| | [Attaquant] Lisandro Lopez | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 23043 Date d'inscription: 26/06/2006 Age: 24 Localisation: Dijon Joueur(s) Préféré(s): Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet
 | Sujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez Lun 20 Sep - 12:25 | |
| | Deles a écrit: | | Enfin Paqui était loin d'être le seul à le dire, mais oui il est tres loin de son meilleur état de forme optimal, la balle du 1-0 , jamais il doit la rater. |
Ouais mais c'est Paquito le meilleur et ça tu peux pas me contre dire  |
|
 | |
x.lain²! Animateur

Nombre de messages: 9874 Date d'inscription: 17/03/2010 Age: 20 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro
 | Sujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez Lun 20 Sep - 12:25 | |
| C'est pas bon tout sa, faut vraiment que sa change, tout change..positivement bien sur  |
|
 | |
Zens On s'en fout, on est Lyon!

Nombre de messages: 5568 Date d'inscription: 20/05/2006 Age: 23 Localisation: Villeurbanne Joueur(s) Préféré(s): Fred et Grosso
 | Sujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez Lun 20 Sep - 15:19 | |
| | Mickaël a écrit: | De toute façon il y a un truc qui a changé. C'est plus le mal pour l'instant. Il a l'air physiquement saturé ( sa qualité principale étant sa générosité qui a disparu, plus de pressing etc ... ) et sa mauvaise humeur me font croire qu'il est blasé par pas mal de chose notamment le jeu qu'on propose et également par Puel. Si ça change pas sur le long terme j'en connais un qui ira voir ailleurs la saison prochaine |
Il a peut être été blasé mais il a raté quand même un caviar et à 1-0 l'issue aurait été surement différente. Il n'a plus sa confiance ni sa qualité de finition qui ont fait sa force l'an dernier.
J'ai' bien aimé l'analyse de Marco Simone qui soulignait qu'il a choisi l'option la plus difficile et qu'il aurait du préferer le dribble. |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 23043 Date d'inscription: 26/06/2006 Age: 24 Localisation: Dijon Joueur(s) Préféré(s): Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet
 | Sujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez Lun 20 Sep - 15:21 | |
| Ouais par contre il aurait fait un dribble (peut etre de trop), on aurait dit qu'il aurait du tirer. Je sais je joue sur les mots mais c'est ce qui ce serait passé  |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Age: 22 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez Lun 20 Sep - 15:22 | |
| Oui je suis d'accord le ballon passe vraiment à pas grand chose on peut pas lui reprocher d'avoir pas dribler quand on sait qu'il est pas à 100% physiquement. |
|
 | |
Zens On s'en fout, on est Lyon!

Nombre de messages: 5568 Date d'inscription: 20/05/2006 Age: 23 Localisation: Villeurbanne Joueur(s) Préféré(s): Fred et Grosso
 | Sujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez Lun 20 Sep - 15:25 | |
| Pour lui, malgré sa blessure, je pense qu'il est en bonne voie, je me fais moins de soucis que pour Gourcuff ou Briand. |
|
 | |
OL69 >> Baroux Forever

Nombre de messages: 24252 Date d'inscription: 02/10/2007 Age: 20 Localisation: Banc de touche Joueur(s) Préféré(s): Juninho - Alexandre Lacazette
 | Sujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez Lun 20 Sep - 15:30 | |
| J'ai surtout peur qu'il se barre à la fin de l'année ... _________________ OL69 : Précurseur de la Lacazette-Mania depuis 2009 ! |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

| Sujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez Lun 20 Sep - 15:33 | |
| Attends bonhomme de voir si Puel reste jusqu'à la fin de saison... Si c'est le cas, je suis persuadé qu'on le gardera pas en effet... |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18349 Date d'inscription: 13/06/2009 Age: 19 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | |
 | |
Mickaël The Special One

Nombre de messages: 10776 Date d'inscription: 19/07/2009 Age: 18 Localisation: Niort Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris
 | Sujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez Lun 20 Sep - 18:31 | |
| | Romain a écrit: | | Attends bonhomme de voir si Puel reste jusqu'à la fin de saison... Si c'est le cas, je suis persuadé qu'on le gardera pas en effet... |
Si Puel reste rajoutons Cissokho, Lloris, Toulalan, Gourcuff, Bastos entre autre qui vont filer ailleurs ... |
|
 | |
Mickaël The Special One

Nombre de messages: 10776 Date d'inscription: 19/07/2009 Age: 18 Localisation: Niort Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris
 | Sujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez Lun 20 Sep - 20:52 | |
| Lisandro out «2-3 semaines»
Déjà retardé dans sa préparation estivale par une blessure au tendon d'Achille, Lisandro Lopez retrouve déjà l'infirmerie. L'avant-centre argentin souffre d'une contracture à la cuisse droite qui le prive d'ores et déjà du derby contre Saint-Etienne samedi et du déplacement en Ligue des champions à Tel Aviv la semaine prochaine. «Sa blessure est aujourd'hui significative, a expliqué Jean-Michel Aulas sur OL TV lundi soir. Il faudra attendre 48 heures pour avoir une certitude entre élongation et micro-déchirure. Mais ce sera probablement 2 ou 3 semaines d'absence.»
Francefootball |
|
 | |
Johnson ¡ Animo Abi !

Nombre de messages: 20792 Date d'inscription: 22/02/2006 Age: 67 Localisation: Somewhere Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES
 | Sujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez Lun 20 Sep - 20:54 | |
| On a gagné le gros lot au loto de la poisse ! |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23077 Date d'inscription: 31/12/2006 Age: 22 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez Lun 20 Sep - 20:54 | |
| Ah ouais là je vois mal comment ça pourrait encore être pire... Courage Licha, soigne toi bien et reviens nous vite |
|
 | |
NoFear2b UltraGone

Nombre de messages: 2116 Date d'inscription: 01/10/2007 Age: 23 Localisation: Lyon / Bastia Joueur(s) Préféré(s): Fernando Torres
 | Sujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez Lun 20 Sep - 20:56 | |
| Ouai ok, j'en peux plus la. Trop c'est trop. |
|
 | |
Mickaël The Special One

| Sujet: Re: [Attaquant] Lisandro Lopez Lun 20 Sep - 20:57 | |
| |
|
 | |
| | [Attaquant] Lisandro Lopez | |
|