Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Interview de supporters avant Lyon - VA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikros
Footix
Footix

Masculin

MessageSujet: Interview de supporters avant Lyon - VA   Lun 10 Aoû 2009 - 22:23

Bonjour,

je suis supporter valenciennois et j'aimerai vous poser quelques questions avant le match pour mon forum:
http://www.leforumdemikros.com
Citation:

LYON:

Que penses-tu des départs et arrivées de Lyon cet été?

Peux-tu nous parler des ambitions pour cette année?

Quels sont tes commentaires sur les derniers matchs de Lyon?

Quel est le meilleur joueur lyonnais?

Quelle est votre tactique habituelle à domicile?

Quelles sont les forces et les faiblesses de Lyon?

VAFC

Que penses-tu de VA?

Quels sont les joueurs de VAFC les plus craints?

As-tu un souvenir « valenciennois »?

Le match

Peux-tu nous faire un point sur le groupe lyonnais qui affrontera VA (blessés, suspendus,…) ?

Quel est ton pronostic pour ce match ?

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leforumdemikros.com
Mickaël
The Special One
The Special One

Masculin
Emploi: Etudiant
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris

MessageSujet: Re: Interview de supporters avant Lyon - VA   Lun 10 Aoû 2009 - 22:40

LYON:

Je pense que Benzema a bien été remplacé , Keita tant mieux qu'il soit parti , Gomis je pense qu'il peut grandir chez nous , au même titre que Cissokho ; quand a Lisandro Lopez et à M.Bastos , ils ont juste a finir d'exploser , pour avoir un statut de joueur incontournable pour une équipe

1er en championnat , plus une coupe si possible , plus essayé d'aller plus loin qu'en 8ème de final de LDC

En rodage et inquiétant si on ne réagit pas vite

Lisandro Lopez est un pitbull , Govou incontournable , Lloris précieux , Toulalan exception nelle ; ces 4 joueurs sont à égalité d'après moi , cependant je n'en dégagerais aucun au dessus d'un autre

4-3-3 ou 4-2-3-1 mais j'espère qu'on passera en 4-4-1-1

Une envie irréprochable , une équipe a fort potentiel , des individualités très forte , capable de faire grandir un collectif ;quand au faiblesse , le jeu aérien , la défense , le réalisme

VAFC

Que penses-tu de VA?

Un club surprenant , qui reste en ligue 1 malgré les difficultés , ayant de bon joueur , suffisant pour se maintenir et viser les 10-15ème place

Audel,Danic,Mater

Un mauvais l'an dernier , V.A nous mettais au course pour le titre ...

Le match
Tendu , attendu , mais je pense trés abordable pour l'OL , donc faire du jeu ; méfiance a V.A qui voudra se racheter de sa défaite a domicil
Peux-tu nous faire un point sur le groupe lyonnais qui affrontera VA (blessés, suspendus,…) ? Tout le monde présent , sauf Mensah je crois , aucun suspendu

3-1, pour Lyon

Allé l'OL

!Hala Benzema!
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory

Féminin
Emploi: Employée de La Poste
Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...

MessageSujet: Re: Interview de supporters avant Lyon - VA   Lun 10 Aoû 2009 - 23:23

LYON:

Les départs de Juninho et Benzema vont faire mal, c'étaient deux piliers et ils vont nous manquer.
Les arrivés c'est un peu tôt pour le dire mais Lisandro est bien parti et je pense que Bastos a beaucoup de potentiel. Pour Cissokho je préfère attendre, quand à Gomis... quitte ou double.

On va viser la reconquête du titre. Se qualifier en Champions League aussi ou au pire faire un très bon parcours en Europa League.

On a vu que la défense était un peu faiblarde et avait besoin de trouver quelques automatismes mais le milieu de terrain et l'attaque ont laissé présager le meilleur.

Difficile à dire. Toulalan est énorme même s'il n'est pas actuellement à 100%, sinon je pense à Lloris notre excellent dernier rempart qui ne déçoit pas. Pour le reste il faut attendre pour le dire.

Avec Puel à domicile comme à l'extérieur c'est toujours un peu frileux...

Actuellement la faiblesse c'est la défense et un système à un attaquant de pointe qui ne correspond pas à l'équipe. Les forces c'est le mental, avec Lyon un match n'est jamais fini. Il y a aussi l'attaque et la technique avec des joueurs très talentueux.

VAFC

Que penses-tu de VA?
Heu à vrai dire pas grand chose, c'est une équipe que je suis assez peu mais j'ai vu qu'elle sait défendre sa peau.

Audel.

Non, désolée

Le match

Peux-tu nous faire un point sur le groupe lyonnais qui affrontera VA (blessés, suspendus,…) ?

Mensah est blessé mais Delgado et Källström ont repris donc notre groupe sera presque au complet.

Victoire de Lyon par 2-1.

Footix
Footix

Masculin

MessageSujet: Re: Interview de supporters avant Lyon - VA   Lun 10 Aoû 2009 - 23:58

Merci pour ces premières réponses!
mikros
Footix
Footix

Masculin

MessageSujet: Re: Interview de supporters avant Lyon - VA   Mar 11 Aoû 2009 - 23:30

Ces réponses sont postées:
http://www.leforumdemikros.com/vafc-f35/ol-vafc-t5202.htm

Si d'autres veulent également répondre...
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !

Masculin
Emploi: Géo
Joueur(s) Préféré(s): Gerrard; Sonny; Pujol; Shearer; Keegan; Govou; Caveglia; Laigle; Juninho; Joe Strummer; KLH

MessageSujet: Re: Interview de supporters avant Lyon - VA   Mar 11 Aoû 2009 - 23:55

LYON:

Juninho va manquer c'est indéniable.
Keita, sans commentaire...
Pour Benzema, l'arrivée de Lisandro Lopez va le faire oublier au fil des matchs surtout si une entente avec Gomis a lieu.
Le recrutement de Bastos et Cissokho est, pour moi, inutile. (Après ce n'est que mon avis mais mettre des sommes faramineuses pour des joueurs comme ça c'est dépenser de l'argent bêtement selon moi)
Le titre, la qualification en LDC ou aller le plus loin possible en Europa League

La défense est pitoyable, le milieu et l'attaque peuvent aller mais on n'a vu que très peu de matchs de championnat pour juger.
Lloris sans aucun doute mais il est trop tôt pour tirer des conclusions.
Avec Puel on sait jamais...
Les forces : le gardien de but et l'attaque.
Les faiblesses : le système de jeu et la défense.

VAFC

Que penses-tu de VA?

Pas grand choses à part qu'ils sont capables du pire comme du meilleur.
Audel sans doute.
La signature de Pujol (Pujol a grandi et a commencé le football dans un village voisin de chez moi)

Le match

Le retour de Kallstrom et Delgado dans le groupe, sinon groupe au complet.
2-1 pour Lyon, mais bonne chance à vous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-ol.com/index.htm
Zens
On s'en fout, on est Lyon!
On s'en fout, on est Lyon!

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Fred et Grosso

MessageSujet: Re: Interview de supporters avant Lyon - VA   Mar 11 Aoû 2009 - 23:55

LYON:

Encore de belles arnaques qu'on se rendra compte pendant l'années , Benzema n'est pas parti pour assez et des joueurs comme Gomis et Cissokho sont largement surcotés et surpayés et cette politique en est déja à sa troisième année, inquiétant. l'om avec moins de fond a su faire mieux

Le titre même si cela va être dur
Inquiétant, une équipe en rodage.

Lissandro me semble au dessus du lot mais risque d'être bien esseulé.

4-3-3 mais le 4-4-2 serait sans doute mieux

La faiblesse semble la défense , Cissokho en adaptation , Cris vieillissant, Clerc... , Le point fort semble l'attaque , Lissandro , Govou , Bastos forment un trio interessant

VAFC

Que penses-tu de VA?
Un bon club qui a su grimper dans les échelons et s'installer durablement en ligue 1

Connais pas bien

La défaite de Lyon la bas qui a scellé les derniers espoirs de titres

Le match

Blessés : Boumsong? Delgado?

Quel est ton pronostic pour ce match ? 2-1 pour Lyon.
Benzemagic
GoodGone
GoodGone

Féminin
Emploi: assistante commerciale
Joueur(s) Préféré(s): Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

MessageSujet: Re: Interview de supporters avant Lyon - VA   Mer 12 Aoû 2009 - 14:58

LYON:

Juninho va énormément nous manquer, ça sera dur de le remplacer cette saison...
Keita n'a jamais réussi à s'imposer à l'OL, son départ était inéluctable
Benzema va nous manquer également mais à mon avis Lisandro Lopez réussira à le remplacer
Bastos peut-être une bonne recrue s'il a le niveau qu'il avait à Lille et s'il exploite tout son potentiel
Cissokho j'attends un peu avant de me prononcer car je n'ai jamais vu un de ses matchs avec Porto
Gomis sort d'une saison en demi-teinte avec Sainté mais je pense qu'il aura à coeur de prouver qu'il peut réussir à Lyon

Tout simplement l'objectif prioritaire est de reconquérir le titre de champion, se qualifier pour la LDC et aller le plus loin possible ou en Europa Ligue...

Difficile de juger sur seul un match de championnat joué mais on a vu une défense inquiétante, un manque de réalisme et d'automatismes mais néanmoins des signes encourageant collectivement

Lisandro Lopez a été l'homme du match samedi dernier et sinon Lloris et Toulalan ont l'air en forme

Logiquement à Gerland, on devrait faire le jeu et étouffer l'adversaire mais ça n'a pas été le cas l'an dernier donc wait and see...

Les faiblesses : la défense qui a été inquiétante au Mans et les nouvelles recrues qui ont besoin d'un temps d'adaptation comme Cissokho par exemple et surtout le système de jeu avec 2 milieux défensifs et une seule pointe...
Les forces : Le collectif qui commence à se mettre en place, certaines indivdualités comme Lisandro lopez, et l'ambition et l'envie de certains joueurs qui ne lâchent jamais rien

VAFC

Que penses-tu de VA?
C'est une équipe qui peut être assez surprenante sur certains matchs (on l'a vu l'an dernier) et qui sait se battre pour rester en L1

Audel et Samassa qui voudra prouver que c'est un bon joueur

La saison dernière le match aller chez nous où les joueurs avaient joué le match dans une mare de boue et le match retour chez vous où on a perdu et où on a bien senti que les lyonnais lâchaient complètement

Le match

Boumsong a été apparament ménagé ce matin, et Delgado et Kallström sont de retour

3-1 pour l'OL même si ce sera un match difficile
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis et Eto'o

MessageSujet: Re: Interview de supporters avant Lyon - VA   Mer 12 Aoû 2009 - 15:33

LYON:

De très grands joueurs sont partis (Karim et Juni) ùaos Lyon a dans l'ensemble fait un très bon recrutement. Pour moi, il manque un attaquant supplémentaire.

Pour moi clairement c'est le championnat de France. Après, il faudrait vraiment qu'on se qualifie en LDC, et qu'on aille le plus loin possible, un quart sa serait deja bien. Si jamais on est reversé en Europa Ligue, j'espere qu'on la jouera a fond et que peut être on la gagnera. Concernant les Coupe, je ne pense pas que ça soit l'objectif principale du club.

Febrile et hésitant

Ca serait plus quels sont Pour moi on a untrès bonne colone vertebrale Lloris, Toul et Lisandro qui m'inpresionne beaucoup.

Un 4-3-3 mais CP va surement nous sortir un truc a chié genre 4-4-1-1. Pour moi sa serait plus judicieux d'attaqué en 4-4-2 a plat ou en losange.

Une bonne attaque mais pas encore beaucoup de concrétisation. Une défense assez inquietante a l'image de Cris qui est sur la pente descendente et Bodmer qui n'est pas vraiment a sa place. Clerc catastrophique (je me demande ce qu'il fait encore la) et Cissokho en manque de repere.

VAFC
Que penses-tu de VA?
Equipe assez faible dans l'ensemble, mais sur un match tout peut arrivé. Je pense que vous devriez joué dans le ventre mou cette année. Un club solide et structuré, je pense que vous durerez en L1.

Audel que je trouve plutot bon. Et Samassa qui n'a plus la meme pression qu'a l'OM et qui aura sans doute quelque chose a prouver.

L'affaire OM-VA bien sur, et les 2 rencontres de la saison derniere. Un match a domicile sur une patinoire pou on laisse filé 2 points betement, et le match a domicile ou l'OL lache totalement le championnat, est toatalement acculé dans son camps et ressemble a une équipe 14 ème du championnat, incapable de répondre.

Le match

Boum n'est pas encore au point bon pour vous ça ), KK qui revient et qui a fait une préparation énorme mais connaissant CP, il va mettre Makoun a cpoté de Toul (quel gros con sérieux...) et Delgado sur qui je compte énormément cette saison.

Je me demande si vous allez reussir a marqué mais une chose est sur, si on ouvre rapidement la marque, vous ne reviendrez pas.
Le 3-1 me samblerais logique, mais bonne chance a vous et que le meilleure gagne

La méthode Puel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-ol.com/forum
mikros
Footix
Footix

Masculin

MessageSujet: Re: Interview de supporters avant Lyon - VA   Mer 12 Aoû 2009 - 20:00

Merci à tous! Publiés!

Interview de supporters avant Lyon - VA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1