|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23242 Date d'inscription: 21/07/2006 Age: 18 Localisation: Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze
 | Sujet: Re: Calendrier / Résultats Dim 23 Jan - 22:15 | |
| |
|
 | |
Johnson ¡ Animo Abi !

Nombre de messages: 20792 Date d'inscription: 22/02/2006 Age: 67 Localisation: Somewhere Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES
 | Sujet: Re: Calendrier / Résultats Lun 24 Jan - 1:10 | |
| |
|
 | |
OL69 >> Baroux Forever

Nombre de messages: 24252 Date d'inscription: 02/10/2007 Age: 20 Localisation: Banc de touche Joueur(s) Préféré(s): Juninho - Alexandre Lacazette
 | Sujet: Re: Calendrier / Résultats Mer 9 Mar - 20:08 | |
| Aurillac - Lyon samedi soir ! En espérant que Puel ne retienne pas Lacazette pour Sochaux ...  _________________ OL69 : Précurseur de la Lacazette-Mania depuis 2009 ! |
|
 | |
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14119 Date d'inscription: 22/07/2006 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: Calendrier / Résultats Jeu 10 Mar - 0:31 | |
| Ahh, tu y vass ? _________________ DEMANDE LA REOUVERTURE DU TOPIC DES REVOLUTIONNAIRES |
|
 | |
OL69 >> Baroux Forever

Nombre de messages: 24252 Date d'inscription: 02/10/2007 Age: 20 Localisation: Banc de touche Joueur(s) Préféré(s): Juninho - Alexandre Lacazette
 | Sujet: Re: Calendrier / Résultats Dim 13 Mar - 20:57 | |
| Ouep, j'y étais. CFA : Aurillac 1-1 OL
Les gones avaient bien débuté la rencontre avec une ouverture du score rapide de Saïd Mehamha qui profita d'une déviation de Novillo pour croiser une frappe avec succès (8e). Après ce but Olympiens ont reculé et la domination adverse fut incontestable. Samuel Umtiti, blessé à la cheville, fut forcé de quitter ses partenaires prématurement. Dans des conditions dantesques (pluie et vent) les joueurs d'Aurillac trouvèrent l'égalisation sur un tir contré qui trompa Mathieu Gorgelin (35e). Par la suite, les Lyonnais maquèrent d'envie et l'engagement face à la lanterne rouge du groupe C. Les occasions franches n'étaient pas légion et le score en resta là.
Les gones ont manqué de se rapprocher du haut du classement et devront faire le nécessaire le week-end prochain à domicile face à Hyeres.
Lyon : Gorgelin , Zeffane, Umtiti (Flochon), Faure, Fontaine, Ferri, Mehamha, Novillo, Reale (Kone 85e), Chavalerin, Belfodil (Yattara 75e).
OLWEB Ils sont gentils sur le résumé, Lyon aurait du perdre. J'ai raté le but car j'ai mis du temps à me garer ... Sinon, j'ai bien aimé Novillo qui a fait une belle "foquinha" au passage, la défense centrale avec notamment des beaux tacles de Fontaine et pour finir, Reale qui à l'air d'être pas mal du tout !  Par contre, Yattara je sais pas comment il est d'habitude mais là, c'était juste pitoyable ... un mix entre le Gomis du début et Pjanic ! _________________ OL69 : Précurseur de la Lacazette-Mania depuis 2009 ! |
|
 | |
Elias Animateur Réseaux Sociaux

Nombre de messages: 10286 Date d'inscription: 29/05/2006 Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: Calendrier / Résultats Ven 3 Juin - 19:13 | |
| L'OL est champion des reserves pro ! |
|
 | |
lyondor King OL

Nombre de messages: 8853 Date d'inscription: 27/12/2008 Age: 19 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s):
 | Sujet: Re: Calendrier / Résultats Ven 3 Juin - 19:19 | |
| Bravo les gones 3ème saison de suite !  |
|
 | |
Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Date d'inscription: 21/01/2007 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva
 | Sujet: Re: Calendrier / Résultats Ven 3 Juin - 19:42 | |
| L'avenir est la |
|
 | |
Elias Animateur Réseaux Sociaux

Nombre de messages: 10286 Date d'inscription: 29/05/2006 Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: Calendrier / Résultats Ven 3 Juin - 19:55 | |
| C'est cool ca le fait plus quand même d'avoir un adjoint qui a été champion avec son équipe en CFA, ca ferait un peu tache sinon |
|
 | |
Neitsab AALLM !

Nombre de messages: 8561 Date d'inscription: 20/04/2010 Age: 21 Localisation: Bron Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet
 | |
 | |
terryleterrible In OL I trust

Nombre de messages: 7235 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 16 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier !
 | Sujet: Re: Calendrier / Résultats Ven 3 Juin - 20:59 | |
| |
|
 | |
Mickaël The Special One

Nombre de messages: 10776 Date d'inscription: 19/07/2009 Age: 18 Localisation: Niort Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris
 | Sujet: Re: Calendrier / Résultats Sam 3 Mar - 17:59 | |
| Victoire 4-1 de la réserve contre Bourg-Péronnas. On retrouvait notamment Lovren, Kamali, Pied ou encore Tafer dans cette équipe. Blanc, Chavalerin, Ghezzal et Benzia sont les buteurs Lyonnais. J.Pied a été exclu durant cette rencontre. |
|
 | |
Abdelinho La jeunesse au pouvoir

Nombre de messages: 2788 Date d'inscription: 28/11/2010 Age: 12 Localisation: Louhans Joueur(s) Préféré(s): Licha Messi Bastos Villa Briand Gomis Lovren Moi xD
 | Sujet: Re: Calendrier / Résultats Sam 3 Mar - 18:01 | |
| Il a fait quoi ?
Il est bon Kamali ? |
|
 | |
Mickaël The Special One

Nombre de messages: 10776 Date d'inscription: 19/07/2009 Age: 18 Localisation: Niort Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris
 | Sujet: Re: Calendrier / Résultats Sam 3 Mar - 18:04 | |
| De ce que j'ai vu sur le net Kamali n'est pas rassurant dans son placement, son point fort c'est son jeu de tête. Il a frôlé avec le carton rouge durant une bonne partie du match.
Pied a pris deux jaunes, apparemment il a mal joué. |
|
 | |
Neitsab AALLM !

Nombre de messages: 8561 Date d'inscription: 20/04/2010 Age: 21 Localisation: Bron Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet
 | Sujet: Re: Calendrier / Résultats Sam 3 Mar - 18:19 | |
| A propos d'Al Kamali, voici ce que certains disent de son match face à Bourg : | Citation: | | Ensuite Bourg revient à 3-2 sur une boulette de Al Kamali qui se troue, revient sur Benchaib (le seul moment où je l'ai vu dans la 2nd mi-temps) crochette Al Kamali et se dernier le découpe. Dommage sinon il faisait un bon match, de la tête il prend absolument tout. |
| Citation: | | Ces sévère, il n'à pas de rigueur tactique sa on est sur, mais il à de belle qualité qu'on à pas actuellement en équipe Pro, ces à dire une belle emprise de la tête car il prend réellement tout, il à une bonne rapidité dans le geste défensif, mais après il à des choses à perfectionner qui sont typique de la formation française |
| Citation: | Quand a 23 ans, t'a un placement comme ça, c'est redhibitoire (surtout qu'il a des facultés physiques moyennes). Il était a chaques fois limite de la rupture, il a flirté avec le rouge, concédé un péno stupide. De mon point de vu c'est pas un bon match. |
_________________ 29 / 10 / 2011 : On les a niqués ! On les a niqués ! I S K |
|
 | |
|