|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 17748 Age: 19 Localisation: Lyon Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis et Eto'o Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Calendrier (2009/2010) Mar 23 Fév 2010 - 11:21 | |
| A oui merde. Bah on reporte Boulogne  _________________ La méthode Puel
 |
|  | | Pjanic.8 alias « Bibi la Loutre »

Nombre de messages: 6535 Age: 21 Localisation: A la buvette. Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Pjanic Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: Calendrier (2009/2010) Mar 23 Fév 2010 - 15:46 | |
| | Raphael a écrit: | | Stephaninho a écrit: | | Fer a écrit: | | Le derby programmé le samedi sur orange.. | Trois jours après le déplacement à Madrid, LFP incompétent... |
On pire l'OL le fait reporté. Je vois pas comment la Ligue pourrais refuser. |
C'est plutot orange la.. |
|  | | luguak UltraGone

Nombre de messages: 2181 Age: 23 Localisation: guadeloupe Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Iniesta, Essien, Juni, Xavi, Toure Yaya, Toulalan, Sneijder, Vidic, Ronaldo, Chicarito, Silva, Licha, Bale, Tevez Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Calendrier (2009/2010) Dim 4 Avr 2010 - 19:11 | |
| Lille, Bordeaux, Montpellier, Monaco (notre bourreau de la coupe de France), je sais pas si quelqu'un s'est attardé sur notre calendrier mais franchement à coté la passion du christ c'est une promenade de santé. Si quelqu'un à dit que la ligue veux la victoire des lyonnais c'est vraiment faux chaque année on se ramasse le plus mauvais calendrier alors que bordeaux, Marseille c'est carrément le boulevard. En gros les grosse équipe n'ont qu'un seul gros match en fin de saison c'est Lyon alors que nous on les cumule Révoltant!!!  |
|  | | NoFear2b UltraGone

Nombre de messages: 2104 Age: 22 Localisation: Lyon / Bastia Joueur(s) Préféré(s): Fernando Torres Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: Calendrier (2009/2010) Dim 4 Avr 2010 - 20:02 | |
| Faut arrêter d'être mauvaise fois comme ça, les équipes tout le monde les joue a un moment ou un autre.. |
|  | | luguak UltraGone

Nombre de messages: 2181 Age: 23 Localisation: guadeloupe Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Iniesta, Essien, Juni, Xavi, Toure Yaya, Toulalan, Sneijder, Vidic, Ronaldo, Chicarito, Silva, Licha, Bale, Tevez Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Calendrier (2009/2010) Dim 4 Avr 2010 - 20:07 | |
| Bin les jouer en fin de championnat c'est un clair désavantage surtout pour les équipe qui joue sur plusieurs tableau comme lyon. J'invente rien il n'y a qu'a comparer les calendrier. |
|  | | Luni Jean Fion

Nombre de messages: 13857 Age: 21 Localisation: Penn-ar-Bed Joueur(s) Préféré(s): J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago Date d'inscription: 04/04/2006
 | Sujet: Re: Calendrier (2009/2010) Dim 4 Avr 2010 - 22:35 | |
| Je trouve pas que ce soit un désavantage, la motivation est pas la même que si tu les joue en milieu de calendrier, et ou tu sais pas trop combien de point il te faudra. |
|  | | luguak UltraGone

| Sujet: Re: Calendrier (2009/2010) Dim 4 Avr 2010 - 22:50 | |
| Motivation je crois pas tu pense que Marseille sera moins motivé de jouer de petite équipe, il y a un titre en jeux je pense pas il vont se dire c'est ouvert on fait le boulot...
Nous le problème fondamentale c'est es ce qu'on vas tenir physiquement ?? Et là je me fait beaucoup de soucis. |
|  | | x.lain²! King OL

Nombre de messages: 8370 Age: 20 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: Calendrier (2009/2010) Dim 4 Avr 2010 - 23:06 | |
| ba en même temps ils pouvaient pas savoir que auxerre, montpellier jouerait les premiers rôles à ce niveau du championnat..tout comme lille, et monaco est moins bon qu'à l'aller, il reste sur 4 matchs sans marquer le moindre but, sans en prendre aussi d'ailleurs :/ |
|  | | |