| | [National] Chamois Niortais | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mickaël The Special One

Nombre de messages: 10777 Date d'inscription: 19/07/2009 Age: 18 Localisation: Niort Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris
 | Sujet: Re: [National] Chamois Niortais Sam 17 Sep - 12:55 | |
| La même ! Gervinho avait marqué non ? |
|
 | |
Caer Lyon & Basta

Nombre de messages: 9244 Date d'inscription: 14/05/2008 Age: 18 Localisation: Là Joueur(s) Préféré(s): Benzema Ederson Govou
 | Sujet: Re: [National] Chamois Niortais Sam 17 Sep - 13:05 | |
| Alors là je m'en rappelle plus des buts. J'avais passé mon temps à insulter l'arbitre  |
|
 | |
Paulo Plus on en boit, plus on va droit !

Nombre de messages: 4585 Date d'inscription: 10/10/2007 Age: 19 Localisation: Besançon Joueur(s) Préféré(s): Gerrard; Sonny; Pujol; Shearer; Keegan; Govou; Caveglia; Laigle; Juninho; Joe Strummer; KLH
 | Sujet: Re: [National] Chamois Niortais Sam 17 Sep - 13:33 | |
| | Mickaël a écrit: | Pire, ils sont 30 un truc comme ça. Mais avec les meufs qui ont squattés, leur nombre a été multiplié par 5 au moins. J'aurais trop du aller avec elles |
Vaut mieux être 30 motivés avec des vrais valeurs que 5000 et être une multinationale hein.. |
|
 | |
Mickaël The Special One

Nombre de messages: 10777 Date d'inscription: 19/07/2009 Age: 18 Localisation: Niort Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris
 | Sujet: Re: [National] Chamois Niortais Sam 17 Sep - 13:39 | |
| Je dis pas le contraire, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais c'est dommage d'être passé à une centaine d'Unicamox en L2 à une petite trentaine aujourd'hui. En revanche le publique Niortais est globalement fidèle, avec la deuxième meilleure affluence de National, à René Gaillard ça tourne entre quasiment 4000 et 5000 spectateurs de moyenne, ça je trouve que c'est bien. |
|
 | |
Mickaël The Special One

| Sujet: Re: [National] Chamois Niortais Sam 24 Sep - 22:32 | |
| Niort accueillait ce soire le Red Star de Gorgelin, le gardien prêté par Lyon. Au final un tranquille 4-0 pour les Chamois qui compte 5 victoires en 5 matchs à domicile. |
|
 | |
Mickaël The Special One

| Sujet: Re: [National] Chamois Niortais Ven 16 Déc - 23:44 | |
| J'étais à RG ce soir pour la victoire 2-0 de Niort contre Quevilly, les Chamois sont 1er du National et bien lancé pour accéder à l'échelon supérieur  . Et surtout cette saison il y a vraiment du beau football, agréable à voir pour un club de National. |
|
 | |
Caer Lyon & Basta

Nombre de messages: 9244 Date d'inscription: 14/05/2008 Age: 18 Localisation: Là Joueur(s) Préféré(s): Benzema Ederson Govou
 | Sujet: Re: [National] Chamois Niortais Mer 14 Mar - 12:36 | |
| Le retour en L2 la saison prochaine si tout va bien  |
|
 | |
Mickaël The Special One

| Sujet: Re: [National] Chamois Niortais Mer 14 Mar - 13:03 | |
| Oui ça va le faire je pense, en hiver les Chamois galèrent toujours mais la ils vont se remettre à faire des bons résultats. Une victoire contre Nîmes Vendredi et c'est quasiment bouclé |
|
 | |
Caer Lyon & Basta

| Sujet: Re: [National] Chamois Niortais Mer 14 Mar - 13:14 | |
| Bientôt la L1  Je pense m'abonner l'année prochaine si j'trouve un taff cet été. |
|
 | |
Mickaël The Special One

| Sujet: Re: [National] Chamois Niortais Mer 14 Mar - 15:06 | |
| Moi je pense pas, sachant que je ne sais pas dans quelle ville je serais l'an prochain (pas Niort déjà  ). Mais dès que je pourrais j'irais à RG bien entendu. |
|
 | |
Caer Lyon & Basta

| Sujet: Re: [National] Chamois Niortais Mer 14 Mar - 18:25 | |
| Les matchs c'est le vendredi soir ! Allez viens on fonde un nouveau groupe ultra ! Lol |
|
 | |
| | [National] Chamois Niortais | |
|