|
|
| Auteur | Message |
|---|
gallavael King OL

Nombre de messages: 3065 Date d'inscription: 05/06/2006 Age: 19 Localisation: chez les batards Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Ederson, Delgado
 | Sujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon Lun 7 Aoû - 10:11 | |
| Si on est pas champion avec 20 points d'avance il y a un prblème lol. ON est vraiment trop fort |
|
 | |
lizzie King OL

Nombre de messages: 3020 Date d'inscription: 04/08/2006 Age: 24 Localisation: Là où les lyonnais jouent et se trouvent... Joueur(s) Préféré(s): Benzema Juni Kimi Toutou et les autres ensuite....
 | Sujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon Lun 7 Aoû - 13:36 | |
| Il n'y a pas de mal on est les seuls à battre nos propres records, personne pour nous inquiété et on est déjà leader |
|
 | |
Johnson ¡ Animo Abi !

Nombre de messages: 20792 Date d'inscription: 22/02/2006 Age: 67 Localisation: Somewhere Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES
 | Sujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon Mer 9 Aoû - 14:45 | |
| Voila résumé du match de vendredi, écourté.
Mis egalement sur le topic du FCNA
Je vais revenir un peu sur le match de vendredi, vu que j'ai que ca a dire doh.gif
Pour commencer, arrivée au stade une heure avant le coup d'envoi...Pas question d'en rater une miette smile.gif Deja des l'arrivée au abord du stade je me sens seul, hyper seul! Seul avec mon maillot de l'Ol, j'avais l'impression d'etre infiltré parmis je ne sais quelle armée jaune blink.gif J'entend des "Ah, regardez le lyonnais" Mais cetait dit en riant, super ambience thumbsup.gif Je commence a montée les marches, et je vois des stadiers en haut dire " Regardez lui la, avec son maillot de l'Ol, le laissez pas entrer" Erf, les blagues les plus courtes sont les meilleures
Bon bref je m'installe dans la tribune, il n'y avait pas grand monde. Puis petit a petit ca se remplit, et des maillots lyonnais font leur apparition.
Soulagement! Je n'etais pas seul parmis eux!
Entré de Vercoutre, Hartock et Joeeeeeeeeeel Bats. Les sifflets se font entendre, je me leve et j'applaudis. Moment de solitude rolleyes.gif
Bon ensuite j'ai plutot maté le stade et les supporters nantais.
Coup d'envoi 21h
21h03 a la pendule du tableau d'affiche (le tableau coté Perec etait mort doh.gif) Boukhari marque sur coup franc, le stade explose, je reste assis et me fait chambrer.
21h05 Goalllllllllllll Kariiiiiiim Benzema.........Je saute de joie, je regarde autour de moi, on devait etre une dizaine de lyonnais debout. Pendant ce temps, un abonné a balancer le pull de mon pere dans le public parce qu'il a crié "Ouaiiiiiiiiiiiii" J'etais mdrrrrrrrr. Mais bon on lui a rendu, il s'est excusé, et finalement on a bien parlé pendant le match.
Ensuite but de Toto Squillaci, evidemment je remets ca, toujours une dizaine de lyonnais debout.
Entré de Fred. Et la je crie le fameu "Fred, Fred , Fred....."
Tout le monde me regarde et je ris biggrin.gif
But de Freddddddddddddd J'exulteeeeeeee biggrin.gif
Victoire sympa, je me suis grouillé de sortir, mais pas pour eviter les supporters nantais, non ils etaients vraiment cool, mais pour eviter les trop gros bouchons.
Voila biggrin.gif |
|
 | |
mikL69 Amateur

Nombre de messages: 492 Date d'inscription: 20/07/2006 Age: 26 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): tous les joueurs de l'ol / Adriano / Shevchenko / Casillas / Cicinho
 | Sujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon Mer 9 Aoû - 15:50 | |
| | lizzie a écrit: | | Il n'y a pas de mal on est les seuls à battre nos propres records, personne pour nous inquiété et on est déjà leader |
Oulah du calme, faut pas s'enflammer trop vite; ok l'ol à très bien joué sans la plupart de ses internationaux mais se n'est que la première journée, et beaucoup de chose peuvent se passer d'ici la fin de saison!!! allez l' :l'ol: |
|
 | |
gallavael King OL

Nombre de messages: 3065 Date d'inscription: 05/06/2006 Age: 19 Localisation: chez les batards Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Ederson, Delgado
 | Sujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon Mer 9 Aoû - 20:43 | |
| 1 journée et déjà premier |
|
 | |
jerelyon Supporter

Nombre de messages: 568 Date d'inscription: 28/07/2006 Age: 17 Localisation: Ile-De-France Joueur(s) Préféré(s): Lichaa, Lloris, Toul, Gourcuff, Cris
 | Sujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon Mer 9 Aoû - 20:51 | |
| |
|
 | |
supporterlyon4ever GoodGone

Nombre de messages: 1749 Date d'inscription: 23/07/2006 Age: 20 Localisation: Montpellier Joueur(s) Préféré(s): tout ceux qui sont passer par l'ol mais un + pour ceux d'aujourdhui
 | Sujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon Mer 9 Aoû - 21:34 | |
| oué cest tout a fait clair lol |
|
 | |
lizzie King OL

Nombre de messages: 3020 Date d'inscription: 04/08/2006 Age: 24 Localisation: Là où les lyonnais jouent et se trouvent... Joueur(s) Préféré(s): Benzema Juni Kimi Toutou et les autres ensuite....
 | |
 | |

Nombre de messages: 1749 Date d'inscription: 23/07/2006 Age: 20 Localisation: Montpellier Joueur(s) Préféré(s): tout ceux qui sont passer par l'ol mais un + pour ceux d'aujourdhui
 | Sujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon Mer 9 Aoû - 22:10 | |
| oui cest clair mais bon !! enfin voila |
|
 | |
Johnson ¡ Animo Abi !

Nombre de messages: 20792 Date d'inscription: 22/02/2006 Age: 67 Localisation: Somewhere Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES
 | Sujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon Mer 9 Aoû - 22:16 | |
| ouaaaa bcp de reaction apres mon resumé!  |
|
 | |

| Sujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon Mer 9 Aoû - 22:18 | |
| ;lol en clair cest toi qua mis le bordel lol je deconne |
|
 | |
Johnson ¡ Animo Abi !

| Sujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon Mer 9 Aoû - 22:23 | |
| en fait c'etait ironique parce que personne a reagit a MON post mais a des posts precedents  |
|
 | |
gregdu59 Footix

| Sujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon Lun 2 Avr - 17:05 | |
| salut!je suis un nouveau sur ce forum et je cherche les buts de nantes-lyon en gifs pour mon skyblog!si quelqu'un les a,merci d'avance. |
|
 | |
Kaiser King OL

Nombre de messages: 13265 Date d'inscription: 15/06/2006 Age: 26 Localisation: 91 Joueur(s) Préféré(s): Henry, Toulalan, Baros
 | Sujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon Lun 2 Avr - 17:12 | |
| Si tu venais tout d'abord te présenter |
|
 | |
|