|
|
| Auteur | Message |
|---|
NEO Footix

Nombre de messages: 24 Date d'inscription: 20/04/2009 Age: 47 Localisation: bordeaux
 | Sujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon Jeu 14 Mai 2009 - 4:06 | |
| oui victoire obligatoire mais vous retrouver de la confiance avec la victoire face a nantes mais comme la dit flo maurice dans ol systeme ca ne sera pas evident car marseille n'est pas nantes
mais bon ca sera un beau match de foot ou celui qui en voudra le plus l'emportera |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22964 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | Sujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon Jeu 14 Mai 2009 - 8:53 | |
| J'aimerai une victoire pour montrer que l'OL est toujour la, ce serait un signe fort et puis je prefere que ce soit Bordeaux le champion donc...  Aprés je signerai de suite pour un nul vu la différence de niveau entre nos deux equipes actuellement. |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Age: 22 Localisation: Suisse
 | |
 | |
Roberto 1977

Nombre de messages: 10345 Date d'inscription: 27/10/2006 Age: 61 Localisation: Plexi Joueur(s) Préféré(s): Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best
 | |
 | |
allezlom Supporter

| Sujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon Jeu 14 Mai 2009 - 9:50 | |
| | Drogbasyl a écrit: | | NEO a écrit: | franchement grace a la victoire obtenu fasse a nantes l'effectif a engranger de la confiance et a retrouver le chemin des buts ce qui peut etre que benefiques
bref je suis bordelais et meme sans ca je vois l'ol l'emporter au velodrôle
quoi j'ai fait une erreur de frappes , bizare j'ai beau me relire je ne la trouve pas   |
Oh Oh Oh Tu es drôle.
Je vois bien l'OL nous casser les couilles hélas... bande de salop laissez nous gagner !  |
| NEO a écrit: | c marrant comme tes propos sont descriptif de la mentalite d'un supporter marseillais
bravo a toi pour ton intrusion de cette facon dans un debat
apres on nous dira
"faut arreter les supporter marseillais sont pas tous des imbeciles"
avec toi on peut vraiment se le demander |
c'est a se demander qui est le plus bête pour ne pas saisir l'ironie flagrante
Sinon je vois l'OM plus fort, et c'est pas une victoire contre nantes qui redonne la confiance max, quand l'OM n'a pas perdu depuis février, si on se baser que sur çà l'OL n'aurait aucune chance. Hors ce match les deux équipes peuvent le gagner, et peuvent tout y perdre. La LDC pour le visiteur, le titre pour l'hôte. A la différence de beaucoup de marseillais, j'ai vraiment pas confiance pour ce match, car ces matchs sont à part, ils sont devenu classique du championnat et le classement et la forme du moment ne veulent rien dire (comme sur les PSG-OM). Un nul n'arrangerait personne, alors j'espère juste que Puel jouera le jeu pas comme au match aller, 9 derrière et Benzema seul devant.
Bon match à tous |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22964 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | |
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Age: 22 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon Jeu 14 Mai 2009 - 10:15 | |
| T'as de ces questions Rob'  |
|
 | |
Roberto 1977

Nombre de messages: 10345 Date d'inscription: 27/10/2006 Age: 61 Localisation: Plexi Joueur(s) Préféré(s): Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best
 | |
 | |
Ant Allez, viens !

| Sujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon Jeu 14 Mai 2009 - 10:56 | |
| Bah oui ça fait chier, mais ça me ferait moins chier que ça soit Bordeaux. Du fait que j'ai pas mal de potes et de connaissances pro-OM et au moins si c'est Bordeaux j'me ferais pas chambrer  |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23077 Date d'inscription: 31/12/2006 Age: 22 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon Jeu 14 Mai 2009 - 11:04 | |
| Le truc c'est que si l'OM est champion on va entendre parler pendant tout l'été. Si c'est Bordeaux le battage médiatique sera surement moins important. Finalement peu importe, pour nous ça change rien au problème, il faut prendre les trois points pour éloigner Paris. |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

| Sujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon Jeu 14 Mai 2009 - 11:05 | |
| Bien sur que ça fait chier mais ça me ferait encore plus chier que ce soit Marseille... donc par defaut je prefere que ce soit Bordeaux.
aprés bien sur que je preferai nous voir a cette place mais c'ets pas la cas. |
|
 | |
Sin Amateur

Nombre de messages: 404 Date d'inscription: 08/04/2009 Age: 31 Localisation: Cremieu Joueur(s) Préféré(s): Cap'tain govou, Lopez - Dirk Kuyt, Gerrard
 | Sujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon Jeu 14 Mai 2009 - 14:28 | |
| aller l'ol il faudra prendre ne compte que les joueurs de l'ol "choisissent" leur match, j'entend par la que l'enjeu et le prestige de ce match est tel que lyon peu ce transcender  |
|
 | |
OL69 >> Baroux Forever

Nombre de messages: 24252 Date d'inscription: 02/10/2007 Age: 20 Localisation: Banc de touche Joueur(s) Préféré(s): Juninho - Alexandre Lacazette
 | Sujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon Jeu 14 Mai 2009 - 14:33 | |
| Alle Z Lyon !  _________________ OL69 : Précurseur de la Lacazette-Mania depuis 2009 ! |
|
 | |
Sin Amateur

Nombre de messages: 404 Date d'inscription: 08/04/2009 Age: 31 Localisation: Cremieu Joueur(s) Préféré(s): Cap'tain govou, Lopez - Dirk Kuyt, Gerrard
 | |
 | |
OL69 >> Baroux Forever

Nombre de messages: 24252 Date d'inscription: 02/10/2007 Age: 20 Localisation: Banc de touche Joueur(s) Préféré(s): Juninho - Alexandre Lacazette
 | Sujet: Re: [L1] Marseille 1-3 Lyon Jeu 14 Mai 2009 - 14:41 | |
| T'inquiètes pas je suis pas irréprochable en français !  C'est juste que cette faute, tout le monde la fait et je m'amuse à la corriger à chaque fois !  _________________ OL69 : Précurseur de la Lacazette-Mania depuis 2009 ! |
|
 | |
|