
 | |
Luni Jean Fion

Nombre de messages: 15142 Date d'inscription: 04/04/2006 Age: 21 Localisation: Penn-ar-Bed Joueur(s) Préféré(s): J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago
 | Sujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon Dim 8 Mar - 14:50 | |
| Allez Lloris, sauve nous !  |
|
 | |
Val-ol-10 GuignOL

Nombre de messages: 86 Date d'inscription: 10/01/2009 Age: 17 Localisation: 91
 | Sujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon Dim 8 Mar - 16:47 | |
| Benzema est le moteur de l'équipe avec juni, mais s'il est pas là lors du match à Barcelone, on est mal! il faut compter sur grosso pour qu'il contre Messi. N'oublions pas qu'il faut marquer au moins un but pour se qualifier et ne pas s'en prendre!! |
|
 | |
lyondor King OL

Nombre de messages: 8851 Date d'inscription: 27/12/2008 Age: 19 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s):
 | Sujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon Dim 8 Mar - 17:11 | |
| de tout façon au coup d'envoi on est éliminer alors il va falloir y aller a fond et ne rien regretter. un 2.2 serait le score idéale avec juni qui signe un doublé. O grand juni  |
|
 | |
Stephaninho Old School

Nombre de messages: 7770 Date d'inscription: 06/01/2007 Age: 26 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Gonalons & Lloris
 | Sujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon Lun 9 Mar - 17:48 | |
| Mise en place d'un sondage : "Croyez -vous à une qualification de l'OL à 48 heures du match ?" |
|
 | |
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14119 Date d'inscription: 22/07/2006 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon Lun 9 Mar - 17:53 | |
| Oui oui oui évidemment que j'y crois. Après, bien sûr que ce sera difficile, bien sûr qu'il faudrait un exploit mais on est tellement passés près certaines années, on aura bien une fois la réussite avec nous. _________________ DEMANDE LA REOUVERTURE DU TOPIC DES REVOLUTIONNAIRES |
|
 | |
Kaiser King OL

Nombre de messages: 13265 Date d'inscription: 15/06/2006 Age: 26 Localisation: 91 Joueur(s) Préféré(s): Henry, Toulalan, Baros
 | Sujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon Lun 9 Mar - 17:57 | |
| Quel supporter lyonnais va te dire qu'il n'y croit pas? Bien sur qu'on y croit. Même dans le cas ou Benzema ne serait pas retablit à temps |
|
 | |
Stephaninho Old School

Nombre de messages: 7770 Date d'inscription: 06/01/2007 Age: 26 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Gonalons & Lloris
 | Sujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon Lun 9 Mar - 18:05 | |
| Le groupe pour affronter le Barca Claude PUEL a retenu un groupe de 20 joueurs pour le déplacement à Barcelone mercredi à 20h45.
Le groupe : Lloris, Vercoutre - Clerc, Boumsong, Cris, Gassama, Grosso - Toulalan, Bodmer, Makoun, Källström, Juninho - Delgado, Keita, Ederson, Pjanic, Mounier - Piquionne, Tafer, Benzema.
Blessés ou en reprise : Mensah, Fabio Santos, Govou, Réveillère.
OLWEB
Boumsong et Benzema sont là, mais joueront-ils ? |
|
 | |
Authentique Kaiser Marseillais

| Sujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon Lun 9 Mar - 18:29 | |
| Perso j'y crois énormément, la défaite contre Lille va vous mettre le coup de pied au cul dont lyon avait besoin. Un gros match de Benzema, un coup franc de juni et un cris de gala, et le tour sera joué ! |
|
 | |
Johnson ¡ Animo Abi !

Nombre de messages: 20792 Date d'inscription: 22/02/2006 Age: 67 Localisation: Somewhere Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES
 | Sujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon Lun 9 Mar - 18:39 | |
| Lol, si ça pouvait être vrai. J'espère ! |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23077 Date d'inscription: 31/12/2006 Age: 22 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon Lun 9 Mar - 18:49 | |
| Ouais moi aussi j'ai envie d'y croire. Ils vont arriver là-bas avec la rage de vaincre et surement aussi l'envie de se faire pardonner. Ca va être un match engagé. |
|
 | |
Stephaninho Old School

| Sujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon Lun 9 Mar - 19:11 | |
| Ca va être très très difficile, ça reste possible, il faudra un Juni à 200% au coup franc, être très réalistes. Cette fois, le fait que la qualification a l'air tellement impossible que c'est ce qui fait que j'y crois. En route pour l'exploit ! |
|
 | |
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14119 Date d'inscription: 22/07/2006 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon Lun 9 Mar - 19:28 | |
| Je connais l'équipe de départ mais je peux rien dire.  C'est le moment pour le très grand exploit européen, ça serait tellement beau. Je sais pas comment seront faites les années prochaines mais ca sera de nouvelles histoires, des nouvelles épopées à reconstruire, et il faut du temps. _________________ DEMANDE LA REOUVERTURE DU TOPIC DES REVOLUTIONNAIRES |
|
 | |
Val-ol-10 GuignOL

Nombre de messages: 86 Date d'inscription: 10/01/2009 Age: 17 Localisation: 91
 | Sujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon Lun 9 Mar - 19:41 | |
| | Romain a écrit: | Je pense justement que ça passera. Pour plusieurs raisons. Lyon jouera en contre à mon avis, car le Barca va chercher à monopoliser le ballon. En contre attaque avec des garçons comme Grosso et Clerc (et j'espère qu'il jouera) sur les côtés, ça peut aller très vite. Et en plus on a devant Delgado Benzema ou Keita, même si je ne le souhaite pas, il peut toujours apporté de la vitesse face à une défense remanié avec les absences d'Abidal et Puyol. De plus, un nul nous qualifierait presque et Lyon en est capable, vu l'expérience qu'ils ont accumulé et les joueurs qu'il possède. |
moi je suis pas trop d'accord avec toi. Si on joue en contre-attaque tout le match cela voudrait dire qu'il faudrait laisser l'attaque et le milieu du Barça venir dans notre partie du terrain TRES souvent. hors il ne faut pas laisser Messi ou Iniesta ou même eto'o s'approcher trop du but car ils peuvent transpercer la défense facilement. Comme ça a été déja dit il faut jouer le milieu de terrain. |
|
 | |
Pierre UltraGone

Nombre de messages: 2531 Date d'inscription: 12/09/2008 Age: 26 Localisation: Soyaux 16 Joueur(s) Préféré(s): Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha
 | Sujet: Re: [LDC] Barcelone 5-2 Lyon Lun 9 Mar - 19:43 | |
| L'autre soir j'ai rêvé une victoire de l'OL 0/5 au nou camp, grosse déception au réveil  espérons que ce soit prémonitoire. Pour moi c'est simple autant devant la solution ne repose pas entièrement sur Benzema autant derrière si Boum est pas à 100% ça semble compromis avec Bodmer qui fait des fautes de placement. Frustrant aussi sur les côtés avec le RvR de début de saison c'était pas la même. Bref on verra bien mais j'ai la sensation qu'on va encore sortir pour trois fois rien. |
|
 | |
|