Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Interview Lyon-Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEO
Footix
Footix

Masculin

MessageSujet: Re: Interview Lyon-Bordeaux   Ven 11 Déc 2009 - 4:31

Bonjour a vous amis lyonnais

tout d'abord bravo pour votre match de ligue des champions de mercredi ainsi que pour la qualification en 8 ieme de finale de la ligue des champions . Personnellement je suis fier d' accompagner l'olympique lyonnais en 8 ieme ce qu'y n'était pas arriver depuis bien longtemps qui plus est avec le meilleur resultat des phases poules ( si on m'avait dit le soir du tirage que Bordeaux se qualifierai a la 4 ieme journée et finirai premier j'aurais signer des deux mains )

Voila je viens vers vous pour trouver 3 / 4 personnes qui pourrait répondre a quelques questions par rapport au match de dimanche qui peut déjà être déterminant pour la suite sans être pour autant décisif
Citation:

1 Que pensez vous du debut de saison des Girondins de Bordeaux ( toutes compétitions confondus ) ?

2 Que pensez vous du debut de saison de l'Olympique Lyonnais ( toutes competitions confondus ) ?

3 Pour vous qu'elles sont les différences entre les deux effectifs ?

4 Quels sont selon vous les différences et les points communs des deux clubs ?

5 Quels sont les reactions du public de Gerland suite au récents matchs en championnat de l'Olympique Lyonnais ?

6 Que pensez vous du recrutement des deux clubs cet été ?

7 Presque a mi saison quels bilan feriez vous sur les deux équipes ?

8 Sur le match de dimanche quels seront les clefs du match ?

9 A votre avis que peut on souhaiter comme adversaires pour les 2 clubs pour les 8 ieme de finale de la c1 ? et quels parcours les deux clubs peuvent ils viser objectivement ?

10 Quels sont pour vous les différences et points communs entre Laurent Blanc et Claude Puel ?

11 Quels sera selon vous le résultat du choc de dimanche ?

Un grand merci a vous pour vos réponse en vous souhaitant un bon match dimanche qui je suis persuader sera a la hauteur du choc ainsi que bonne chance en 8 ieme en temps que supporter français je serais le premier a vous supporter
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !

Masculin

MessageSujet: Re: Interview Lyon-Bordeaux   Ven 11 Déc 2009 - 8:45

J'ai créé un sujet pour ton interview c'est plus simple

Footix
Footix

Masculin

MessageSujet: Re: Interview Lyon-Bordeaux   Ven 11 Déc 2009 - 12:32

merci a toi
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !

Masculin
Emploi: Etudiant
Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

MessageSujet: Re: Interview Lyon-Bordeaux   Ven 11 Déc 2009 - 18:58

1 Que pensez vous du debut de saison des Girondins de Bordeaux ( toutes compétitions confondus ) ?

Bordeaux a alterné le bon et le moin bon mais reste très impressionnant tout de meme. Un très gros parcours en LDC mais une période creuse en championnant pendant plusieurs matchs.

2 Que pensez vous du debut de saison de l'Olympique Lyonnais ( toutes competitions confondus ) ?

Comme Bordeaux, Lyon a été irregulier. L'OL a très bien débuté mais a laché énormément de terrain ce mois de novembre. Certains matchs étaient loin d'etre aboutit. Mon seul regret est de finir deuxieme de notre groupe en LDC.

Sur le nombre pour commencé, Lyon a un effectif plus conséquent que Bordeaux. Sur la qualité, les deux clubs ont une très bonne colone vertébrale (Carrasso, Gourcuff, Chamack ou Lloris, Toulalan, Licha)

Bah deja vous vous avez un entraineur, un vrai...
Pour les points communs, je dirais un très bon en travail en interne sur le long terme qui a vu naitre un club de haut niveau, regulier et bien partit pour faire comme Lyon.

5 Quels sont les reactions du public de Gerland suite au récents matchs en championnat de l'Olympique Lyonnais ?

Il faut continué de les soutenirs, meme si les resultats sont inquietants. Pas de jeu, très peu de frappes cadrées et trop de buts encaissés.

Lyon a fait un très bon recrutement, Lisandro, Gomis, Bastos et Cissokho contentent nos attentes.

Bordeaux a recruté des joueurs précieux comme Plasil et excellent comme Carraso.

Les deux équipes ont alternés le bon et le moin bon, ils faudraetre plus régulier en deuxieme partit de saison.

Le milieu clairement. Alou Dira va nous faire très mal dans l'impact physique (le point faible de Lyon) et Gourcuff va surement nous bouffé techniquement.

9 A votre avis que peut on souhaiter comme adversaires pour les 2 clubs pour les 8 ieme de finale de la c1 ? et quels parcours les deux clubs peuvent ils viser objectivement ?

A peut près toutes les équipes son bonne a prendre pour Bordeaux (meme l'Inter), je vois Bordeaux en quart de finale voire mieux.

Pour Lyon sa sera beaucoup plus compliqué, le meilleure tirage resterait Seville. Mais ça sera dure pour Lyon de passé les 8ème, surtout si on est aps capble de haussé notre niveau de jeu.

10 Quels sont pour vous les différences et points communs entre Laurent Blanc et Claude Puel ?

Bah ils sont entraineurs... A part ça Blanc c'est l'opposé de CP

Cela dépendra de ce que Lyon est capble de donné, avec le coeur je vois une victoire Lyonnaise 2 a 1

Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-ol.com/forum
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory

Féminin
Emploi: Employée de La Poste
Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...

MessageSujet: Re: Interview Lyon-Bordeaux   Ven 11 Déc 2009 - 19:05

Très impressionnant à vrai dire, en ne modifiant quasiment pas l'effectif l'équipe arrive à être très compétitive. Je ne donnais pas cher de votre peau en LDC, l'équipe m'a assez bluffé.

2 Que pensez vous du début de saison de l'Olympique Lyonnais ( toutes compétitions confondus ) ?

Les 2 premiers mois ça était très bien, maintenant on alterne le pas mal et le mauvais. L'équipe est capable de sortir de grands matchs mais malheureusement elle est également capable de très mauvais matchs.

Bordeaux a beaucoup moins subi les blessures, les girondins ont quasiment tout leur effectif à disposition, les lyonnais sont bouffé par les blessures, pour moi c'est la différence principale.

Beaucoup de talent dans les deux équipes et une volonté de jouer la LDC et le championnat à fond.

Contre Debrecen j'ai trouvé que ça c'était plutôt pas mal passé, il y a eu des sifflets mais aussi des encouragements. Maintenant je ne peux pas aller au stade donc je ne peux pas vraiment dire.

Bah Bordeaux n'a quasiment pas recruté à part Plasil, qui est à mon avis un excellent recrutement car vous avez là un joueur polyvalent, technique et intelligent, mais c'est bien on ne change pas une équipe qui gagne après tout.
Lyon a fait un très bon recrutement, des joueurs comme Lisandro, Cissokho et même Gomis nous ont beaucoup apporté.

Bordeaux a fait une bonne première moitié de saison marquée par la régularité. Lyon a fait une première partie de saison en dent de scie.

Ne jamais se reposer sur les acquis, toujours y croire même en étant mené 2-0 et ne pas abandonner dans le cas inverse. Le côté psychologique sera déterminant.

Pour Bordeaux: Porto, Olympiakos, voir le CSKA ou Stuttgart même si à la place des bordelais je me méfierais de ces deux équipes.
Pour Lyon Séville ou Arsenal, les autres sont injouables.
Objectivement Bordeaux peut peut-être atteindre les quarts, Lyon le peut aussi mais ça dépendra beaucoup du tirage.

Puel travaille beaucoup plus le physique que Laurent Blanc.

Je vais prendre partie et dire 2-1 pour Lyon
[/i][/quote]

King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Maloud', Juni,

MessageSujet: Re: Interview Lyon-Bordeaux   Sam 12 Déc 2009 - 4:08

Impressionnant, surtout en C1. En L1, quelques contres-perfs sans trop de conséquences vu la faible opposition des adversaires directs.

Mitigé... Sur un petit nuage jusqu'au mois dernier et la blessure de Toulalan qui est belle est bien notre meilleur joueur.

Sur le papier, notre effectif semble le meilleur, mais malheureusement nos joueurs ont toujours du mal à se trouver, peut être que cela vient de Puel, on va voir si notre victoire à Debrecen à permis à reprendre un peut de confiance.
Diawara, Gourcuff, Chamakh, Tremoulinas, tout ça c'est du lourd, votre point fort est surtout le fait d'avoir conserver la même base que l'année dernière.

Bordeaux est solide défensivement, Lyon non. Bordeaux à la confiance, Lyon non. Les deu clubs disposent de très grands joueurs, surtout Gourcuff Chamakh et Diarra pour vous, Licha Lloris et Toulalan pour nous

De l'incompréhension et de la colère. Comment l'un des plus beaux jeux d'Europe, une équipe qui surnageait en L1 et qui était entrain de se faire une place en C1 à pu à se point sombré en 2-3 ans. Comme si le but de Mancini à Rome avait commencé à foutre notre OL à l'eau.
Espérons que la machine se remette en route une bonne fois pour toute

A Lyon c'est du lourd, recrutement réussit pour le moment, Lisandro c'est du très, très, très lourd, surement le meilleur joueur de la L1. Bastos qui a très bien commencé, c'est ensuite blaissé, à eu du mal à revenir mais semble s'être relancé face à Debrecen. Cissokho est vraiment bon et Gomis, même s'il n'a rien d'exceptionnel, marque, et c'est ce qu'on lui demande.

Pour Bordeaux c'est surtout Gourcuff la très bonne affaire, pour 15 millions, un pareil talent, c'est donné.
Il y a aussi le non départ de Chamakh et l'arrivé de Plasil qui fait un joli début de championnat.

On verra ça après notre confrontation

Si l'OL joue le match, ça annonce une belle opposition, sinon, vous risquez de vous faire plaisir...
Les clefs? Lisandro à Lyon, Gourcuff à Bordeaux.

Olympiacos pour vous, Arsenal pour nous.
Personnellement, je vous voit aller loin, au moins en 1/4, pourquoi pas plus.
Nous si l'équipe de bouge, en jouant notre jeu à fond et avec un peut de chance on peut espérer passer en 1/4, après on verra.

Euuuh, l'un est le meilleur entraineur de France, l'autre.... Est un entraineur costaud...

Aller 4-2 pour nous et on relance la machine
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde

Masculin
Emploi: Dealer de Moutarde
Joueur(s) Préféré(s): Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

MessageSujet: Re: Interview Lyon-Bordeaux   Sam 12 Déc 2009 - 9:48

Un très bon début de saison surtout en Ligue des Champions où on ne les attendais pas à ce niveau. Je les savais très fort mais au point d'avoir une telle avance sur la Juve ou le Bayern, ça inspire le respect.
En championnat Bordeaux est devant, ce qui n'est pas une surprise mais avant la dernière journée, Bordeaux ne comptais que 2 points d'avance sur Lyon... Ceci du à une période délicate où il y a eu 4 défaites je crois mais Lyon n'arrivant pas à gagner, Bordeaux pouvait continuer sereinement.

Très bon mois d'août mais la suite a été plus laborieuse. Les résultats ne sont pas là pour plusieurs raisons que je ne vais pas développer ici mais il faudra absolument une réaction contre vous.

- Effectif stable pour Bordeaux par rapport à l'année dernière mais renforcé par de très bons joueurs (Ciani, Carasso et Plasil)
- Excellent entraineur.

Points communs: Joueurs de bonnes qualités comme Lisandro Lloris Chamack ou Diarra qui subliment un groupe.
Différence: Solidité défensive en votre faveur

Très très déçu du niveau de jeu, du manque de motivation à part Lisandro et les résultats qiu, logiquement, ne suivent pas.
J'ai envie qu'il y ai du changement dans les méthodes de travail de Puel notamment.

Lyon a enrôlé un des meilleurs joueurs de la L1 Lisandro et ne s'est peut être pas trompé sur Cissokho et Bastos.
Bordeaux de son côté n'a pas perdu de joueur majeurs et s'est renforcé avec quelques joueurs de qualité.

Bilan encourageant pour Bordeaux qui peut aller loin en Ligue des Champions et en championnat pour l'instant aucune équipe ne peut les inquiéter.
Pour Lyon, il va falloir se bouger!!!!

ça va être un match très serré où Lyon aura tous ses joueurs majeurs et tout le monde sera motivé. Bordeaux idem donc ça va se jouer à pas grand chose et je pense que ça sera au niveau du réalisme offensif et défensif. Donc Lloris et Carasso seront une donnée important.

Olympiakos ou Stuttgart pour Bordeaux semblent largement à leurs portées. Mais vous pouvez aisément prétendre battre les 2 Milan par exemple.
Pour Lyon, tous les adversaires seront compliqués. Peut être le FC Séville mais ça reste quand même une très redoutable équipe.

Dans ses propos, on voit que Blanc respire le football et la tactique alors que Puel parle avant tout du physique etc.

Match nul 1-1 assez fermé où il y aura peu d'occasion, donc c'est pour ça que je pense que le réalisme offensif sera très important.
NEO
Footix
Footix

Masculin

MessageSujet: Re: Interview Lyon-Bordeaux   Sam 12 Déc 2009 - 14:21

merci a vous tous pour vos reponse

article disponible sur le site du groupe des Oceanics Nord bordeaux

Interview Lyon-Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1