Nombre de messages: 2788 Date d'inscription: 28/11/2010 Age: 12 Localisation: Louhans Joueur(s) Préféré(s): Licha Messi Bastos Villa Briand Gomis Lovren Moi xD
Sujet: Re: [Monde] Autres Equipes Ven 11 Nov 2011 - 15:24
Nombre de messages: 2788 Date d'inscription: 28/11/2010 Age: 12 Localisation: Louhans Joueur(s) Préféré(s): Licha Messi Bastos Villa Briand Gomis Lovren Moi xD
Sujet: Re: [Monde] Autres Equipes Dim 27 Nov 2011 - 15:44
La mort de Gary speed Toutes mes condoléences à lui PS: Pour ceux qui ne savent pas c'est le sélectionneur du Pays de Galles
Sujet: Re: [Monde] Autres Equipes Ven 30 Déc 2011 - 9:31
Nombre de messages: 3161 Date d'inscription: 24/10/2011 Age: 16 Localisation: Vichy (03) Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Lloris, Lisandro, Gonalons, Grenier, Reale, Lacazette
Sujet: Re: [Monde] Autres Equipes Ven 30 Déc 2011 - 15:31
Dier que El Hamdaoui ne sera pas là, merci De Boer...
terryleterrible a écrit:
Taarabt c'est pas un 10 ?
Il peut jouer en 10 et à gauche.
papykev a écrit:
J'ai l’impression qu'il y a trop de fort caractère pour que ca fonctionne bien.
C'est un groupe qui vit bien ensemble, il y a quelques forts caractères (comme partout) mais Gerets gère très bien ça. Et pour l'instant ça fonctionne très bien. Cette année peut être la bonne pour nous.
Nombre de messages: 10778 Date d'inscription: 19/07/2009 Age: 18 Localisation: Niort Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris
Sujet: Re: [Monde] Autres Equipes Ven 2 Mar 2012 - 13:21
La blague d'Hazard
Eden Hazard n'a pas encore la réussite attendue avec les Diables Rouges. Mais au moins, il s'entend bien avec ses coéquipiers en sélection.
Preuve en est, le milieu lillois s'est permis de faire une belle vanne à son coéquipier Nacer Chadli, juste avant leur départ de Grèce où ils disputaient un amical mercredi (1-1).
Après avoir franchi les détecteurs de métaux à l'aéroport, Eden a ainsi dérobé la montre de l'attaquant, un joli bijoux d'une valeur de 7500 euros. Résultat, l'attaquant de Twente s'en est retrouvé tout affolé après le passage des portiques de sécurité.
Et puis surtout, le vol des Diables Rouges a été retardé d'une demi-heure. Si le Chadli n'a pas commenté, le sélectionneur Georges Leekens s'en est amusé. "Je suis assez sensible à ce genre de blagues. Eden et Nacer sont des amis de jeunesse qui aiment se chambrer. Ces petites choses indiquent qu'ils s'entendent bien."