Roberto 1977

Nombre de messages: 10345 Date d'inscription: 27/10/2006 Age: 61 Localisation: Plexi Joueur(s) Préféré(s): Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best
 | Sujet: Re: [L1] Toulouse 0-0 Lyon Dim 31 Mai - 17:30 | |
| | lyondor a écrit: | | Kev a écrit: | | C'est des ultras quoi. J'aime cette mentalité. |
sauf que la c'est leur bus, va comprendre... "les supporters lyonnais du groupe Cosa Nostra ont saccagé l'autobus qui les conduisait à Toulouse." |
Ne bois pas les paroles des journalistes non plus sinon tu va te noyer dans ta connerie. |
|
lyondor King OL

Nombre de messages: 8855 Date d'inscription: 27/12/2008 Age: 19 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s):
 | Sujet: Re: [L1] Toulouse 0-0 Lyon Dim 31 Mai - 17:59 | |
| pfff c'est pas la peine de parlé avec des sours comme toi. |
|
SplitterOL BabyGone

Nombre de messages: 879 Date d'inscription: 19/06/2007 Age: 23 Localisation: Peymeinade Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Gerrard, Torres
 | Sujet: Re: [L1] Toulouse 0-0 Lyon Dim 31 Mai - 19:19 | |
| Amis supporters lyonnais, voici la fin de la saison ! Je remercie tous les membres du forum pour leur sympathie et vous donne rendez-vous pour les transferts et la Peace Cup !
Bonnes vacances à tous ! |
|
Zens On s'en fout, on est Lyon!

Nombre de messages: 5568 Date d'inscription: 20/05/2006 Age: 23 Localisation: Villeurbanne Joueur(s) Préféré(s): Fred et Grosso
 | Sujet: Re: [L1] Toulouse 0-0 Lyon Lun 1 Juin - 0:39 | |
| | lyondor a écrit: | | et alors ca empeche pas que ce qu'a fait la "cosa nostra" c'est stupide... |
Pour y avoir été , la cosa n'a en rien saccagé le bus. Les flics ont fait de fausses déclaratrions. |
|
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Age: 22 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [L1] Toulouse 0-0 Lyon Lun 1 Juin - 14:39 | |
| |
|
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23077 Date d'inscription: 31/12/2006 Age: 22 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [L1] Toulouse 0-0 Lyon Lun 1 Juin - 19:15 | |
| Quel match quelconque... Bon c'est sur Canal+ nous a pas montré grand chose mais quand même. Lloris nous sort encore un match niquel à l'image de sa saison. Mensah qui a du jouer moins de 10 matchs se fait expulser pour la deuxième fois, ça fait peur... Bref, j'espère qu'on reprendra sur de meilleures bases la saison prochaine. |
|
Serge Collonge GuignOL

Nombre de messages: 57 Date d'inscription: 01/06/2009 Age: 54 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [L1] Toulouse 0-0 Lyon Lun 1 Juin - 20:15 | |
| Bonsoir à tous.
Match insipide du côté du Stadium en clôture de cette saison,de la part de nos joueurs.
C'était les vacances pour la plupart et le seul enjeu du match était l'Europa Cup pour les Toulousains.
Réduit rapidement à 10,nous avons pris un point tout de même,et c'est la le principal.
Bien à vous.
Sergio. |
|
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22964 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | Sujet: Re: [L1] Toulouse 0-0 Lyon Mar 2 Juin - 8:53 | |
| On aura tout de meme bien finit la saison et ça c'est ce qui'il faut retenir, ça permet de bien repartir pour la saison prochaine. Bon sinon j'ai pas vu le match et apparemment j'ai rien loupé  |
|