marouenf Footix

Nombre de messages: 5 Date d'inscription: 22/10/2009 Age: 30 Localisation: ile de france
 | Sujet: SPECIAL HUGO LLORIS lors de LIVERPOOL-OL Jeu 22 Oct 2009 - 23:51 | |
| Salut je viens de rédiger un "mini site" sur Hugo LLoris et pour l'occasion j'ai fait un petit montage vidéo. pour le site : http://www.hugolloris.onlc.frpour la vidéo c'est ici : N'hésitez pas à laisser vos commentaires à bientôt ! |
|
Pjanic.8 alias « Bibi la Loutre »

Nombre de messages: 6535 Date d'inscription: 28/12/2006 Age: 21 Localisation: A la buvette. Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Pjanic
 | Sujet: Re: SPECIAL HUGO LLORIS lors de LIVERPOOL-OL Ven 23 Oct 2009 - 2:12 | |
| Merci de t'être inscrit. Mais il y a quelques règles.  - Venir se présenter : http://www.passion-ol.com/presentations-f2/- Pub interdit avant 50 messages. Merci de les respecter. Tu peux poster la vidéo si tu veux mais pas ton site.  |
|
Zens On s'en fout, on est Lyon!

Nombre de messages: 5569 Date d'inscription: 20/05/2006 Age: 23 Localisation: Villeurbanne Joueur(s) Préféré(s): Fred et Grosso
 | Sujet: Re: SPECIAL HUGO LLORIS lors de LIVERPOOL-OL Ven 23 Oct 2009 - 16:39 | |
| Cela dit, sympa la vidéo, Apres les buts lyonnais ne sont pas vraimment dans le sujet puisque Reina ne pouvait rien sur les deux buts. |
|
marouenf Footix

Nombre de messages: 5 Date d'inscription: 22/10/2009 Age: 30 Localisation: ile de france
 | Sujet: Re: SPECIAL HUGO LLORIS lors de LIVERPOOL-OL Ven 23 Oct 2009 - 23:27 | |
| | Deles a écrit: | | Cela dit, sympa la vidéo, Apres les buts lyonnais ne sont pas vraimment dans le sujet puisque Reina ne pouvait rien sur les deux buts. |
ouai mais c'était pour encore mieux mettre en exergue, mettre en valeur l'importance d'HUGO LLORIS lors de ce match.. Avec les deux buts qui suivent, ses arrêts prennent encore + d'importance ! sans ses arrêts, ç'aurait été sûrement anecdotique.. ça me rappelle DEUX GEANTS DU FOOT : Barthez et Zidane.. Si Barthez n'arrête pas le pénalty de Beckham face à la France au 1er tour de l'EURO 2004... on ne gagne pas ce match ! Mais il l'arrête et ça reste à 0-1... Puis Zizou lui te le transforme le penalty et le coup franc fabuleux !! 2-1 pour nous, et on explose de joie... C'était déjà face à des anglais !
Puis franchement c'était aussi pour garder un souvenir perso de l'évènement, en incluant les deux buts, ça rappelle la victoire historique à Liverpool : 1ère victoire européenne en terre anglaise pour l'OL !
Tu comprends mieux j'espère... a+ !!
ps : desolé pour la charte, et merci d'avoir gardé ma vidéo ;-) |
|
Tatiana GuignOL

Nombre de messages: 112 Date d'inscription: 29/04/2007 Age: 20 Localisation: Le puy en Velay Joueur(s) Préféré(s): Benzema, C.Ronaldo, Kaka, Bastos, Pjanic, Licha, Lloris, Chelito, Cissokho
 | Sujet: Re: SPECIAL HUGO LLORIS lors de LIVERPOOL-OL Dim 25 Oct 2009 - 10:46 | |
| J'aime bien la vidéo  |
|
marouenf Footix

| Sujet: Re: SPECIAL HUGO LLORIS lors de LIVERPOOL-OL Dim 25 Oct 2009 - 23:52 | |
| merci TATIANA, ça fait plaisir ! |
|