Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   Lun 03 Aoû 2009, 00:22

ta fin de phrase est digne d'une signature...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris

MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   Lun 03 Aoû 2009, 00:30

noums77 a écrit:
MR.Fanatique-OL a écrit:
noums77 a écrit:
MR.Fanatique-OL a écrit:
Ouais c'est ça et les Marseillais commençaient à emmerder la Famille de Govou , insulte etc ... Sid pête un câble , normal ... mais quelle bande de con ses Marseillais !

tu sera gentils de modéré tes propos envers les marseillais....un pour cent...

Jamais , je trouve sa honteux leur comportement , un vrai scandale , des larmes , de la peur pour la famille de Govou ... tssss quel scandale

et alors tu a lu l'article ? ils disent bien des gens se disant supporteur de l'OM mais en aucun cas des marseillais et même si se sont des marseillais 3 personnes sa vaut d'insulter les habitants d'une ville entière? alors derniere fois modere tes propos envers les marseillais merci

Parce que tu es pour la violence dans les stades ? Par ce que tu trouves normal que des supporters marseillais arrêtent un match parce qu'il embête la famille de Govou , venu voir tranquillement un match de football ou évolue leur fils ? Non ! Ils se dise supporter de l'OM , ok ? Et oui je n'insulte pas "les Marseillais" mais simplement les supporters semeur de trouble comme ceux de cet après midi ; et pourtant ça me semblait logique , je n'insulterais jamais cette famille du football Français qu'est l'OM..

Bref

SAN HUGO LLORIS
ANIMO ABIDAL

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES

MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   Lun 03 Aoû 2009, 01:19

On s'en fou, Sid a la pêche il le montre et basta
gallavael
King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Ederson, Delgado

MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   Lun 03 Aoû 2009, 10:34

J'ai vu un bon match de l'OL, défensivement on a été plutot bon (sauf coup de pied arretés).

J'ai bien aimé Gomis et Lisandro qui ont fait un bon match. Idem pour Pjanic, qui est rentré un peu trop tard je pense.

En tout cas Lyon méritait la victoire.
nat juni
Amateur
Amateur

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Juninho Toulalan Lloris Drogba Gerrard Essien

MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   Lun 03 Aoû 2009, 11:21

gallavael a écrit:
J'ai vu un bon match de l'OL, défensivement on a été plutot bon (sauf coup de pied arretés).

J'ai bien aimé Gomis et Lisandro qui ont fait un bon match. Idem pour Pjanic, qui est rentré un peu trop tard je pense.

En tout cas Lyon méritait la victoire.

Défensivement on a été bon ... J'ai trouvé Cris , moyen , il faisait trop de fautes mais on voit qu'il a quand meme retrouvé une hargne . Bodmer a ete egalement médiocre , on ne la vu que rare fois , j'ai juste aimé ses 2-3 montés . La défense n'était pas toujours alignés , chose qu'il faudra y remedier dans les semaines suivantes .
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !

Masculin

MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   Lun 03 Aoû 2009, 11:25

Bodmer médiocre ? Le peu qu'il a du faire ça a été bien fait je trouve. Cris pareil il retrouve son niveau à peu près.

Les deux buts ont été concédé sur pénalty et coup-franc donc la défense n'est pas à blâmer.

The Special One
The Special One

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris

MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   Lun 03 Aoû 2009, 11:27

[quote="noums77"]
MR.Fanatique-OL a écrit:
noums77 a écrit:
MR.Fanatique-OL a écrit:
Ouais c'est ça et les Marseillais commençaient à emmerder la Famille de Govou , insulte etc ... Sid pête un câble , normal ... mais quelle bande de con ses Marseillais !

tu sera gentils de modéré tes propos envers les marseillais....un pour cent...

Jamais , je trouve sa honteux leur comportement , un vrai scandale , des larmes , de la peur pour la famille de Govou ... tssss quel scandale

et alors tu a lu l'article ? ils disent bien des gens se disant supporteur de l'OM mais en aucun cas des marseillais et même si se sont des marseillais 3 personnes sa vaut d'insulter les habitants d'une ville entière? alors derniere fois modere tes propos envers les marseillais merci

Voilà qui répondra à tes doutes ...

OL: Govou insulté par des spectateurs

Alors que l'OL affrontait le Deportivo La Corogne en match amical, dimanche, à Aix-les-Bains (2-2), Sidney Govou a été pris à partie par plusieurs spectateurs à la fin de la rencontre. L'attaquant, remplacé en fin de match, aurait été insulté par plusieurs supporters marseillais, s'en prenant notamment à sa famille et plus particulièrement à son frère. Le joueur aurait tenté de monter dans les tribunes mais le staff lyonnais a réussi à stopper l'attaquant dans son entreprise.

Football.fr

sujet clos

SAN HUGO LLORIS
ANIMO ABIDAL

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Ederson Govou

MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   Lun 03 Aoû 2009, 11:38

C'est des marseillais, et ils sont tous comme ça normal ... Les ultras lyonnais aurait fait de même hein ..
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !

Masculin

MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   Lun 03 Aoû 2009, 11:46

Faut pas généraliser, tous les supporterais marseillais ne sont pas pareil ... C'était sûrement des pseudos-supporters qui ont voulu faire les malins. Ce débat est vraiment inutile.

Lyon & Basta
Lyon & Basta

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Ederson Govou

MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   Lun 03 Aoû 2009, 12:14

Les ultras si. Même si c'est pas pire qu'en Angleterre il y a plusieurs décennies. Mais ça en est peut-être pas..
Steph
King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Licha

MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   Lun 03 Aoû 2009, 23:27

Un bon petit match amical avec un Lissandro impressionnant il n'a pas arrêter de courir et a mis un but plein de précision et de puissance .

Association Gomis - Lopez très intéressante . Défensivement c'était moyen mais Cris et Bodmer ont assuré l'essentiel .

Sur le pénalty , il y a pas faute et en plus le joueur était hors-jeux . Ensuite le coup franc , Hugo ne peut rien faire .

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32