|
|
| Auteur | Message |
|---|
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 17741 Age: 19 Localisation: Lyon Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis et Eto'o Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: [Monde] Autres Equipes Jeu 19 Nov 2009 - 12:07 | |
| Bah alors les médias francais se trompent  _________________ La méthode Puel
 |
|
 | |
Pjanic.8 alias « Bibi la Loutre »

Nombre de messages: 6535 Age: 21 Localisation: A la buvette. Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Pjanic Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: [Monde] Autres Equipes Jeu 19 Nov 2009 - 13:00 | |
| La Bosnie éliminé  |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 22202 Age: 22 Localisation: Nantes Emploi: Employée de La Poste Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho... Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: [Monde] Autres Equipes Jeu 19 Nov 2009 - 15:23 | |
| Ouais... Quand je pense que je voulais la Bosnie, l'Ukraine et la Russie et que c'est tout l'inverse qui s'est produit... On va encore devoir supporter la Grèce  |
|
 | |
Luni Jean Fion

Nombre de messages: 13823 Age: 21 Localisation: Penn-ar-Bed Joueur(s) Préféré(s): J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago Date d'inscription: 04/04/2006
 | Sujet: Re: [Monde] Autres Equipes Jeu 19 Nov 2009 - 16:47 | |
| T'es pas obligé de les supporter hein  |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 22202 Age: 22 Localisation: Nantes Emploi: Employée de La Poste Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho... Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: [Monde] Autres Equipes Jeu 19 Nov 2009 - 17:35 | |
| Non mais ils vont diffuser des matchs, et regarder jouer la Grèce pendant 90 minutes c'est la quasi-promesse de s'ennuyer pendant 90 minutes. |
|
 | |
OL69 >> Baroux Forever

Nombre de messages: 23698 Age: 20 Localisation: Aurillac (15) Emploi: Pantouflard Joueur(s) Préféré(s): Juninho - Alexandre Lacazette Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: [Monde] Autres Equipes Jeu 19 Nov 2009 - 17:40 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 17741 Age: 19 Localisation: Lyon Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis et Eto'o Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: [Monde] Autres Equipes Jeu 19 Nov 2009 - 18:40 | |
| C'est vrai que c'est dommage pour la Russie mais sur les deux matchs, la Slovaquie mérite sa qualif. Par contre la Bosnie peut se morde les doigts concernant le premier match... Moi perso sa me va, y'a plein d'équipe Africaine, ca fait plaisir. Si il y a un modiale auquel assisté, a mon avis c'est celui la  _________________ La méthode Puel
 |
|
 | |
Ant Sid 'Keenan' Jenkins

Nombre de messages: 38963 Age: 21 Localisation: Die Schweiz Emploi: Agent de voyage Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juni, Cris, Toulalan, Gonalons Date d'inscription: 16/06/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: [Monde] Autres Equipes Jeu 19 Nov 2009 - 18:56 | |
| Tout le monde peut se trompé  C'est la meme racine. _________________ La méthode Puel
 |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 21489 Age: 24 Localisation: Dijon (21) Emploi: Dealer de Moutarde Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet Date d'inscription: 26/06/2006
 | Sujet: Re: [Monde] Autres Equipes Mar 23 Fév 2010 - 13:29 | |
| Luis Fernandez va retrouver un banc de touche
Luis Fernandez va revenir aux sources... L'ancien entraîneur du PSG, de l'Athletic Bilbao ou de l'AS Cannes, devenu consultant, a annoncé officiellement qu'il reprendra du service dès le début de la saison prochaine. "Je serai sélectionneur la saison prochaine. Dans quinze jours ou trois semaines, je vais signer pour prendre en main une équipe nationale. Je vais m'engager et je vais pouvoir réattaquer un projet sportif dans de bonnes conditions", explique-t-il dans les colonnes du Parisien. Selon toute vraisemblance, c'est avec le Maroc que l'ancien international français devrait collaborer, lui qui avait pourtant annoncé son intention de succéder à Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France en juillet prochain.
Football.fr |
|
 | |
M.Bastos GoodGone

Nombre de messages: 1928 Age: 15 Localisation: Banlieu parisienne Joueur(s) Préféré(s): Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib Date d'inscription: 30/03/2010
 | Sujet: Re: [Monde] Autres Equipes Ven 3 Sep 2010 - 21:36 | |
| Mire a marqué pour la Bosnie |
|
 | |
Ant Sid 'Keenan' Jenkins

Nombre de messages: 38963 Age: 21 Localisation: Die Schweiz Emploi: Agent de voyage Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juni, Cris, Toulalan, Gonalons Date d'inscription: 16/06/2006
 | Sujet: Re: [Monde] Autres Equipes Mer 17 Nov 2010 - 20:51 | |
| Lippi dans les tribunes de Suisse-Ukraine pour apparemment reprendre l'équipe ukrainienne dans pas longtemps. |
|
 | |
lyondor King OL

Nombre de messages: 8156 Age: 19 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s): Lloris Buffon Chiellini Cris Montolivo Pirlo Juninho Totti Del Piero Lisandro Pazzini Rossi Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: [Monde] Autres Equipes Mer 17 Nov 2010 - 20:52 | |
| Cette info à été démenti apparament... |
|
 | |
Ant Sid 'Keenan' Jenkins

| Sujet: Re: [Monde] Autres Equipes Mer 17 Nov 2010 - 20:53 | |
| S'il est dans les tribunes je pense pas que c'est parce que l'affiche l'intéresse  |
|
 | |
lyondor King OL

Nombre de messages: 8156 Age: 19 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s): Lloris Buffon Chiellini Cris Montolivo Pirlo Juninho Totti Del Piero Lisandro Pazzini Rossi Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: [Monde] Autres Equipes Mer 17 Nov 2010 - 20:57 | |
| La Suisse, il passait peu etre posé de l'argent à la banque... Il pourrait avoir tellement mieux que l'Ukraine ! |
|
 | |
|