Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Ederson Govou

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mer 12 Aoû 2009 - 12:21

On a plus à le juger, on sait qu'il est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucho08
GuignOL
GuignOL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Mandanda, Lucho, M'bia et Niang.

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mer 12 Aoû 2009 - 12:32

Kev a écrit:

Il est ridicule ton post, les Marseillais pensent le contraire, dans ces cas la...donc c'est ridicule !
lyondor
King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Lloris Buffon Chiellini Cris Montolivo Pirlo Juninho Totti Del Piero Lisandro Pazzini Rossi

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mer 12 Aoû 2009 - 12:32

c'est le meilleur c'est juste que domenech a ouvert les yeux...

j'aimerais bien qu'il face tout les match de qualification pour comparer les ancienne perf de mandanda...
lyondor
King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Lloris Buffon Chiellini Cris Montolivo Pirlo Juninho Totti Del Piero Lisandro Pazzini Rossi

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mer 12 Aoû 2009 - 12:33

Klf-f a écrit:
Kev a écrit:

Il est ridicule ton post, les Marseillais pensent le contraire, dans ces cas la...donc c'est ridicule !

il a pas été élu meilleur gardien de ligue 1 pour rien...
lyondor
King OL
King OL

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mer 12 Aoû 2009 - 12:38

RASSURER STEVE MANDANDA

Autre statistique révélatrice du délabrement de la défense : elle a encaissé 7 buts sur 7 tirs cadrés. Une frappe cadrée égale un but. Ce qui veut dire que Steve Mandanda n’en a arrêté aucun.

Le gardien de l’Olympique de Marseille n’est pas à son aise depuis qu’il a été propulsé numéro 1. Face à la Tunisie, il s’est troué sur une frappe excentrée d’Issam Jemaa. Le ballon est passé entre ses jambes, renvoyant le successeur de Grégory Coupet à ses
doutes.

Le costume serait-il trop grand pour lui ?

Steve Mandanda en outre affiché des carences dans le jeu au pied et les sorties. A sa décharge, le Phocéen n’évolue presque jamais avec les mêmes défenseurs. Et puis, ses performances exceptionnelles avec l’OM plaident pour plus de patience à son égard.

Raymond Domenech a choisi de faire table rase du passé en matière de gardiens. Coupet, Mickaël Landreau et Sébastien Frey ont été précipités écartés. Mandanda doit assurer. Et le sélectionneur trouver les mots pour le rassurer.

super stats en edf mandanda...
voila pourquoi dom veut tenté lloris en deux match c'est 0 but encaissé...
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !

Masculin
Emploi: Etudiant
Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis et Eto'o

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mer 12 Aoû 2009 - 12:39

Il faut reconnaitre qu'en EDF, Mandada a pas été bon. Et puis en ce moment, Lloris et même Carasso lui sont supérieure alors... Mais bon on peut s'attendre a tout avec Domenech

La méthode Puel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-ol.com/forum
Lucho08
GuignOL
GuignOL

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mer 12 Aoû 2009 - 12:41

C'est vrai qu'il y'avait de l'enjeu au match de Llorris !

Qui te dit qu'il va pas faire comme Mandanda ? ah c'est vrai, il est Lyonnais

@Pernambucano69

En ce moment, t'a vu les match de prépa de l'OM ?
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Ederson Govou

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mer 12 Aoû 2009 - 12:47

Klf-f a écrit:
Kev a écrit:

Il a été élu meilleur gardien de Ligue 1, c'est ^pas pour rien. T'es marseillai, tu dis que ton gardien est meilleur, tu demande à des supporters qui ne sont pas marseillais ou lyonnais, on va surtout te citer Lloris.
Raphael

Masculin
Emploi: Etudiant
Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis et Eto'o

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mer 12 Aoû 2009 - 12:47

Je les ai vus. Et l'année derniere, il été aussi très bon (moin que la saison précèdente pour moi) et en EDF, c'était pas ça. Peut être ses quelques boullettes et les mauvaises performances de l'équipe ne l'ont pas aidés. Il se met peut être une pression monstre mais pour moi en EDF, il n'est pas très bon.

Par contre je te rejoint sur un point: on ne peut pas jugé Lloris sur ce match.

La méthode Puel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-ol.com/forum
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !

Masculin
Emploi: Géo
Joueur(s) Préféré(s): Gerrard; Sonny; Pujol; Shearer; Keegan; Govou; Caveglia; Laigle; Juninho; Joe Strummer; KLH

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mer 12 Aoû 2009 - 12:51

Vous en avez pas marre de ces débats à deux balles franchement ?
Les marseillais ont leur avis, les lyonnais l'avis opposé mais ça ça dépasse le poste de gardien de but, c'est pas vous qui faîtes la compo' c'est Moustachu (même si j'ai mon avis là-dessus aussi ) ça reviendra à rien de se comparer la queue pour savoir qui a la plus grande, après tout que se sois Lloris ou Mandanda on s'en branle tant qu'on prend pas de buts. (Ma minute coup de gueule est terminée, reprenez ou vous en étiez ) (Je précise que j'ai un avis différent des 2)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-ol.com/index.htm
Lucho08
GuignOL
GuignOL

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mer 12 Aoû 2009 - 12:59

Kev a écrit:
Klf-f a écrit:
Kev a écrit:

Il a été élu meilleur gardien de Ligue 1, c'est ^pas pour rien. T'es marseillai, tu dis que ton gardien est meilleur, tu demande à des supporters qui ne sont pas marseillais ou lyonnais, on va surtout te citer Lloris.

C'est marrant quand on parle de Taiwo, tout le monde repond: bourrins. Et pourtant il est dans l'equipe type de L1, donc apprement c'est pas une réference l'equipe type de L1.

Et perso' Mandanda en EDF j'avoue qu'il n'a jamais réussi a marquer les ésprits et mettre Lloris je suis pas contre, je dit juste que pour le juger faut peut être attendre quelques matchs. Mandanda avec l'OM est enorme et en EDF c'est le néant total, pourquoi pas Llorris ?
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Pjanic

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mer 12 Aoû 2009 - 13:05

Oui enfin Mandanda avec l'om fait aussi quelque boulette.
forzalyonnais69
King OL
King OL

Masculin
Emploi: BTS MUC
Joueur(s) Préféré(s): Messi, Anderson, Zidane, Cris, Juninho, Gourcuff, Lisandro, Bastos, Eto'o

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mer 12 Aoû 2009 - 13:09

lyondor a écrit:
RASSURER STEVE MANDANDA

Autre statistique révélatrice du délabrement de la défense : elle a encaissé 7 buts sur 7 tirs cadrés. Une frappe cadrée égale un but. Ce qui veut dire que Steve Mandanda n’en a arrêté aucun.

Le gardien de l’Olympique de Marseille n’est pas à son aise depuis qu’il a été propulsé numéro 1. Face à la Tunisie, il s’est troué sur une frappe excentrée d’Issam Jemaa. Le ballon est passé entre ses jambes, renvoyant le successeur de Grégory Coupet à ses
doutes.

Le costume serait-il trop grand pour lui ?

Steve Mandanda en outre affiché des carences dans le jeu au pied et les sorties. A sa décharge, le Phocéen n’évolue presque jamais avec les mêmes défenseurs. Et puis, ses performances exceptionnelles avec l’OM plaident pour plus de patience à son égard.

Raymond Domenech a choisi de faire table rase du passé en matière de gardiens. Coupet, Mickaël Landreau et Sébastien Frey ont été précipités écartés. Mandanda doit assurer. Et le sélectionneur trouver les mots pour le rassurer.

super stats en edf mandanda...
voila pourquoi dom veut tenté lloris en deux match c'est 0 but encaissé...
C'est sérieux cet article ?? Il n'a pas fait un arret...?? Si c'est vrai pourquoi Domenech ne s'en ait pas rendu plus vite tot, surtout que meme sans cela on a pu remarquer que Mandanda n'a pas été très brillant, c'est une bonne chose pour l'équipe de France de changer de gardien.
Voir le profil de l'utilisateur http://forzalyonnais69.skyrock.com/
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mer 12 Aoû 2009 - 13:49

article bidon contre la suède même si il en encaisse deux il fait deux double arrêt.
De plus sa relance et sont jeu au pieds est un de ces points fort.Alors je suis pas contre tenté Llioris car pour oi en EDF le meilleur joue mais faut pas déconné non plus Steve il a récupérer la def. de l'euros après coupet qui encaisser 3 buts/matchs dans une équipe qui savait même pas marqué un buts.
ensuite c'est que quand tu joue contre l'Argentine,la suede,le Danemark..c'est autres chose que les iles feroe etc...Llioris est Mandanda se val point.regarder depuis les match amicaux et la première journée de ligue 1 Llioris a encaissé combien de buts?Mandanda combien? et pourtant ont peut pas dire Mandanda et meilleurs parce que moins de but? non? le défense y est pour beaucoup quand tu prend l'eau tout le match tu peut pas faire des exploits tout le long.Quand Llioris a fait ces matchs amicaux j'ai vraiment pas le souvenir du défense en galère
Pourquoi pas tenté Llioris mais ne faite pas croire a tout le monde que Llioris est meilleurs que Mandanda.
lyondor
King OL
King OL

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mer 12 Aoû 2009 - 14:05

on fait pas croire a tout le monde puisque tout le monde le vois que lloris est meilleur, sauf les mars bien sur

Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant