| | [LDC] Lyon 1-0 Fiorentina (Toulalan) | |
|
|
| Qui est le lyonnais du match ? | | Lloris | | 0% | [ 0 ] | | Réveillère | | 0% | [ 0 ] | | Cris | | 0% | [ 0 ] | | Toulalan | | 80% | [ 20 ] | | Cissokho | | 12% | [ 3 ] | | Makoun | | 4% | [ 1 ] | | Källström | | 0% | [ 0 ] | | Bastos | | 0% | [ 0 ] | | Pjanic | | 4% | [ 1 ] | | Lisandro | | 0% | [ 0 ] | | Gomis | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 25 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
K-SuS GuignOL

Nombre de messages: 112 Date d'inscription: 14/09/2009 Age: 23 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Michel Bastos
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 1-0 Fiorentina (Toulalan) Lun 14 Sep 2009 - 21:42 | |
| Cette année je trouve l'équipe vraiment belle, elle a du style elle joue de l'avant et c'est beau moi elle me donne des frissons cette équipe c'est pourquoi j'ose espérer un beau parcours en champions league |
|
 | |
Steph King OL

Nombre de messages: 3951 Date d'inscription: 20/02/2006 Age: 23 Localisation: 01 Joueur(s) Préféré(s): Licha
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 1-0 Fiorentina (Toulalan) Lun 14 Sep 2009 - 21:43 | |
| Toulalan n'ai pas rapide mais il anticipe très bien . Cris c'est pareil mais moins efficace que par le passé .
Bodmer devrait tenir sa place , rien n'ai dit sur OLWEB concernant sa gêne ... |
|
 | |
Kaiser King OL

Nombre de messages: 13265 Date d'inscription: 15/06/2006 Age: 26 Localisation: 91 Joueur(s) Préféré(s): Henry, Toulalan, Baros
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 1-0 Fiorentina (Toulalan) Lun 14 Sep 2009 - 21:43 | |
| Oui elle a prouvé ses atouts mais la Fiorentina n'est pas Lorient.
Il va falloir hausser son niveau de jeu. |
|
 | |
K-SuS GuignOL

Nombre de messages: 112 Date d'inscription: 14/09/2009 Age: 23 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Michel Bastos
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 1-0 Fiorentina (Toulalan) Lun 14 Sep 2009 - 21:45 | |
| Mais en même tps la champions league c'est pas comme le championnat tu te défonces plus pour la LDC c'est normal ca fait plus rêver |
|
 | |
Steph King OL

Nombre de messages: 3951 Date d'inscription: 20/02/2006 Age: 23 Localisation: 01 Joueur(s) Préféré(s): Licha
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 1-0 Fiorentina (Toulalan) Lun 14 Sep 2009 - 21:46 | |
| Pour sa je me fait pas de soucis . L'OL sait élever son niveau de jeux quand il le faut , et puis on a des joueurs d'expérience , c'est pas comme si nos recrues n'avait jamais jouer la LDC sauf pour Gomis . |
|
 | |
forzalyonnais69 King OL

Nombre de messages: 11066 Date d'inscription: 18/02/2006 Age: 23 Localisation: LYON (69) Joueur(s) Préféré(s): Messi, Anderson, Zidane, Cris, Juninho, Gourcuff, Lisandro, Bastos, Eto'o
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 1-0 Fiorentina (Toulalan) Mar 15 Sep 2009 - 11:36 | |
| Lisandro et Govou d'entrée ?
A la veille de l'entrée en lice des Lyonnais, face à la Fiorentina, dans le groupe E de la Ligue des champions, plusieurs doutes subsistent sur la composition de départ de l'OL. Si Lisandro, blessé aux adducteurs avec sa sélection début septembre et forfait face à Lorient samedi (1-0), devrait bien être aligné d'entrée par Claude Puel, qui l'épaulera ? Au milieu de terrain, la paire Toulalan-Källström, au repos face aux Merlus, devrait être reconstituée.
Sur les ailes, Sidney Govou semble avoir gagné sa place grâce à son entrée efficace samedi, et devrait être le pendant de Michel Bastos (diminué dimanche par une poussée de fièvre). L'identité du troisième homme du milieu de terrain est pour l'instant la principale interrogation, Delgado, Makoun et Pjanic se battant pour cette place. Remis de sa blessure à la cheville, Ederson devrait lui débuter sur le banc face aux Florentins. Les Lyonnais se retrouvent ce mardi pour un dernier entraînement à huis clos.
LEQUIPE |
|
 | |
K-SuS GuignOL

| Sujet: Re: [LDC] Lyon 1-0 Fiorentina (Toulalan) Mar 15 Sep 2009 - 13:06 | |
| Makoun est trop défensif, Pjanic fait un gros début de saison, mais a t-il le niveau européen, sa reste a voir. Pour moi Delgado est la meilleure solution contre la Fio |
|
 | |
Zoul GuignOL

Nombre de messages: 215 Date d'inscription: 20/02/2009 Age: 50 Localisation: Aqueducs
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 1-0 Fiorentina (Toulalan) Mar 15 Sep 2009 - 13:48 | |
| | K-SuS a écrit: | | Makoun est trop défensif, Pjanic fait un gros début de saison, mais a t-il le niveau européen, sa reste a voir. Pour moi Delgado est la meilleure solution contre la Fio |
Delgado ? Il est pas bien efficace en ce début de saison ! Ca serait profondément injuste pour ceux qui font des bons matchs en ce moment. et pas très productif pour l'équipe, si on veut la première place il faut absolument gagner ce match à gerland. |
|
 | |
K-SuS GuignOL

| Sujet: Re: [LDC] Lyon 1-0 Fiorentina (Toulalan) Mar 15 Sep 2009 - 13:50 | |
| | Zoul a écrit: | | K-SuS a écrit: | | Makoun est trop défensif, Pjanic fait un gros début de saison, mais a t-il le niveau européen, sa reste a voir. Pour moi Delgado est la meilleure solution contre la Fio |
Delgado ? Il est pas bien efficace en ce début de saison ! Ca serait profondément injuste pour ceux qui font des bons matchs en ce moment. et pas très productif pour l'équipe, si on veut la première place il faut absolument gagner ce match à gerland. |
Oui mais c'est un joueur qui provoque beacoup et qui tente balle au pied, il peut créer le danger a n'importe qu'elle moment. Et avant sa blessure c'était selon moi l'un des meilleurs joueurs sur le terrain |
|
 | |
Zoul GuignOL

Nombre de messages: 215 Date d'inscription: 20/02/2009 Age: 50 Localisation: Aqueducs
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 1-0 Fiorentina (Toulalan) Mar 15 Sep 2009 - 13:52 | |
| Il est incroyablement maladroit et improductif en ce moment. Le relancer en L1, pourquoi pas, je ne lui veux que du bien, mais pas sur un match où on joue peut-être nos quarts de finale de LDC. |
|
 | |
K-SuS GuignOL

| Sujet: Re: [LDC] Lyon 1-0 Fiorentina (Toulalan) Mar 15 Sep 2009 - 13:54 | |
| | Zoul a écrit: | | Il est incroyablement maladroit et improductif en ce moment. Le relancer en L1, pourquoi pas, je ne lui veux que du bien, mais pas sur un match où on joue peut-être nos quarts de finale de LDC. |
Ouai mais alors mettre qui sur le coté, si bastos et ederson ne peuvent pas débuter? Mettre Kallstrom sur un coté et Makou en 6? |
|
 | |
Pjanic.8 alias « Bibi la Loutre »

Nombre de messages: 6535 Date d'inscription: 28/12/2006 Age: 21 Localisation: A la buvette. Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Pjanic
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 1-0 Fiorentina (Toulalan) Mar 15 Sep 2009 - 14:11 | |
| Bastos, Govou et lisandro débuteront. Apres ce que tu dis sur Pjanic je ne suis pas d'accord. Il est en pleine forme l'un des meilleurs lyonnais, et le niveau européen il l'a, il lui manque juste de l'experience mais bon il n'a que 19ans. |
|
 | |
K-SuS GuignOL

| Sujet: Re: [LDC] Lyon 1-0 Fiorentina (Toulalan) Mar 15 Sep 2009 - 14:14 | |
| Bon ba si bastos peut démarrer le probleme ne se pose plus. J'ai rien dit sur Pjanic mis a part le fait qu'il fait un gros début de saison, apres j'ai simplement posé une question lol. De toute facon je pense que peu importe l'équipe aligné, Lyon a largement les moyens de faire plier la fio |
|
 | |
Bob l'Eponge Duc de Normandie

Nombre de messages: 2959 Date d'inscription: 04/07/2006 Age: 21 Localisation: 50 Joueur(s) Préféré(s): Benzema - Rooney
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 1-0 Fiorentina (Toulalan) Mar 15 Sep 2009 - 15:36 | |
| Vous votez Lyon !
Les internautes de « L'Equipe.fr » ont donc voté Lyon, comme candidat au meilleur parcours français en Ligue des champions cette saison. La rubrique football de « L'Equipe » a, elle, privilégié Marseille, qu'elle imagine bien demi-finaliste.
Plus globalement, hors les poules C et F, les internautes et la rubrique football du quotidien ne sont pas d'accord dans leurs projections. Carrément fâchés à propos de la poule H, pour laquelle ils ne partagent qu'une certitude, la première place d'Arsenal, ils ne s'opposent par ailleurs que sur un seul positionnement par poule. Ainsi, le journal classe respectivement Bordeaux (2e), Besiktas (3e), Porto (2e), Lyon (1er) et Urziceni (3e) au-dessus de Munich, Moscou, l'Atletico Madrid, Liverpool et les Glasgow Rangers, à l'inverse des internautes. Un choix lourd de conséquence pour Bordeaux car les internautes estiment ainsi, contrairement aux journalistes, que les Girondins n'accéderont pas aux huitièmes de finale.
Lequipe.fr |
|
 | |
SplitterOL BabyGone

Nombre de messages: 879 Date d'inscription: 19/06/2007 Age: 23 Localisation: Peymeinade Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Gerrard, Torres
 | Sujet: Re: [LDC] Lyon 1-0 Fiorentina (Toulalan) Mar 15 Sep 2009 - 16:00 | |
| Je vous entends tous parler de Delgado, Pjanic ou Makoun, mais la solution la plus evidente c'est quand même Gomis non ?! J'ai raté un truc ou il est pas dispo pour ce match ? |
|
 | |
| | [LDC] Lyon 1-0 Fiorentina (Toulalan) | |
|