| | [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39417 Date d'inscription: 16/06/2006 Localisation: Suisse
 | Sujet: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville Ven 19 Juin 2009 - 12:23 | |
| Nice et Lens en amical
Les joueurs de l’Olympique Lyonnais retrouveront les terrains de Tola Vologe le 29 juin. Le 2 juillet débutera le stage à Tignes, lequel durera 10 jours et sera conclu par un match amical face à Nice à Albertville, le 11 juillet (horaire à déterminer).
Le 18 juillet, au Stade De L'Escale d’Arnas, l’équipe Pro 2 de l’OL affrontera Arles (3e du dernier championnat de National) avant la rencontre amicale entre les Pros lyonnais et le Racing Club de Lens.
Du 24 juillet au 2 août, les joueurs lyonnais seront en Espagne pour y disputer la Peace Cup, une compétition dont l'OL est le tenant du titre. Samedi 25 juillet à 20h30, l'OL affrontera Besiktas. Lundi 27 juillet à 22h30 il sera opposé à Porto.
OLWEB
Dernière édition par Ant le Mar 28 Juil 2009 - 17:36, édité 1 fois |
|
 | |
lyondor King OL

Nombre de messages: 8832 Date d'inscription: 27/12/2008 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s):
 | Sujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville Ven 10 Juil 2009 - 14:03 | |
| Le groupe lyonnais pour le match amical contre Nice OL - Nice J-1
Claude Puel a retenu 23 joueurs pour le match amical face à Nice qui conclura, demain soir à 19h00, le stage de préparation à Tignes. Les joueurs retenus par Claude Puel :
Vercoutre, Lloris, Réveillère, Clerc, Kolodziejczak, Fontaine, Seguin, Cris, Bodmer, Boumsong, Gonalons, Källström, Toulalan, Pjanic, Delgado, Court, Mounier, Ederson, Piquionne, Grenier, Tafer, Reale, Tie Bi.
Sidney Govou, dont le stage a été perturbé par une béquille ne fait pas partie du groupe.
OLWEB.fr |
|
 | |
Albo Amateur

Nombre de messages: 259 Date d'inscription: 23/09/2006 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Källstrom, Gassama, Lisandro
 | Sujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville Ven 10 Juil 2009 - 15:19 | |
| Le match contre Lens est à Tignes ? Et vous savez quel groupe affrontera Arles svp ? |
|
 | |
Pjanic.8 alias « Bibi la Loutre »

Nombre de messages: 6535 Date d'inscription: 28/12/2006 Localisation: A la buvette. Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Pjanic
 | Sujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville Ven 10 Juil 2009 - 16:44 | |
| | Ant a écrit: | Nice et Lens en amical
Les joueurs de l’Olympique Lyonnais retrouveront les terrains de Tola Vologe le 29 juin. Le 2 juillet débutera le stage à Tignes, lequel durera 10 jours et sera conclu par un match amical face à Nice à Albertville, le 11 juillet (horaire à déterminer).
Le 18 juillet, au Stade De L'Escale d’Arnas, l’équipe Pro 2 de l’OL affrontera Arles (3e du dernier championnat de National) avant la rencontre amicale entre les Pros lyonnais et le Racing Club de Lens.
Du 24 juillet au 2 août, les joueurs lyonnais seront en Espagne pour y disputer la Peace Cup, une compétition dont l'OL est le tenant du titre. Samedi 25 juillet à 20h30, l'OL affrontera Besiktas. Lundi 27 juillet à 22h30 il sera opposé à Porto.
OLWEB |
C'est écrit juste au dessus.. |
|
 | |
Dexter Born To Kill

Nombre de messages: 5218 Date d'inscription: 03/08/2007 Localisation: Limoges Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema
 | Sujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville Sam 11 Juil 2009 - 13:34 | |
| On peut voir les matchs sur internet ou pas ? |
|
 | |
Daxou Supporter

Nombre de messages: 535 Date d'inscription: 08/06/2009 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Fernando Torres, Juninho, Pjanic, Toulalan, Lisandro Lopez
 | Sujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville Sam 11 Juil 2009 - 13:46 | |
| Il passe sur Orange donc tu peux peut-être le trouvé en streaming je pense...
En faite je me posais un question, on va voir les nouveaux maillots de l'OL ce soir non ? |
|
 | |
lyondor King OL

Nombre de messages: 8832 Date d'inscription: 27/12/2008 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s):
 | Sujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville Sam 11 Juil 2009 - 13:48 | |
| le maillot domicile normalement est présenter aujourd'hui... peu etre avec lisandro !? |
|
 | |
Daxou Supporter

Nombre de messages: 535 Date d'inscription: 08/06/2009 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Fernando Torres, Juninho, Pjanic, Toulalan, Lisandro Lopez
 | Sujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville Sam 11 Juil 2009 - 13:49 | |
| Non CP a dit qu'il ne jouera pas au match et qu'il se prépareras petit à petit pour la suite. |
|
 | |
lyondor King OL

| Sujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville Sam 11 Juil 2009 - 13:52 | |
| je parle du maillot pas du match  tu c'est quand il y a une présentation c'est le joueur avec le maillot et aulas lacombe a coté... |
|
 | |
Daxou Supporter

| Sujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville Sam 11 Juil 2009 - 14:00 | |
| Ah oui excuse moi j'avais compris Lisandro pour le match. Bah ils ont dis qu'il va être présenté à partir de la semaine prochaine donc je pense pas qu'il arrivera aujourd'hui. |
|
 | |
lyondor King OL

| Sujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville Sam 11 Juil 2009 - 14:07 | |
| et si regarde dans lisandro lopez il passe sa visite médicale a 16h00 et signe dans la foulé  |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39417 Date d'inscription: 16/06/2006 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville Sam 11 Juil 2009 - 14:08 | |
| J'pense que les lyonnais auront le nouveaux maillot.
Sinon mauvaise nouvelle, les matchs amicaux ainsi que la peace cup seront retransmis sur Orange. |
|
 | |
Daxou Supporter

| Sujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville Sam 11 Juil 2009 - 14:24 | |
| C'est vrai ?! Trop cool ! C'est une bonne nouvelle ! (pour moi). J'dois être l'un des seuls du forums à avoir Orange et pas Canal + Et bien je vous dirais un peu comment j'ai trouvé le match. |
|
 | |
Pjanic69 Footix

Nombre de messages: 15 Date d'inscription: 30/05/2008 Localisation: Lyon Paris
 | Sujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville Sam 11 Juil 2009 - 14:31 | |
| On peut ptetre espérer avoir une photo officielle avec Lissandro et les news maillots vers 18h... |
|
 | |
lyondor King OL

| Sujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville Sam 11 Juil 2009 - 14:38 | |
| plus vers 19h00 sur le flash info de ol tv... |
|
 | |
| | [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville | |
|