|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stephaninho Old School

Nombre de messages: 7770 Date d'inscription: 06/01/2007 Age: 26 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Gonalons & Lloris
 | Sujet: [L1] Lyon - Paris SG Lun 20 Avr - 15:18 | |
| |
|
 | |
Lili Merci Pedro !

Nombre de messages: 8313 Date d'inscription: 03/02/2008 Age: 23 Localisation: Nancy Joueur(s) Préféré(s): Pauleta, Rai,
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG Lun 20 Avr - 15:22 | |
| Merci beaucoup . Du coter parisien on est chaud brulant à savoir que on va se déplacer à Gerland , après notre victoire contre le havre ( 3- 0 ) je pense que on vous affronte au meilleur moment possible ,je pense vraiment que si on prends pas un but dans la 1ère mi temps le public va commencer à siffler et ça sera très difficile pour vous .. Si on est autant solidaire que en début de année il à moyen de faire quelque choses , de notre coter ça sera l'équipe basique .. |
|
 | |
Pierre UltraGone

Nombre de messages: 2531 Date d'inscription: 12/09/2008 Age: 26 Localisation: Soyaux 16 Joueur(s) Préféré(s): Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG Lun 20 Avr - 19:07 | |
| le match de la peur, l'enfer ou l'espoir  |
|
 | |
Sin Amateur

Nombre de messages: 404 Date d'inscription: 08/04/2009 Age: 31 Localisation: Cremieu Joueur(s) Préféré(s): Cap'tain govou, Lopez - Dirk Kuyt, Gerrard
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG Lun 20 Avr - 19:13 | |
| on verra bien, je m'attend a tout et n'importe quoi maintenant ..... |
|
 | |
OL69 >> Baroux Forever

Nombre de messages: 24252 Date d'inscription: 02/10/2007 Age: 20 Localisation: Banc de touche Joueur(s) Préféré(s): Juninho - Alexandre Lacazette
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG Lun 20 Avr - 19:28 | |
| Le duo Giuly - Hoarau peut faire très mal ... Surtout sur une contre-attaque ! Avec les deux bolides Cris & Boumsong !  _________________ OL69 : Précurseur de la Lacazette-Mania depuis 2009 ! |
|
 | |
Sin Amateur

Nombre de messages: 404 Date d'inscription: 08/04/2009 Age: 31 Localisation: Cremieu Joueur(s) Préféré(s): Cap'tain govou, Lopez - Dirk Kuyt, Gerrard
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG Lun 20 Avr - 19:30 | |
| Moi je croi que clerc a encore de grosse lacune a droite, et puis a gauche..... donc faudra metre des buts parsque les contre sa va y emmener sec!! |
|
 | |
Lili Merci Pedro !

Nombre de messages: 8313 Date d'inscription: 03/02/2008 Age: 23 Localisation: Nancy Joueur(s) Préféré(s): Pauleta, Rai,
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG Lun 20 Avr - 19:53 | |
| de notre coter on s'attend à un match très délicat , surtout dans le premier quarts d'heure , je pense vraiment que on va jouer avec un vrai bloc défensif comme on sais le faire . Et si Sessegnon se réveille et que Rothen continue dans ça lancer on peux vous faire mal Sur les forum Parisien tous le monde imagine que on va se faire niquer par l'arbitrage encore une fois, et d'un coter je trouve ça inutile les remarque de Aulas comme quoi contre Paris la pression sera sur l'arbitre, bref du pure aulas .  |
|
 | |
Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Date d'inscription: 21/01/2007 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG Lun 20 Avr - 19:54 | |
| Tu ferais comment si tu venais de te faire voler toi dans un tels match toi  ? |
|
 | |
Lili Merci Pedro !

| Sujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG Lun 20 Avr - 19:57 | |
| |
|
 | |
lyondor King OL

Nombre de messages: 8852 Date d'inscription: 27/12/2008 Age: 19 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s):
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG Lun 20 Avr - 20:00 | |
| du vole ta raison adri. il a fait n'importe quoi l'arbitre hier et chalmé qui découpe ederson ensuite il lui dit leve toi mais c'est quoi cet arbitre de merde. et la main il est juste a coter tout les bordaulais leve les main sur le coup franc. |
|
 | |
Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Date d'inscription: 21/01/2007 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG Lun 20 Avr - 20:01 | |
| Lol villelumiere, je parle pas du tout de cette main, malgré qu'elle aussi elle soit flagrante, bref je vais pas m'enteter à parler avec quelqu'un qui n'a même pas prit la peine de regarder le match avant d'avancer des choses.. C'est peut être pas à cause de deux penalty non sifflé qu'on aurait gagné le match, mais tu crois pas que ce retrouver à 1 voir 2 - 0 au bout de 20 minutes, ça change pas la donne ? De plus Chalmé qui découpe plusieurs joueurs et qui fais preuve d'une mauvaise foie sublime, tu pense pas qu'il aurait du ce retrouver dehors avant de ce faire aracher l'arcade  ? A bon entendeur. |
|
 | |
Lili Merci Pedro !

| Sujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG Lun 20 Avr - 20:03 | |
| J'ai regarder le match , j'ai commencer à suivre vers la 30 ème après le pénalty était déjà passer je sais pas .. Et sur les 60 minutes que j'ai vu, j'ai pas trouvé que Lyon méritais ça victoire ou autre ..
J'ai toujours trouvé ça ridicule de parler de l'arbitrage .. Malgré que par exemple contre kiev au match aller on doit avoir 2 pénalty et finalement on est éliminer et je t'assure que avec un 1- 0 on serais à l'heure actuelle en demi finale ! |
|
 | |
Roberto 1977

Nombre de messages: 10345 Date d'inscription: 27/10/2006 Age: 61 Localisation: Plexi Joueur(s) Préféré(s): Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG Lun 20 Avr - 20:12 | |
| On va tous nicker on va tous nicker.
KESKIA |
|
 | |
Arkias King OL

Nombre de messages: 3691 Date d'inscription: 28/01/2007 Age: 21 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Maloud', Juni,
 | Sujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG Lun 20 Avr - 20:27 | |
| Je pense qu'on perd déja le titre samedi, faut pas perdre la C1, là on aurait vraiment d'énormes problèmes...
Même si Paris la mérite surement plus que nous cette place en C1, va pas falloir faire de cadeau. |
|
 | |
Sin Amateur

| Sujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG Lun 20 Avr - 20:36 | |
| oula, je dirai pas que paris le merite plus que nous quand meme !! |
|
 | |
|