Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur. |
|
| | [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18318 Date d'inscription: 13/06/2009 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! Mar 30 Juin - 16:06 | |
| J'aimerais surtout voir un Pjanic meneur de jeu et un Delago a droite.
Et purquoi pas une association Tafer-Benzema devant. |
|  | | Tiago 21 GoodGone

Nombre de messages: 1670 Date d'inscription: 19/02/2006 Localisation: Fleurie 69 Joueur(s) Préféré(s): Tiago, Benzema, Lloris
 | Sujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! Mar 30 Juin - 16:45 | |
| Esperons qu'on aura au moin les 3/4 de l'effectif pour la saison a venir pour bien la roder cette équipe ! |
|  | | terry5401 BabyGone

Nombre de messages: 818 Date d'inscription: 28/06/2007 Localisation: Meurthe et moselle / 54 Joueur(s) Préféré(s): =>Benzema
 | |  | | Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39417 Date d'inscription: 16/06/2006 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! Jeu 23 Juil - 12:41 | |
| Le groupe lyonnaisA partir du 25 juillet, Lyon jouera la Peace Cup en Andalousie. Ce tournoi amical l'opposera à Porto (le 25) et Besiktas (le 27) dans le groupe D. Le Real Madrid, Séville, la Juventus seront également de la partie. Claude Puel a fait appel à un groupe de 25 joueurs pour ce déplacement espagnol. Le groupe lyonnais pour la Peace Cup : Lloris, Vercoutre - Grosso, Cissokho, Cris, Boumsong, Mensah, Bodmer, Clerc, Réveillère, Gonalons - Makoun, Toulalan, Kallstrom, Court, Bastos, Mounier, Govou, Delgado, Pjanic, Ederson, Grenier - Tafer, Piquionne, Lisandro Lopez. L'équipeL'occasion de voir les recrues à l'oeuvre  |
|  | | Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 22978 Date d'inscription: 26/06/2006 Localisation: Dijon (21) Joueur(s) Préféré(s): Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet
 | Sujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! Jeu 23 Juil - 12:53 | |
| On verra pas Lisandro tout de suite je pense, il va avoir un petit peu de repos d'abord. Il jouera peut etre le 2e match. |
|  | | NoFear2b UltraGone

Nombre de messages: 2116 Date d'inscription: 01/10/2007 Localisation: Lyon / Bastia Joueur(s) Préféré(s): Fernando Torres
 | Sujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! Jeu 23 Juil - 13:00 | |
| Tant qu'il est pret pour le 8 aout c'est tout ce qui compte  |
|  | | Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18318 Date d'inscription: 13/06/2009 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! Jeu 23 Juil - 18:28 | |
| Le probleme c'est que il n'a pas vraiment eu la même préparation que les autres, et qu'en plus il c'est bléssé quant il effectuait la sienne donc, pour moi le lancé "tout de suite", c'est un peut risqué. |
|  | | Juni57 UltraGone

Nombre de messages: 2148 Date d'inscription: 22/06/2006 Localisation: Au milieu, en 8 Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Iniesta
 | Sujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! Jeu 23 Juil - 18:32 | |
| j'ai vu que pendant la compétition l'OL aura comme sponsor Betclic car en Espagne c'est autorisé. |
|  | | Iban GuignOL

Nombre de messages: 101 Date d'inscription: 13/07/2009 Localisation: Toz Joueur(s) Préféré(s): Juninho , Ronaldo , Shevchenko
 | Sujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! Ven 24 Juil - 15:21 | |
| C'est demain le premier match face au besiktas non? |
|  | | Caer Lyon & Basta

Nombre de messages: 9230 Date d'inscription: 14/05/2008 Localisation: Là Joueur(s) Préféré(s): Benzema Ederson Govou
 | Sujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! Ven 24 Juil - 15:26 | |
| Non c'est contre Porto demain. |
|  | | Tiago 21 GoodGone

Nombre de messages: 1670 Date d'inscription: 19/02/2006 Localisation: Fleurie 69 Joueur(s) Préféré(s): Tiago, Benzema, Lloris
 | Sujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! Ven 24 Juil - 20:36 | |
| | Kev a écrit: | | Non c'est contre Porto demain. |
Non c'est beskitas |
|  | | Caer Lyon & Basta

Nombre de messages: 9230 Date d'inscription: 14/05/2008 Localisation: Là Joueur(s) Préféré(s): Benzema Ederson Govou
 | Sujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! Ven 24 Juil - 22:31 | |
| | Ant a écrit: | Le groupe lyonnais
A partir du 25 juillet, Lyon jouera la Peace Cup en Andalousie. Ce tournoi amical l'opposera à Porto (le 25) et Besiktas (le 27) dans le groupe D. Le Real Madrid, Séville, la Juventus seront également de la partie. Claude Puel a fait appel à un groupe de 25 joueurs pour ce déplacement espagnol.
Le groupe lyonnais pour la Peace Cup : Lloris, Vercoutre - Grosso, Cissokho, Cris, Boumsong, Mensah, Bodmer, Clerc, Réveillère, Gonalons - Makoun, Toulalan, Kallstrom, Court, Bastos, Mounier, Govou, Delgado, Pjanic, Ederson, Grenier - Tafer, Piquionne, Lisandro Lopez.
L'équipe
L'occasion de voir les recrues à l'oeuvre  |
Je sais ce que je dis, j'aurais pas répondu sinon ...  |
|  | | forzalyonnais69 King OL

Nombre de messages: 11066 Date d'inscription: 18/02/2006 Localisation: LYON (69) Joueur(s) Préféré(s): Messi, Anderson, Zidane, Cris, Juninho, Gourcuff, Lisandro, Bastos, Eto'o
 | Sujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! Ven 24 Juil - 22:39 | |
| | Kev a écrit: | | Ant a écrit: | Le groupe lyonnais
A partir du 25 juillet, Lyon jouera la Peace Cup en Andalousie. Ce tournoi amical l'opposera à Porto (le 25) et Besiktas (le 27) dans le groupe D. Le Real Madrid, Séville, la Juventus seront également de la partie. Claude Puel a fait appel à un groupe de 25 joueurs pour ce déplacement espagnol.
Le groupe lyonnais pour la Peace Cup : Lloris, Vercoutre - Grosso, Cissokho, Cris, Boumsong, Mensah, Bodmer, Clerc, Réveillère, Gonalons - Makoun, Toulalan, Kallstrom, Court, Bastos, Mounier, Govou, Delgado, Pjanic, Ederson, Grenier - Tafer, Piquionne, Lisandro Lopez.
L'équipe
L'occasion de voir les recrues à l'oeuvre  |
Je sais ce que je dis, j'aurais pas répondu sinon ...  | Je crois qu'ils se sont trompé sur l'équipe, regarde ceci :
http://www.olweb.fr/fr/Pros/200001/Calendrier-et-Resultats  |
|  | | Caer Lyon & Basta

| Sujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! Ven 24 Juil - 22:40 | |
| C'est Ant alors.  |
|  | | Juni57 UltraGone

Nombre de messages: 2148 Date d'inscription: 22/06/2006 Localisation: Au milieu, en 8 Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Iniesta
 | Sujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! Sam 25 Juil - 16:49 | |
| Le match est retransmis sur Eurosport ou ? |
|  | | | | [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! | |
|